Forums GAMERGEN
[Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
Rafale Wrote:C'est bien mais la plupart de ceux qui disent "Je veux un ISO LOADER pour que les temps de chargement soit plus court" le disent jsute pour avoir bonne conscience et télécharger tranquillement.
La flème de se lever du canapé pour changer de jeux :)
-
DrEB Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
Playgen Wrote:- Il n'y a aucune modification concernant le(s) flash(s) de la PS3, je pense que I.Load tournera en live comme par exemple les CDs Live Linux (comme un homebrew) donc SONY NE POURRA PAS NOUS BANNIR DU PSN, DU ONLINE ET ON EST PAS CON !!!!! >:(
- Ben nous ont veux qu'il continue !!!!
- "auto-brickage" laisse moi rire....
- Je paye mes jeux aussi moi, mais ont a bien le droit de jouer a une copie si l'on possède l'originale nan ?? Car je pense que les jeux se chargerons plus rapidement !
- Il faut laisser une chance à cette team !!!!
- VIVE L'ISO LOADER
- Si ce n'est pas un fake, on pourrait a partir de leurs sources créer un Custom Firmware !!
- Si tu regarde le code source du blog "Group [SLUMP]" ( I.Load ) à la fin du compte a rebours (dans le script) c'est écrit "i.load is ready to download!" ::)
A bientotles anti-loader.... de ********************************************* !!!!! Et VIVE L'ISO LOADER !!!!!
![]()
Oh tu te calmes toi le néophyte que personne connais , non mais

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
Rafale Wrote:C'est bien mais la plupart de ceux qui disent "Je veux un ISO LOADER pour que les temps de chargement soit plus court" le disent jsute pour avoir bonne conscience et télécharger tranquillement.
faut pas généraliser non plus, même si c'est vrai pour la plus part... si il ne s'agit pas d'un fake, cet iso loader me servira bien plus à faire tourner mes jeux ps2 que faire tourner des iso ps3, après si sa améliore les chargements plus que le système qu'on trouve dans hot shot golf et DMC4, ce sera toujours utile
-
kana_1 Gamer du Dimanche
Si cet I Load n'est pas un fack, je vais bien rigoler moi ! Tout les gens qui disent : c'est un fake ! c'est un fake ! Aller y, updater, mais ne vous plaignez pas.
Et meme si cet iso loader est un fake, l'espoir fait vivre...

-
McArhony Gamer Pro
- Prénom: Romaric
lol tu peux rester courtoi playgen(playgen c'etait le nom du magasin GEN que j'avais trouvé lol)
Sinon meme si on est contre l'iso loader, sa permetera au moin de prouver qu'on peut lancer des homebrews sur ps3
Vu tous se qu'on a vu avant, c'est normal de douté apres esperons qu'il existe vraiment, et moi j'ai updater et je me plaint pas je men fou de l'iso loader , mais par contre je suis interésé du fait qu'il y ai belle et bien une faille exploitable
Sinon meme si on est contre l'iso loader, sa permetera au moin de prouver qu'on peut lancer des homebrews sur ps3
McArhony Wrote:Si cet I Load n'est pas un fack, je vais bien rigoler moi ! Tout les gens qui disent : c'est un fake ! c'est un fake ! Aller y, updater, mais ne vous plaignez pas.
Vu tous se qu'on a vu avant, c'est normal de douté apres esperons qu'il existe vraiment, et moi j'ai updater et je me plaint pas je men fou de l'iso loader , mais par contre je suis interésé du fait qu'il y ai belle et bien une faille exploitable
Dernière édition par mardhor le 16 Mar 2008, 18:08, édité 1 fois.
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
De plus cet i load nous montre que des personnes s'interessent a la PS3 et cherchent des failles
-
McArhony Gamer Pro
- Prénom: Romaric
moi je suis vraiment contre cet isoloader et je suis loin detre un bourgeois mais vraimen loin !!
je trouve que acheter des jeux meme si on peu pas s'en offrir bcp fais qu'on l'apprecie bcp plus
et puis pour les gens favorable a cet isoloader vous savez qu'il y a des nouvelle loi sur le piratage ? je ne mi risquerai pas a votre place
enfin sa n'empechera pas un isoloader de sortir et des gens pour ne plus acheter de jeux !
se qui pourais conduire a des future jeux de mauvaise qualiter (c'est ce dont j'ai le plus peur syndrome psp) et se serai vraiment dommage vu les capacitées de la console
c'est pourquoi j'espere que c'est un fake et qu'il sortira le plus tard possible
je trouve que acheter des jeux meme si on peu pas s'en offrir bcp fais qu'on l'apprecie bcp plus
et puis pour les gens favorable a cet isoloader vous savez qu'il y a des nouvelle loi sur le piratage ? je ne mi risquerai pas a votre place
enfin sa n'empechera pas un isoloader de sortir et des gens pour ne plus acheter de jeux !
se qui pourais conduire a des future jeux de mauvaise qualiter (c'est ce dont j'ai le plus peur syndrome psp) et se serai vraiment dommage vu les capacitées de la console
c'est pourquoi j'espere que c'est un fake et qu'il sortira le plus tard possible
-
willysmith Gamer du Dimanche
- Prénom: bill
oui mais pour ces console il faut les cracker et payer donc bcp moin de gens le font !
alor que la c'est gtratuit comme la psp et les gens vont s'empressai de le dl
alor que la c'est gtratuit comme la psp et les gens vont s'empressai de le dl
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Mar 2008, 18:24, édité 1 fois.
-
123456789 Wrote:Okai, j'arrete de parler de ça, mais cela faisait preque 1 ans que je ne m'ettait pas logger sur PS3GEN, et la je vois vos commentaire, et je vois ça, qui n'est vraiment pas bien pour un site comme le votre qui respecte toutes les regles. Donc je me suis logger, et à l'avenir, j'espere me reconnecter pour ne pas dire de tel propos, mais pour dire que du bien des Membres/modo/Admins et du site PS3GEN!
Désolé de ne pas t'avoir remercier, j'ai trouvé ce lien sur Ulti.... je te remercie quand même

-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
willismith Wrote:oui mais il faut la cracker et payer donc bcp moin de gens le fon alor que la c'est gtratuit comme la psp et les gens vont s'empressai de le dl
Bof c'est pas si cher ni si compliqué a craquer ces deux consoles...
La plus part des personnes qui sont contre l'isoloader sont plutôt contre le piratage... isoloader nest pas forcément égal à piratage, tout comme les custom fw. L isoloader en lui même est une très bonne chose : avancée de l'underground, team qui s'intéresse à la ps3, augmentation des vents ps3, retrocompa avec les jeux ps2(pour les 40gb). comme disait je sais plus qui il y a des nouvelles lois sur le piratage donc pour ceux qui veulent l isoloader pour pirater c'est leur probleme, mais c'est pas la faute de l'isoloader, c'st juste la leur... sur ce@++
-
kana_1 Gamer du Dimanche
ue mais le faite de payer pour cracker, meme un peu , freine les gens et puis isoloader=piratage et rien dautre parce que les backup de leur propre jeu vont conserner aler en etant gentil 5 a 10 %des gens et le reste qu'au piratage (faut pas se voilée la face)
mais il est vrai que le cf par contre peu servir a bien plus de chose
mais il est vrai que le cf par contre peu servir a bien plus de chose
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Mar 2008, 18:35, édité 1 fois.
-