Forums GAMERGEN
[Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
Style-man Wrote:Merci Zhy, t'aurais pas le lien Megaupload?
Attends je vais voir sa tout de suite lol
-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
- Pays: France
Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
Style-man Wrote:Vous parlez d'une sécurité qui fera briquer la PS3, du bannisement du Playstation Network, des gens qui sont pour et contre l'iso loader... Mais qui vous a dit que ce n'était pas un fake ?( Moi je voudrais pas que c'en soit un ^^ )
lol, c'est vrais que sa serrais pas marrant de plus pouvoir jouer a Warhawk

et de tout façon, c'est quasiment sur que c'est une fake, sa me rappel Ferrox, avec un membre de ces team qui aurait approcher une ps3 de développement, ils avaient fait deux belle vidéos, alors que la, rien, pas une vidéo ni photo, .... Une team sortie de nul part qui nous promet un iso loader que PDX n'a pas su faire .... (bon ok, c'est pas la référence en matière de Hack console, mais tout de même )
On connaitra la vérité a 23h23 ce soir... (si les serveur ce Rapidshare tienne le coup

-
celll Gamer Hardcore
c'est presque pas possible que sony est trouver la faille avant que i.load sorte si il savait quil y avait une faille il l'aurrait sortit bien avant le debut de la team ou sinon il on rien boucher du tout dans le 2.17 et i fond croire pour que tout le monde dise quil sont dans la mrd tout ceux qui on mi la maj
on verra bien avec le temps mai je suis de tou coeur avec I.load et ptet que un fw sortira un jour
on verra bien avec le temps mai je suis de tou coeur avec I.load et ptet que un fw sortira un jour
-
killininiou_1
patience on vous tiendra au courant sur ps3gen. 

-
Bichi Gamer Hardcore
Pour le moment la seule team qui a fait qlq chose de concret c'est la team infectus. Bon ok, c'est pas donné au premier venu ce qu'ils ont fait mais eux au moins c'était concret.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
je voi pas une team faire une pres sortie si il y a rien sa serai debile 

-
killininiou_1
Attention seul le lien qui sera diffusé à partir de 23h20 sur leur site est le vrai, les autres sont des fakes, faites très attention.

-
kyoshiroo Gamer Argent
killininiou Wrote:c'est presque pas possible que sony est trouver la faille avant que i.load sorte si il savait quil y avait une faille il l'aurrait sortit bien avant le debut de la team ou sinon il on rien boucher du tout dans le 2.17 et i fond croire pour que tout le monde dise quil sont dans la mrd tout ceux qui on mi la maj
Plus de 10 ans après la sortie de windows xp, microsoft sort toujours des MAJ pour combler des failles de sécurités pourtant pas forcément exploité par quelqu'un... La psp plus récente a le droit a des MAJ sécurité encore a chaque patch. C'est pas forcément parcequ'un guignol crée un truc qu'il vont chercher l'endroit pile poil qu'il utilise, leurs services cherchent les failles et les corrigent en continue c'st comme ça, après Sony a sortie une MAJ, la team l'as installée sur une Ps3 et a vu que leur exploit ne marchais plus ils ont cramé une Ps3 pour ça c'était marqué sur leur flux rss donc...
Ils ont jamais dis que sony les surveillais et qu'ils ont infiltré la matrice pour faire que leur I.Loader ne marche plus moi j'ai juste lut qu'ils ont une Ps3 qu'il leur sert plus a rien parceque l'exploit marche plus alors arretez de rire pour un oui ou un non, attendez patiemment 10h et wait & see.
-
Yyrkoon Gamer Débutant
kyoshiroo Wrote:Attention seul le lien qui sera diffusé à partir de 23h20 sur leur site est le vrai, les autres sont des fakes, faites très attention.
à 23h20 aussi sa serait probablement un fake

-
Bichi Gamer Hardcore
Tien style man j'ai trouvé que en Rapidshare mais je peux toujours les mettre en Mu car j'ai un compte prenium après c'est toi qui voit lol
http://rapidshare.com/files/77437414/PS ... 1.rar.html
http://rapidshare.com/files/77440642/PS ... 2.rar.html
http://rapidshare.com/files/77437414/PS ... 1.rar.html
http://rapidshare.com/files/77440642/PS ... 2.rar.html
-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
Re : Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
Yyrkoon Wrote:Plus de 10 ans après la sortie de windows xp, microsoft sort toujours des MAJ pour combler des failles de sécurités pourtant pas forcément exploité par quelqu'un.
non les mise a jour de winows sont faite pas pour la securiter parce que il savent que il n'y peuvent rien comme windows ultimat qui utilise les mise a jour alors que c'est une version non officiel de plus la psp a maintenant des mises a jours qui ont surtout du au developpement et non a la securter vue qu il y a lle reveille du cimetiere qui marche a merveille sur tou firmware moi je poense que sur le 2.17 il va marcher un jour ce i.load mais pas tout de suite d'ici un moi sony va resortir un firmware comme la psp au moment ouu DA a commencer la scene underground
et puis le firmware 2.17 a ete bacler car sur un de mes ps3 elle freeze toute les 20 min alors faite gaffe

-
killininiou_1
Re : Re : Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
killininiou Wrote:non les mise a jour de winows sont faite pas pour la securiter parce que il savent que il n'y peuvent rien comme windows ultimat qui utilise les mise a jour alors que c'est une version non officiel de plus la psp a maintenant des mises a jours qui ont surtout du au developpement et non a la securter vue qu il y a lle reveille du cimetiere qui marche a merveille sur tou firmware moi je poense que sur le 2.17 il va marcher un jour ce i.load mais pas tout de suite d'ici un moi sony va resortir un firmware comme la psp au moment ouu DA a commencer la scene underground
et puis le firmware 2.17 a ete bacler car sur un de mes ps3 elle freeze toute les 20 min alors faite gaffe
c'est sur que sa va evoluer, si on suit la psp on a commencé avec devhook (comme iload koi) puis apres on a eu les premier custom firmware (le 2.71 SE il me senble) alors il serai logique de voir aparaitre plus tard un custom firmware ps3 meme si sa doit etre beaucoup plus de boulot que pour psp.2008 sera l'année de l'underground ps3 (et jespere que sa ne sera pas la perte de la ps3 avec les isos...)
PS: pour repondre a je ne sais plus qui qui disait que s'etait les bourge qui etait contre les isos loader, tu sera que c'est souvent les moins riche qui sont les plus honete.
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore