Forums GAMERGEN
[Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sans hello world encore une fois personne ne sait ici comment est programmée la PS3 donc il n y a peut etre pas besoin de holl world ou pire il a deja ete fait vous vous souvenez par une certaine team : paradox
-
psygnosis Gamer Pro
- Prénom: psy
- Pays: France
Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
Sauf que.. si je me souviens bien je sais pas si c'est la team paradox ou ferrox
mais une de ces team voulait 20 euros 

-
Style-man
Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
altarus Wrote:dite, j'ai lu un commentaire intéressent sur un autre site, le decompte, c'est en fonction de l'heure du pc, d'accord? mais il se base sur quel heure? parce que si c'est l'heure gmt, il faudra encore attendre une heure ... mais le 23h23 ma l'air le plus plausible (23 mars etc...)
je me repond a moi meme, sa devrait bien etre a 23h23.
-
raltarus Gamer Averti
En tout cas, fake ou pas fake ou pour ou contre, cette histoire aura fait venir beaucoup de monde sur ps3gen en particulier sur ce topic
(du temps que je post, déjà 4 nouveaux posts !!)
Enj@y

Enj@y

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
alcampo Wrote:vous avez de la chance que je ne soit pas modérateur .
si je l'avez été , ce topic aurais été bloqué depuis bien longtemp.
je part manger a 20h12 , on en été juste a la page 21 .. je reviens a l'instant même , nous avons 24 pages , soit 3 page crée en moin d'1 heure !! ce qui fait un total de 7 pages en 2h .
c'est presque un record sur ps3gen .
sérieusement , calmer vous sur ce topic si vous ne voulez pas un topic vérouillé , voir même la section forum fermer pendant 24h !
surtout que depuis le début , vous parlez tous de la même chose , vous vous répettez toujours .
Donc s'il vous plait , arretez de rusher sur ce topic .
Merci
edit : le temp que j'écrive ce message , 5 réponse ont été poster . encore une fois pour vous montrez que flooder ne sert a rien![]()
Et oui mais t'est pas un modo c'est bete un :P Si ils avaiest eu envi de le fermer ils l'auraient deja fait

-
Jul681
Re : Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
jul681 Wrote:Et oui mais t'est pas un modo c'est bete unSi ils avaiest eu envi de le fermer ils l'auraient deja fait
certe je ne le suis pas , mais bon , arretez , vous parlez tous de la même chose depuis le début .
Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
Nous ne le fermerons pas, mais certain poste ne sont vraiment pas constructif, on est tous excité ce soir, d'ailleurs une news arrive sur le sujet. 
Voilà. Un peu de calme, ça arrive.

Voilà. Un peu de calme, ça arrive.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Oui effectivement c'est tres bete pour toi et au fait ce topic nous permet de nous exprimer, d exprimer nos envies donc c'est vrai qu'il n'y ai pas de modo pour le fermer des que c'est HS et bien ca fait du bien merci pour nous avoir au moins laissé cet endroit de liberté d'expression 

-
psygnosis Gamer Pro
- Prénom: psy
powa!!
plus de pages!!mdr
trop pages tue la page!!lol
non en tous cas super bonne nouvelle cette arrivé (si elle est réelle)!!!!!
mais je m inquiété car j ai envoyé ma ps3 au S.A.V avant que la mise a jours ne sorte donc elle n est pas mise a jours mais pensez vous que quand je la recevrais Sony l aura mise a jours,?
plus de pages!!mdr
trop pages tue la page!!lol
non en tous cas super bonne nouvelle cette arrivé (si elle est réelle)!!!!!
mais je m inquiété car j ai envoyé ma ps3 au S.A.V avant que la mise a jours ne sorte donc elle n est pas mise a jours mais pensez vous que quand je la recevrais Sony l aura mise a jours,?
-
aurel34 Gamer Pro
sa fait augmenter leur conteur de messages
HS: Alcampo j aime bien tes avatards

HS: Alcampo j aime bien tes avatards

-
Wii003
La liberté d'expression en france sa veut plu rien dire surtout sur le net prener comme exemple le site note2be...
-
Jul681
djtic me les a fait .
bon , plus beaucoup de temp ( 1h50 restant !! )
serais vous capable de résister a l'envie de le tester !!!
bon , plus beaucoup de temp ( 1h50 restant !! )

serais vous capable de résister a l'envie de le tester !!!
Renault sport 974.
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion