Forums GAMERGEN

[Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?

Messagepar Style-man » 15 Mar 2008, 23:24

Euh.. Faut avoir quelle version pour pouvoir en profiter? Ca marche sur le firmware 1.70 ^^
Avatar de l’utilisateur Style-man

Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?

Messagepar Dharma2 » 15 Mar 2008, 23:32

Style-man Wrote:Euh.. Faut avoir quelle version pour pouvoir en profiter? Ca marche sur le firmware 1.70 ^^

C'est apparemment pour le FW 2.10 ...
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar wiibart » 15 Mar 2008, 23:33

juste un petite remarque tout le monde est en colere quand un jeu prend 5 go sur le disque dur pour que ca aille plus vite et la ca derange personne qu'on peut mettre 10 go de backup (non au telechargement illegal ;) ) juste pour ne pas sortir le blu-ray ??? c'est pas tres logique :-\ En tout cas je suis ravi pour la scene underground ps3 meme si je suis en 2.17 j'aurais voulu essayer  :'( (si ca ce confirme :D) meme si ca me sert pas a grand chose pour moi et le risque du ban est possible donc pas de regrets ;)
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Style-man » 15 Mar 2008, 23:40

Merci DHARMA2  :)
Il reste plus que " 01 Days, 01 Hours, 42 Minutes, 56 Seconds."  ^^
Avatar de l’utilisateur Style-man

Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?

Messagepar kana_1 » 15 Mar 2008, 23:45

j' espère surtout que sa permettra de jouer aux backup de ps2 surtout pour les 40gb ce ne serait que justice  ::) après lire les iso de ps3, je me ferais pas chi.r à télécharger  20gb pour économiser 40 a 60 euros surtout pour un jeu qui me plait :)
kana_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?

Messagepar mopral110 » 15 Mar 2008, 23:46

Dharma2 Wrote:Omfg !
Moi je dis que ceux qui vont installé cette ISO Loader ils vont ce faire bannir du PSN et pourrons plus play en ligne !

bof moi sa fait 7 mois que j'ai la ps3 si j'ai était 3 fois sur le psn c'est beau.
mais bon avec home et gta iv (qui demandera le fw 2.17) feras que très peu de personne utiliserons cette iso loader
a part les gros radins qui font que dl leur jeux ça c'est certain.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?

Messagepar cris99 » 15 Mar 2008, 23:50

Je suis pas pour le download, mais je trouve quand même que les prix des jeux ps3, c'est vraiment abusé  >:( . A 70€ le jeu, sony se sucre bien quand même  :-X
Ps3 40Go Pack MGS4 :) + GTA4 + Skate. + 1 Sixaxis
Image
cris99 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?

Messagepar chrisgamer_1 » 15 Mar 2008, 23:59

cris99 Wrote:Je suis pas pour le download, mais je trouve quand même que les prix des jeux ps3, c'est vraiment abusé  >:( . A 70€ le jeu, sony se sucre bien quand même  :-X

pour information sony ne sucre rien c'est la france qui sucre j'achete mes jeu entre 40 et 50 euros dans les paye voisin donc....

Apres pour le telechargement c'est plus que possible vue que rs sa boost (environ 55 min pour 1 gb chez moi j'ai 4 mega environ...

Et plus que 01 Days, 00 Hours, 22 Minutes, 58 Seconds. :D

edit: pour le psn je men foue par contre c'est pour les jeux en reseau que c'est domage mais bon moi perso jai fait la maj 2.17 car sinon bybye burnout paradise en ligne
Dernière édition par Orkcreation le 16 Mar 2008, 00:04, édité 1 fois.
http://www.sp-collectable.com/autre/-mot censuré-%20usa.jpg

PS3 id: chrisgamers  PS3  gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
chrisgamer_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar cris99 » 16 Mar 2008, 00:08

@ chrisgamer: Oui, je suis d'accord que la France se sucre (et la Belgique aussi, vu que les prix sont pareil) mais je n'ai jamais payé mes jeux ps2 à ce prix la. Sauf certain qui pouvait valoir presque 70€ (et l'euro valais 1$ à l'époque) mais c'était  très rare, tandis que sur ps3, la plupart sont à 70€. Donc oui, il y a bien une augmentation, sans compter que , aujourd'hui, 1€ = 1.5$.....
Ps3 40Go Pack MGS4 :) + GTA4 + Skate. + 1 Sixaxis
Image
cris99 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar zouu_zouu » 16 Mar 2008, 00:26

juste un petite remarque tout le monde est en colere quand un jeu prend 5 go sur le disque dur pour que ca aille plus vite et la ca derange personne qu'on peut mettre 10 go de backup (non au telechargement illegal Clin d'oeil ) juste pour ne pas sortir le blu-ray Huh c'est pas tres logique Indéci

Lol
Tout à fait d'accord, mais bon faut avouer qu'un jeu c'est pas donner et quand on regarde le nombre de jeux qui vont arriver sa risque quand même de faire mal au porte monnaie.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?

Messagepar chrisgamer_1 » 16 Mar 2008, 00:27

cris99 Wrote:@ chrisgamer: Oui, je suis d'accord que la France se sucre (et la Belgique aussi, vu que les prix sont pareil) mais je n'ai jamais payé mes jeux ps2 à ce prix la. Sauf certain qui pouvait valoir presque 70€ (et l'euro valais 1$ à l'époque) mais c'était  très rare, tandis que sur ps3, la plupart sont à 70€. Donc oui, il y a bien une augmentation, sans compter que , aujourd'hui, 1€ = 1.5$.....

un dvd n'est pas un blue ray c'est pour sa que c'est encore plus chere ;D

plus que 24H pour le lancement .... ::)
zouu_zouu Wrote:Lol
Tout à fait d'accord, mais bon faut avouer qu'un jeu c'est pas donner et quand on regarde le nombre de jeux qui vont arriver sa risque quand même de faire mal au porte monnaie.

Oui personellement jadore testé tous les jeux mais bon jai pas toujours envie dacheter tous les jeux .... apres y a les jeux quon est obliger dacheter comme gta 4 lol ;D
Dernière édition par Orkcreation le 16 Mar 2008, 00:29, édité 1 fois.
http://www.sp-collectable.com/autre/-mot censuré-%20usa.jpg

PS3 id: chrisgamers  PS3  gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
chrisgamer_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar zouu_zouu » 16 Mar 2008, 00:30

@ chrisgamer: Oui, je suis d'accord que la France se sucre (et la Belgique aussi, vu que les prix sont pareil) mais je n'ai jamais payé mes jeux ps2 à ce prix la. Sauf certain qui pouvait valoir presque 70€ (et l'euro valais 1$ à l'époque) mais c'était  très rare, tandis que sur ps3, la plupart sont à 70€. Donc oui, il y a bien une augmentation, sans compter que , aujourd'hui, 1€ = 1.5$....

C'est clair que l'Etat y est pour qlq chose avec toutes ses taxes de mer***  :-X.
Mais bon aussi prendre en compte qu'un jeu PAL coûte plus cher au développement dans le sens où contrairement à un jeu Japonais ou US, il faut le traduire dans toutes les langues de notre continent.
Donc forcément sa revient plus cher qu'un jeu US à l'achat qui ne comprend que l'anglais comme langue.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news