Forums GAMERGEN
[Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ah ok désolé

Par contre je propose, au cas où sa serait réel bien que sa m'étonnerait^^, qu'il n'y ait qu'une seule personne de ps3gen qu'il le télécharge et ensuite le mettre sur un ftp ou autre hébergeur. Au moins sa évitera d'encombrer leurs serveurs s'ils mettent qlq chose et de déranger les autres qui téléchargent, la vitesse pourra donc être augmenter.
Voilà simple proposition, si un modo ou admin passe par ici, qu'il dise ce qu'il ou elle en pense.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
Et la marmotte met le chocolat dans Le papier d'alu
-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
- Pays: France
Je vais vous expliquer à quoi sert ce genre de démarche:
- Tout le monde à eu vent de la "Faille" présente dans le Firmware Debug 2.15. (Uniquement pour PS3 Debug)
- Tout le monde à eu espoir de voir sortir quelque chose sur le 2.15. (Personne ne l'a eu)
- Maintenant tout le monde Update en 2.17 (Normal franchement)
- Ils font croire qu'ils ont réussi qqch sur le 2.15 (Très peu de monde pourra tester le truc si il "sort" (Sortia pas))
- Tout le monde va être vener (Pendant une emaine) d'avoir mis sa PS3 en 2.17. (C'est marrant hein comme truc à faire)
- Le 23 Mars rien ne sortira. (Pendant une semaine tout le monde aura eu les boules car trop d'espoir)
- Cette Team de No-Life ira aux chiottes. (Et retour au point de départ au point mort)
Conclusion, certaines personnes n'ont rien d'autre à foutre. Si quelque chose avit été trouvé, ca fuserai de partout et les sources serait plus que sur. De plus je dirai que 60% des joueurs en on rien à péter d'un Loader. Ils veulent plutot un Custom Firmware qui donnerai de nouvelles fonctions biens pratiques.
De plus je pense qu'avant de pouvoir lancer un Loader d'ISO faudrait peut être arriver à décrypter le système de formatage et de cryptage du HDD de la PS3. C'est pas de la Fat, pas du NTFS, pas du Linux (Pour la partie XMB). De plus aucun décryptage du Firmware n'a été faites. (Avec la puce infectus on arrive a backup le Nand de la PS3 et à le restaurer mais c'est uniquement sur la même console.
Le Hack PS3 c'est au point mort total. Les choses viennent petit à petit. Pour le moment que des Losers qui affirment simplement ce qu'ils rêvent de faire.
Arretons de publier ce genre de trucs qui font de la pub et parler pour rien. Ils n'en sont que trop content.
- Tout le monde à eu vent de la "Faille" présente dans le Firmware Debug 2.15. (Uniquement pour PS3 Debug)
- Tout le monde à eu espoir de voir sortir quelque chose sur le 2.15. (Personne ne l'a eu)
- Ils font croire qu'ils ont réussi qqch sur le 2.15 (Très peu de monde pourra tester le truc si il "sort" (Sortia pas))
- Tout le monde va être vener (Pendant une emaine) d'avoir mis sa PS3 en 2.17. (C'est marrant hein comme truc à faire)
- Le 23 Mars rien ne sortira. (Pendant une semaine tout le monde aura eu les boules car trop d'espoir)
- Cette Team de No-Life ira aux chiottes. (Et retour au point de départ au point mort)
Conclusion, certaines personnes n'ont rien d'autre à foutre. Si quelque chose avit été trouvé, ca fuserai de partout et les sources serait plus que sur. De plus je dirai que 60% des joueurs en on rien à péter d'un Loader. Ils veulent plutot un Custom Firmware qui donnerai de nouvelles fonctions biens pratiques.
De plus je pense qu'avant de pouvoir lancer un Loader d'ISO faudrait peut être arriver à décrypter le système de formatage et de cryptage du HDD de la PS3. C'est pas de la Fat, pas du NTFS, pas du Linux (Pour la partie XMB). De plus aucun décryptage du Firmware n'a été faites. (Avec la puce infectus on arrive a backup le Nand de la PS3 et à le restaurer mais c'est uniquement sur la même console.
Le Hack PS3 c'est au point mort total. Les choses viennent petit à petit. Pour le moment que des Losers qui affirment simplement ce qu'ils rêvent de faire.
Arretons de publier ce genre de trucs qui font de la pub et parler pour rien. Ils n'en sont que trop content.
-
ThermaLFR Gamer Averti
Tout à fait d'accord avec toi

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Ah cool j'allait passer 2.17 mais vu ce qu'il apportait je me suis pas pressé
donc maintenant je vais etre sage jusquau 23 en esperant que ce n'est pas un fake 

PS3 60Go 2.10 Eur -pseudopsn : cladark - PES2008 - GTAIV.
TV samsung FULL HD samsung LE40M86BD
PSP ceramique 3.90M33
TV samsung FULL HD samsung LE40M86BD
PSP ceramique 3.90M33
-
tidus24 Gamer du Dimanche
Sans compter que même si cela fonctionne, il y a un paquet de gens qui vont sauter du PSN.
La console contient des logs biens précis qui sont régulièrement sondés par les serveurs du PSN.
C'est même indiqué dans la Charte PSN qui des infos diverses sont prises.
Qui à parlé du Système BoomBox?
La console contient des logs biens précis qui sont régulièrement sondés par les serveurs du PSN.
C'est même indiqué dans la Charte PSN qui des infos diverses sont prises.
Qui à parlé du Système BoomBox?

-
ThermaLFR Gamer Averti
J'attend ce foutu loader d'iso depuis tres longtemps !! j'espere qu'ils ont vraiment reussi a le crée !!!!
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Mar 2008, 20:16, édité 1 fois.
-
alws_sfaction Gamer Averti
Parontre un Firmware Custom qui dezonne integral la console et qui permet de lire Back PS1, PS2, PS3 ca ca serait du Hack ! 

-
ThermaLFR Gamer Averti
Allez y, dl tous l'Iso loader, tester le, et après dites nous
... Non sérieux, je trouve sa débile encore pour la PSP c'est "pratique" mais pour la PS3 c'est totalement absurde et dangereux!!! Moi perso je ne veut pas me faire bannir a vie du PSN: plus de Warhawk
, jamais de MGO
et plus de démo (en même temps avec le peu de démo qu'il sorte
)...
En gros allez y faites vous bannir du PSN, vous l'aurez chercher
! (Moi je vais faire la MAJ 2.17
)
Allez on se reverra sur le PSN(
)

En gros allez y faites vous bannir du PSN, vous l'aurez chercher

Allez on se reverra sur le PSN(

-
MadaraNEXT Gamer Maitre
Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
MadaraNEXT Wrote:Allez y, dl tous l'Iso loader, tester le, et après dites nous... Non sérieux, je trouve sa débile encore pour la PSP c'est "pratique" mais pour la PS3 c'est totalement absurde et dangereux!!! Moi perso je ne veut pas me faire bannir a vie du PSN: plus de Warhawk
, jamais de MGO
et plus de démo (en même temps avec le peu de démo qu'il sorte
)...
En gros allez y faites vous bannir du PSN, vous l'aurez chercher! (Moi je vais faire la MAJ 2.17
)
Allez on se reverra sur le PSN()
sur une x360 flashé , xboxlive avait tenu plus d'un ans !! pourquoi pas la meme chose pour la ps3 !
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Mar 2008, 20:10, édité 1 fois.
-
alws_sfaction Gamer Averti
je ne comprend pas etre banni du PSN j'ai pas upgrader ma console et j'utilise pas le online donc y'a pas de probleme
de plus ma console est presque jamais connecte au net
de plus ma console est presque jamais connecte au net
-
MisterK_1 Gamer Pro