Forums GAMERGEN

[Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?

Messagepar Style-man » 16 Mar 2008, 12:36

Vous parlez d'une sécurité qui fera briquer la PS3, du bannisement du Playstation Network, des gens qui sont pour et contre l'iso loader... Mais qui vous a dit que ce n'était pas un fake ?  ;D ( Moi je voudrais pas que c'en soit un ^^ )
Avatar de l’utilisateur Style-man

Messagepar psycho-rider » 16 Mar 2008, 12:44

euh petite precision ... leur Loader là , il se balade sur les sites torrents ... enfin du moin sur celui ke j'utilise ... MP si vous voulez le lien , mais d'apres la mise a jour de leur site , celui qui circule sur la toile pour le moment est un fake , leur vrai loader ne sera disponible que par Rapidshare .... wait and see my friends ...
Avatar de l’utilisateur psycho-rider

Messagepar Esod » 16 Mar 2008, 12:47

C'est vrai que ce qui me chagrine le plus dans ce I.Load, c'est bien le fait que la version 2.17 ne fasse plus marcher le I.Load. Je ne vois pas du tout comment Sony aurait fait pour corriger une faille utilisé par la team Slump alors que le programme n'est pas encore sorti (donc aucune connaissance sur la faille utilisée de la part de Sony).
Esod Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?

Messagepar Zhy » 16 Mar 2008, 12:53

Esod Wrote:C'est vrai que ce qui me chagrine le plus dans ce I.Load, c'est bien le fait que la version 2.17 ne fasse plus marcher le I.Load. Je ne vois pas du tout comment Sony aurait fait pour corriger une faille utilisé par la team Slump alors que le programme n'est pas encore sorti (donc aucune connaissance sur la faille utilisée de la part de Sony).

D'après ce que j'ai entendu Sony surveiller cette Team, alors y on put facilement connaître la faille et la corriger Hihi ;D
Zhy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Zhy
Pays: France

Messagepar Style-man » 16 Mar 2008, 12:57

Euh .. SVP, je pourrais avoir le lien pour telecharger le firmware 2.10?  ;D
( Parce que sur le site officiel il veulent que je telecharge le dernier firmware ^^ )

Messagepar Zhy » 16 Mar 2008, 13:03

Tien le 2.10 http://*******************, je vais pas te dire où je l'ai trouvé car je crois qu'on a pas le droit de faire de la pub pour un site concurent :-X lol, si tu le veux autre que en Free fait le moi savoir

EDIT Bigdragon: lien supprimer car provenant d'un site concurrent, on demande l'autorisation avant  ;)
Dernière édition par neo1234 le 16 Mar 2008, 16:56, édité 1 fois.
Zhy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar McArhony » 16 Mar 2008, 13:14

Euh, quelqun peut m'aider la ? Je comprend plus rien du tout !! Il sort quand en fin de compte cet I.Load ?  :o
McArhony Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romaric

Messagepar Zhy » 16 Mar 2008, 13:17

McArhony Wrote:Euh, quelqun peut m'aider la ? Je comprend plus rien du tout !! Il sort quand en fin de compte cet I.Load ?  :o

Il sort ce soir sur le site de la Team en Rapidshare mais sans explication et le 23 mars avec toutes les explications fournit bien sur par la team  ::)
Zhy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?

Messagepar david05 » 16 Mar 2008, 13:21

McArhony Wrote:Euh, quelqun peut m'aider la ? Je comprend plus rien du tout !! Il sort quand en fin de compte cet I.Load ?  :o

Si tu relis bien la news, tu comprendra tout. ;)
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar zouu_zouu » 16 Mar 2008, 13:27

Ce qui me ferais le plus plaisir, ce serait de voir à la fin du compteur : FAKE !!!!!!! signé Team Ice Souriant

C'est clair que sa pourrait être marrant histoire de bien attaquer la semaine.
Par contre pourquoi ils ont vidé tout leur site? (à moins que c'est chez moi que sa déconne)
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Style-man » 16 Mar 2008, 13:39

Merci Zhy, t'aurais pas le lien Megaupload?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news