Forums GAMERGEN
[Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
xflo Wrote:J'ai tester un truc en rajoutant simplement un jours a l'horloge de windows on voit que le compte a rebours est terminer est on a droit a ça
Just wait...
i.load is ready to download!
mais pas de lien dommage, y faudra vraiment attendre encore 8h
j'aurai essayé
lol au moins c'est encouragent ia pas ecri un gros "FAKE F*** YOU" lol
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
Orbital Wrote:Tant mieux, ça fera moins d'adversaires foireux à COD4Non mais faut vraiment être super con pour vouloir se faire bannir du PSN '-_-
En tout cas le compteur sur leur blog à la con me stress, j'aimerais qu'il reste bloqué... :-\
EDIT : @Jayce06 : Et si justement les nouveaux firmwares intégraient cette soit disant sécurité d'auto-brickage ? Oo la baise non ? Connecté ou pas c'est pareil lol.
PS : Comment vont les Monstro-plantes ?(petite blague
)
PS2 : Bourgeois anti-loader ? ??? Là je hurle au foutage de gueule !!! Si être honnête c'est être un bourgeois anti-loader, t'es pas sorti de poulailler coco(rico) ! Perso je galère à me payer mes jeux et alors ? Je suis honnête, et on est beaucoup comme ça dans ce pays tu sais, conseil amicale, ne parle pas des gens quand tu ne connais pas leur situation stp c'est très désagréable.
- Il n'y a aucune modification concernant le(s) flash(s) de la PS3, je pense que I.Load tournera en live comme par exemple les CDs Live Linux (comme un homebrew) donc SONY NE POURRA PAS NOUS BANNIR DU PSN, DU ONLINE ET ON EST PAS CON !!!!!

- Ben nous ont veux qu'il continue !!!!

- "auto-brickage" laisse moi rire....

- Je paye mes jeux aussi moi, mais ont a bien le droit de jouer a une copie si l'on possède l'originale nan ?? Car je pense que les jeux se chargerons plus rapidement !

- Il faut laisser une chance à cette team !!!!

- VIVE L'ISO LOADER

- Si ce n'est pas un fake, on pourrait a partir de leurs sources créer un Custom Firmware !!

Cedasse42 Wrote:Ce qui me ferais le plus plaisir, ce serait de voir à la fin du compteur : FAKE !!!!!!! signé Team Ice
- Si tu regarde le code source du blog "Group [SLUMP]" ( I.Load ) à la fin du compte a rebours (dans le script) c'est écrit "i.load is ready to download!"

A bientot

-
Playgen Gamer Pro
Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
Just wait...
00 Days, 04 Hours, 50 Minutes, 09 Seconds.
00 Days, 04 Hours, 50 Minutes, 09 Seconds.
-
Playgen Gamer Pro
tomthegum Wrote:Salut
dis moi style-man as tu réussi le passage de 2.17 vers 2.10 sans souci ?
merci
plus que 8h 46 minutes....
c'est impossible
c'est plutôt 2.10 vers 2.17

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
mopral110 Wrote:c'est impossible
c'est plutôt 2.10 vers 2.17
si tu graves sur cd le firmware 2.10 et que tu le lances sur la console ?
Style man a peut être testé car Zhy a mis les liens du firmware 2.10 depuis megaupload...
-
tomthegum Gamer du Dimanche
tomthegum Wrote:si tu graves sur cd le firmware 2.10 et que tu le lances sur la console ?
Style man a peut être testé car Zhy a mis les liens du firmware 2.10 depuis megaupload...
Salut !!
Nan on ne peut pas downgrader une PS3 pour le moment

-
Playgen Gamer Pro
Zhy Wrote:Tien le 2.10 http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/mjBL ... Ouriel.zip, je vais pas te dire où je l'ai trouvé car je crois qu'on a pas le droit de faire de la pub pour un site concurentlol, si tu le veux autre que en Free fait le moi savoir
C'est mon lien, je suis Ouriel ur UPS3, tu pourrais me remercier, ou au moins marquer, merci à Ouriel pour ce lien!
L'as de pique !
-
Ouriel Gamer Pro
Re : Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
123456789 Wrote:C'est mon lien, je suis Ouriel sur ****, tu pourrais me remercier, ou au moins marquer, merci à Ouriel pour ce lien!
TOTAL HS
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Style-man Wrote:Euh... Vous vous trompezMa PS3 est en 1.70
![]()
Comment as tu fait Style man ?
-
tomthegum Gamer du Dimanche