Forums GAMERGEN
[Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : Re : Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
Cedasse42 Wrote:Si t'as pas assez de tune pour acheter un jeu, fallait pas acheter une ps3, t'aurais dû resté avec la ps2
c'est exactement le type de reflexion de bourgeois de m.erde de fils a papa donneur de lecon !!
VIVE L'ISO LOADER !!
PS: quel BONNEUR de ce dire qu'on pourra tester TOUS les jeux qui sortiront et faire sont choix peinard pour ses achats s'en ce faire avoir par des pseudo journaliste de jeu payés pour dire du bien de tel ou tel jeu !!
Dernière édition par reggiexp le 16 Mar 2008, 10:15, édité 1 fois.
-
jayce06_1 Gamer Pro
Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
jayce06 ce genre de commentaire n'apporte rien, merci de resté calme et polis. 
Je rappelle aussi que le téléchargement d'iso est illégale et merci de ne pas encourager les membres à le faire.

Je rappelle aussi que le téléchargement d'iso est illégale et merci de ne pas encourager les membres à le faire.

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
- Pays: France
faut dire aussi que les jeux c'est aussi online et donc la durée de vie explose là
-
shadow77340 Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
Il a raison, sa va couler l'industrie du jeux vidéo les jeux pirater, regarde les vente de cd, c'est exactement la même chose.
Pour ce qui est du prix des jeux, c'est toi qui juge si il est assé bon pour être acheter, et c'est pas une excuse de dire " 70 € pour 6h de jeux c'est de ..." pour télécharger ce jeux, C'est comme une œuvre d'art, tu l'aime tu l'achète pour respecter l'équipe de développement qui a travailler pour créer ce jeux, Si tu n'aime pas le jeux, tu n'a aucune raison de l'acheter ou de le télécharger
Et même si c'est plus simple de télécharger un jeux vidéo, c'est ce tirer une balle dans le pied que de le faire, si les développeurs voient que leurs jeux ne c'est pas bien vendu, l'enveloppe pour le développement de la suite serras moins conséquent, ainsi que le temps pour le développement.
Du coup la suite serras moins abouti, et aprés des gens dise : "je refuse seulement de foutre 70eur pour 6 heure de jeu !! car la cest du FOUTAGE DE G.UEULE !!!"
Bref, moi je dis que c'est un fake, et on verras bien ce soir...
Pour ce qui est du prix des jeux, c'est toi qui juge si il est assé bon pour être acheter, et c'est pas une excuse de dire " 70 € pour 6h de jeux c'est de ..." pour télécharger ce jeux, C'est comme une œuvre d'art, tu l'aime tu l'achète pour respecter l'équipe de développement qui a travailler pour créer ce jeux, Si tu n'aime pas le jeux, tu n'a aucune raison de l'acheter ou de le télécharger

Et même si c'est plus simple de télécharger un jeux vidéo, c'est ce tirer une balle dans le pied que de le faire, si les développeurs voient que leurs jeux ne c'est pas bien vendu, l'enveloppe pour le développement de la suite serras moins conséquent, ainsi que le temps pour le développement.
Du coup la suite serras moins abouti, et aprés des gens dise : "je refuse seulement de foutre 70eur pour 6 heure de jeu !! car la cest du FOUTAGE DE G.UEULE !!!"
Bref, moi je dis que c'est un fake, et on verras bien ce soir...
-
celll Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
jayce06 Wrote:c'est exactement le type de reflexion de bourgeois de m.erde de fils a papa donneur de lecon !!
Parles pas alors que tu connais pas les gens.
Dommage que sur ps3gen on ne puisse pas faire des demandes de ban pour les """personnes""" comme ça ...
Ce qui me ferais le plus plaisir, ce serait de voir à la fin du compteur : FAKE !!!!!!! signé Team Ice

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Allé cool les mecs, on fait partie de la même communauté !
On reste ZEN allé :D !
Moi je dis on va tous au japon et on s'achète des jeux ps3 lol.
J'ai vu par exemple VIRTUA FIGHTER 5 à 12€ neuf !!! C'est mieux que de pomper non ? lol ;D ;D
Ben quoi?
Bon je sors...... --->EXIT

On reste ZEN allé :D !
Moi je dis on va tous au japon et on s'achète des jeux ps3 lol.
J'ai vu par exemple VIRTUA FIGHTER 5 à 12€ neuf !!! C'est mieux que de pomper non ? lol ;D ;D
Ben quoi?
Bon je sors...... --->EXIT

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re : Re : Re : Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
jayce06 Wrote:c'est exactement le type de reflexion de bourgeois de m.erde de fils a papa donneur de lecon !!
VIVE L'ISO LOADER !!
Je veux pas dire mais je suis pas riche et j'ai la ps3,360 et wii.
certes j'ai pas 60 jeux sur chaque console mais voila j'achète ce qui me donne envie et des fois si je tombe en occase sur une affaire (comme nba 2k7 a 10€ je le prends) même si je suis pas un méga fan du genre sa ma permis d'avoir un nouveau et de jouer quelque jour avec.
Maintenant l'iso loader ne feras pas de mal a la ps3 car le live reste l'un des principal argument des consoles nouvelle génération
Même si moi le live ne m'intéresse pas.
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Mar 2008, 11:46, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Mdr S'te bataille de fou, c'est pas parce que des personnes disent qui faut acheté des jeux que c'est forcément des Fils à papa, c'est juste qu'ils veulent que les développeurs continue encore de crée des jeux lol. Et chu pas un fils a papa, il est ni médecin, ni autre chose d'autre mais ouvrier donc sa sert à rien de faire des généralité sur tout le monde 
C'est pas parce que un potentiel isoloader va surement existé que sa ne va pas aboutir à un Custom Firmware Hihi

C'est pas parce que un potentiel isoloader va surement existé que sa ne va pas aboutir à un Custom Firmware Hihi

-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
je rappel comme ca que ce sont toujours les "anti loader" qui allume la meche sur ce genre de post !!
comme je le dit a chaque fois ; vous pouvez être contre c'est pas ce qui va empêcher le futur d'arriver !!! même si c'est encore un fake ; ça arrivera c'est tout ; c'est dans l'ordre des choses.
comme je le dit a chaque fois ; vous pouvez être contre c'est pas ce qui va empêcher le futur d'arriver !!! même si c'est encore un fake ; ça arrivera c'est tout ; c'est dans l'ordre des choses.
-
jayce06_1 Gamer Pro
bon stop on est pas là pour s'engeuler mais pour parler sans dispute
peace and love
moi je suis en 2.17 alors je pourrait pas avoir ce I.Load
peace and love
moi je suis en 2.17 alors je pourrait pas avoir ce I.Load
-
Nicolas2212
Ok stop mais faudrait peut etre apprendre a lire les historiques :
visiblement le i.load ne serait pas compatible avec le 2.17 c'est enfin ce qui est exprimer nous verrons bien ce soir.....
visiblement le i.load ne serait pas compatible avec le 2.17 c'est enfin ce qui est exprimer nous verrons bien ce soir.....
-
psygnosis Gamer Pro
- Prénom: psy
plus que 12 h !!! plus que 12 h , et je suis toujours en firmware 2.10

-
imadou91