Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
Euh.. Faut avoir quelle version pour pouvoir en profiter? Ca marche sur le firmware 1.70 ^^
-
Style-man
Style-man Wrote:Euh.. Faut avoir quelle version pour pouvoir en profiter? Ca marche sur le firmware 1.70 ^^
Dharma2 Wrote:Omfg !
Moi je dis que ceux qui vont installé cette ISO Loader ils vont ce faire bannir du PSN et pourrons plus play en ligne !
cris99 Wrote:Je suis pas pour le download, mais je trouve quand même que les prix des jeux ps3, c'est vraiment abusé. A 70€ le jeu, sony se sucre bien quand même
juste un petite remarque tout le monde est en colere quand un jeu prend 5 go sur le disque dur pour que ca aille plus vite et la ca derange personne qu'on peut mettre 10 go de backup (non au telechargement illegal Clin d'oeil ) juste pour ne pas sortir le blu-ray Huh c'est pas tres logique Indéci
cris99 Wrote:@ chrisgamer: Oui, je suis d'accord que la France se sucre (et la Belgique aussi, vu que les prix sont pareil) mais je n'ai jamais payé mes jeux ps2 à ce prix la. Sauf certain qui pouvait valoir presque 70€ (et l'euro valais 1$ à l'époque) mais c'était très rare, tandis que sur ps3, la plupart sont à 70€. Donc oui, il y a bien une augmentation, sans compter que , aujourd'hui, 1€ = 1.5$.....
zouu_zouu Wrote:Lol
Tout à fait d'accord, mais bon faut avouer qu'un jeu c'est pas donner et quand on regarde le nombre de jeux qui vont arriver sa risque quand même de faire mal au porte monnaie.
@ chrisgamer: Oui, je suis d'accord que la France se sucre (et la Belgique aussi, vu que les prix sont pareil) mais je n'ai jamais payé mes jeux ps2 à ce prix la. Sauf certain qui pouvait valoir presque 70€ (et l'euro valais 1$ à l'époque) mais c'était très rare, tandis que sur ps3, la plupart sont à 70€. Donc oui, il y a bien une augmentation, sans compter que , aujourd'hui, 1€ = 1.5$....