Forums GAMERGEN
[Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
moi je suis vraiment contre cet isoloader et je suis loin detre un bourgeois mais vraimen loin !!
je trouve que acheter des jeux meme si on peu pas s'en offrir bcp fais qu'on l'apprecie bcp plus
et puis pour les gens favorable a cet isoloader vous savez qu'il y a des nouvelle loi sur le piratage ? je ne mi risquerai pas a votre place
enfin sa n'empechera pas un isoloader de sortir et des gens pour ne plus acheter de jeux !
se qui pourais conduire a des future jeux de mauvaise qualiter (c'est ce dont j'ai le plus peur syndrome psp) et se serai vraiment dommage vu les capacitées de la console
c'est pourquoi j'espere que c'est un fake et qu'il sortira le plus tard possible
Bah perso, je trouve que c'est bien et pas bien.
Bien dans le sens où c'est pas donné à tout le monde de pouvoir se payer plusieurs jeux par mois à 70€, donc là c'est plutôt pratique.
Etaprès c'est négatif dans le sens où si on télécharge tout les jeux on va passer 5 min sur un jeu et après en avoir marre puis passer à un second pour 5min plutard changer un troisième et ainsi de suite...... Donc au final, on aura plus vraiment d'intérêt pour la console.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
zouu_zouu Wrote: si on télécharge tout les jeux on va passer 5 min sur un jeu et après en avoir marre puis passer à un second pour 5min plutard changer un troisième et ainsi de suite...... Donc au final, on aura plus vraiment d'intérêt pour la console.
ca regarde que celui qui télécharge les jeux si il a envie de jouer que 10 secondes a chaque jeux il fait ce qu'il veut
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
ca regarde que celui qui télécharge les jeux si il a envie de jouer que 10 secondes a chaque jeux il fait ce qu'il veut
Je sais mais je ne suis pas du tout contre un isolader

ue mais le faite de payer pour cracker, meme un peu , freine les gens et puis isoloader=piratage et rien dautre parce que les backup de leur propre jeu vont conserner aler en etant gentil 5 a 10 %des gens et le reste qu'au piratage (faut pas se voilée la face)
mais il est vrai que le cf par contre peu servir a bien plus de chose
Je te rejoins tout à fait sur ton idée. Après tu peux toujours acheté un jeu à 10, le prix va te revenir à 7€ le jeu en faire un back up et après le revendre. Au final le jeu te sera revenu à 4/5€. Donc si tu compares par rapport au 70€ c'est quand même plus avantageux, donc tout le monde ne passera pas forcément par le téléchargement, même si c'est clair qu'une grande partie (bon ok une énorme partie) y passera.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Après tu peux toujours acheté un jeu à 10, le prix va te revenir à 7€ le jeu en faire un back up et après le revendre. Au final le jeu te sera revenu à 4/5€. Donc si tu compares par rapport au 70€ c'est quand même plus avantageux
c'est pas faux meme si theoriquement c'est comme si les 9 autres persone l'aurai dl
mais faire sa avec un exemplaire par personne peu etre interessant 30e au lieu de 70 et un jeu vendu par personne ce qui naffecterai pas, fin moin en tout cas, les vente mais sa ne se passera pas comme sa c'est certain
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Mar 2008, 19:02, édité 1 fois.
-
willysmith Gamer du Dimanche
- Prénom: bill
- Pays: France
moi je suis vraiment contre cet isoloader et je suis loin detre un bourgeois mais vraimen loin !!
Sans vouloire être grossier : Ont s'en branle que vous soyer pour ou contre.
C'est pas un sondage ici alors aller polluer le topic ailleurs pour une fois ou les modos vont vraiment se faché !
Désoler si j'ai choqué quelques personne

Dernière édition par firegamer56 le 16 Mar 2008, 19:03, édité 1 fois.
-
Ratchet_1_1
Zhy Wrote:Désolé de ne pas t'avoir remercier, j'ai trouvé ce lien sur Ulti.... je te remercie quand mêmePour faire la mise à jours faut juste une clés USB et créer les dossiers à l'intérieur et non sur Cd normalement
si ce I.load existe on aboutira au moins à quelque chose de concret
Quels dossiers faut il créer sur la clé USB pour que la PS3 puisse lancer la maj a partir d'un disque externe ?
SVP
-
tomthegum Gamer du Dimanche
00 Days, 05 Hours, 02 Minutes, 18 Seconds.
http://www.sp-collectable.com/autre/-mot censuré-%20usa.jpg
PS3 id: chrisgamers PS3 gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
PS3 id: chrisgamers PS3 gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
-
chrisgamer_1 Gamer Pro
lol chrisgamers ta mi ton alarme pour etre le premier a le telecharger mdr
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
Si il a pas de compte preumium il sera pas le 1er a avoir fini de télécharger ^^
-
Ratchet_1_1
Vivement ce soir
j'attends avec impatience comme d'habitude 
Si ces un FAKE je les injures
:D
non je rigole mais bon sa n'est pas bien de leur part s'il on fait sa !!!!
alors espérons que sa soit un vrai Lanceur d'iso....

Si ces un FAKE je les injures

non je rigole mais bon sa n'est pas bien de leur part s'il on fait sa !!!!
alors espérons que sa soit un vrai Lanceur d'iso....

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
tinkiete pas pour chrisgamer il est bien equipé lol
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
Ratchet Wrote:Sans vouloire être grossier : Ont s'en branle que vous soyer pour ou contre.
C'est pas un sondage ici alors aller polluer le topic ailleurs pour une fois ou les modos vont vraiment se faché !
Désoler si j'ai choqué quelques personne :D
:o Je suis très choquer ! >:(
Je n'est que 13 ans >:(
On se reverra au tribunal comme pour les fesses

Non je rigoles

-
Oblas Gamer Pro