Forums GAMERGEN
[Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
le compte a reboure a disparue et le message est suspecte ... 

-
slook Gamer du Dimanche
- Pays: France
moi j'ai toujours le compte a rebours chez moi
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
slook Wrote:le compte a reboure a disparue et le message est suspecte ...
il est tout en haut

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Mais arété de poster pour ne rien dire ! C'est pas croyable ! Sa déja été dit pendant les 2 pages d'avant ! Sa pourri le topic !
Desoler de m'enerver mais sa devient chiant à la longue !
Desoler de m'enerver mais sa devient chiant à la longue !
-
T~KILLA Gamer Hardcore
Il est en haut, et aucun message n'est suspect ! ;D
-
Style-man
ba désolé je n'avait pas vue je m'excuse 

-
slook Gamer du Dimanche
Compte à rebours disparu
ça devient de plus en plus mystérieux tout ça 
Edit : ah oui il est en haut maintenant

Edit : ah oui il est en haut maintenant

iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
-
winnig Gamer Maitre
bon , je ne suis pas modérateur , ce que je vais faire , ca risque de ne pas plaire au modo , mais bon
SVP arrétez vos Hors sujet ! vous vous rendez compte que l'on a crée en 1h chrono 4 pages !!
c'est quasiment un record sur ps3gen !!
alors Stop s'il vous plait vos méssages qui ne servent à rien !
Merci
édit: pendant que j'ai écris ce petit méssage , 5 nouvelles réponses ont été poster . ca fait beaucoup vous ne trouvez pas !
SVP arrétez vos Hors sujet ! vous vous rendez compte que l'on a crée en 1h chrono 4 pages !!
Merci
édit: pendant que j'ai écris ce petit méssage , 5 nouvelles réponses ont été poster . ca fait beaucoup vous ne trouvez pas !
Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
je pense qu'il vos mieu qu'on en parle tous ensemble plutot que d'attandre chacun de notre coté sans rien dire a regardé defilé le compteur.enfin apres je suis pas modo...alcampo Wrote:bon , je ne suis pas modérateur , ce que je vais faire , ca risque de ne pas plaire au modo , mais bon
Merci
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
Est ce que j'ai droit de rester sceptique, sans qu'on m'accuse d'anti "isoloader" et sans moi-même crier au fake? Ne serais-je pas mis sur le bûcher pour avoir émis un doute? Choses assez naturelles: les certitudes ne sont l'apanage que de fanatiques, là où la liberté de penser n'est faite que de doutes, d'incertitudes, de remises en question, donc permet d'avancer et évite l'obscurantisme! Puis-je dire, "attendons de voire"! Je ne voudrait pas compter parmi les personnes qui encenssent le "group slump" et qui, en cas de fake avéré, brûleraient ce qu'ils ont "adoré"??
Bref, permettez moi de réserver mon avis après ce fameux "countdown"... Wait&see, n'est ce pas la plus sage décision?
Bref, permettez moi de réserver mon avis après ce fameux "countdown"... Wait&see, n'est ce pas la plus sage décision?

-
tib Gamer Argent
Vous avez vu le nouveaux message :
Traduction:
Les gens qui pensent que nous voulons juste une prime de points. S’il vous plaît aller en enfer. Nous n'avons pas de compte payant sur rs.com! (rapidshare) Nous l'utilisons pour de meilleure performance!
Salutations,
Group [Slump]
Ils auraient pas de problème si il utiliser le torrent, avec une vingtaine de tracker il aurait pas de soucis, et le téléchargement serait plus rapide

People who think we just want premium points. Please go to hell. We don't have a paid account on rs.com! We just use it for the best performance!
Greetings,
Group [Slump]
Traduction:
Les gens qui pensent que nous voulons juste une prime de points. S’il vous plaît aller en enfer. Nous n'avons pas de compte payant sur rs.com! (rapidshare) Nous l'utilisons pour de meilleure performance!
Salutations,
Group [Slump]
Ils auraient pas de problème si il utiliser le torrent, avec une vingtaine de tracker il aurait pas de soucis, et le téléchargement serait plus rapide

-
celll Gamer Hardcore
goldbergg Wrote:si tu parle de mame tu peux le faire via linux
Un mame linux?? j'ai linux, ça m'intéresse!
-
bneto Gamer Maitre