Forums GAMERGEN
[Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
tib Wrote:Est ce que j'ai droit de rester sceptique, sans qu'on m'accuse d'anti "isoloader" et sans moi-même crier au fake? Ne serais-je pas mis sur le bûcher pour avoir émis un doute? Choses assez naturelles: les certitudes ne sont l'apanage que de fanatiques, là où la liberté de penser n'est faite que de doutes, d'incertitudes, de remises en question, donc permet d'avancer et évite l'obscurantisme! Puis-je dire, "attendons de voire"! Je ne voudrait pas compter parmi les personnes qui encenssent le "group slump" et qui, en cas de fake avéré, brûleraient ce qu'ils ont "adoré"??
Bref, permettez moi de réserver mon avis après ce fameux "countdown"... Wait&see, n'est ce pas la plus sage décision?
je ne vois pas pourquoi tu te cache , tu n'a rien fait de mal

c'est ton avis personnel
Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
Il reste 2 minute !!!!
-
Playgen Gamer Pro
2 minute ? ta fumé mdr
-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
- Pays: France
aparament on a pas tous le mem compteur ou alor tu le fait expres
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
2 minutes ? O_o
00 Days, 03 Hours, 05 Minutes, 41 Seconds.
Je suis en 2.17 de toutes façons
00 Days, 03 Hours, 05 Minutes, 41 Seconds.

Je suis en 2.17 de toutes façons

-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Bien le bonjour les amis moi je pensse que c'est un beau fake en effet le temp est basé sur celui de windows si on avance de 3 heure on aura un joili message a la place du compte a rebour qui dit "i.load is ready to download!" sans lien sans rien donc enfaite faudrait qu'il donne le lien par autre chose que le compte a rebour et aussi sur quel heure ce base t'il en effet chez nous il doit rester 3h30 a peu pres car nottre horloge windows est regler a cette heure apres je ne sui aps sur de ce que je dit et j'espere me tromper ^^
-
Armoss Gamer Débutant

Style-man Wrote:Nan, il a trop bu
Changé l'heure de votre horloge windows vous aurez pareil que lui
-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
celll link=topic=7540.msg120281#msg120281 date=1205694646 Wrote:Vous avez vu le nouveaux message :
Traduction:
Les gens qui pensent que nous voulons juste une prime de points. S’il vous plaît aller en enfer. Nous n'avons pas de compte payant sur rs.com! (rapidshare) Nous l'utilisons pour de meilleure performance!
Salutations,
Group [Slump]
Ils auraient pas de problème si il utiliser le torrent, avec une vingtaine de tracker il aurait pas de soucis, et le téléchargement serait plus rapide![]()
![]()
Oué, graaaaaaaave, si ils utilise le torrent sa serai + rapide...
-
polat-007
Nan c'est que moi je suis en gmt +3
-
Playgen Gamer Pro
Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
Armoss Wrote:Bien le bonjour les amis moi je pensse que c'est un beau fake en effet le temp est basé sur celui de windows si on avance de 3 heure on aura un joili message a la place du compte a rebour qui dit "i.load is ready to download!" sans lien sans rien donc enfaite faudrait qu'il donne le lien par autre chose que le compte a rebour et aussi sur quel heure ce base t'il en effet chez nous il doit rester 3h30 a peu pres car nottre horloge windows est regler a cette heure apres je ne sui aps sur de ce que je dit et j'espere me tromper ^^
oui je me sui inscrit pour dire sa car je voyai pas l'interet de s'inscrir trop long et je parle jamais meme si je visite ps3gen chaque jour
-
Armoss Gamer Débutant
Zhy Wrote:
Changé l'heure de votre horloge windows vous aurez pareil que lui
enfaite c juste un script compteur, enf1 c ske jé vu sur un otre site...
-
polat-007