Forums GAMERGEN

[Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?

Message non lupar Genno-013 » 14 Mar 2008, 20:47

Ouais ben dans ce cas....  :P
Avatar de l’utilisateur Genno-013

Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?

Message non lupar tib » 14 Mar 2008, 20:50

Ah! Mais je suis d'un autre avis: hackez donc votre ps3, télécharger l'isoloader, faîtes vous plaisir, faîtes vous bannir du psn: il y aura moins de monde et grâce à vous, le psn ramera moins, plus de déco intempestives, bref, total confort! 8)
Alors: prenez le, cet isoloader! :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar geonaldo » 14 Mar 2008, 21:09

MAJ sur le site officielle de la "TEAM" ils disent qu'ils vont mettre le fichier en DL dimanche pendant 6 heures seulement (avant de le mettre en DL vraiment le 23 mars) pour faire taire les "mauvaises langues"...
Seul hic, s'ils veulent le mettre a dispo dimanche pour seulement 6 heures, rien n'empechera ceux qui réussissent à le DL de le mettre a dispo après...
Donc RDV dimanche, c'est toujours mieu que d'attendre jusqu'au 23
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar goldbergg » 14 Mar 2008, 21:11

vous me faite tous bien marer, vous attendez tous le hack ps3 et des qu'il y a quelque chose, vous crier au fake, n'importe quoi, moi j'aurrai honte, parcque si c'est vrai et que le iso-loader permet de lancer du code (a la facon du 3.60m33 des psp-slim qui n'avait pas le kernel 1.50) je suis sur que tous le monde se dira zut j'y ai pas cru j'ai upgrader et j'suis comme un con. quand a la créassion d'iso sa fais un baille qu'on peu en crée depuis otheros, et pour le store les demo on peut les avoir via play-mag  Enfin bon je dit pas que j'y croi  mais que inssulter pour se qu'il font (gratuitement) je trouve sa honteux.
Dernière édition par pascaloriot le 14 Mar 2008, 21:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar Style-man » 14 Mar 2008, 21:13

Arreter de crier au fake, et s'il allait vraiment le faire.. Mais bon Wait and See  :)
Avatar de l’utilisateur Style-man

Message non lupar Ratchet_1_1 » 14 Mar 2008, 21:14

goldbergg Wrote:vous me faite tous bien marer, vous attendez tous le hack ps3 et des qu'il y a quelque chose, vous crier au fake, n'importe quoi, moi j'aurrai honte, parcque si c'est vrai et que le iso-loader permet de lancer du code (a la facon du 3.60m33 des psp-slim qui n'avait pas le kernel 1.50) je suis sur que tous le monde se dira zut j'y ai pas cru j'ai upgrader et j'suis comme un con. quand a la créassion d'iso sa fais un baille qu'on peu en crée depuis otheros, et pour le store les demo on peut les avoir via play-mag  Enfin bon je dit pas que j'y mais que inssulter pour se qu'il font (gratuitement) je trouve sa honteux.

+1

Mais bon si ils ont upgrader ils l'ont fait en connaissance de cause.
Moi j'ai pas upgrader sa m'empeche pas de vivre ni d'utiliser le PSN xD
Avatar de l’utilisateur Ratchet_1_1

Message non lupar geonaldo » 14 Mar 2008, 21:15

RDV dimanche donc...
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar MisterK_1 » 14 Mar 2008, 21:16

sa fait une heure qu'ils ont mis un conteur sur le blog
MisterK_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?

Message non lupar Ps360-nono » 14 Mar 2008, 21:19

ThermaLFR Wrote:Je vais vous expliquer à quoi sert ce genre de démarche:

- Tout le monde à eu vent de la "Faille" présente dans le Firmware Debug 2.15. (Uniquement pour PS3 Debug)
- Tout le monde à eu espoir de voir sortir quelque chose sur le 2.15. (Personne ne l'a eu)
- Maintenant tout le monde Update en 2.17 (Normal franchement)
- Ils font croire qu'ils ont réussi qqch sur le 2.15 (Très peu de monde pourra tester le truc si il "sort" (Sortia pas))
- Tout le monde va être vener (Pendant une emaine) d'avoir mis sa PS3 en 2.17. (C'est marrant hein comme truc à faire)
- Le 23 Mars rien ne sortira. (Pendant une semaine tout le monde aura eu les boules car trop d'espoir)
- Cette Team de No-Life ira aux chiottes. (Et retour au point de départ au point mort)

Conclusion, certaines personnes n'ont rien d'autre à foutre. Si quelque chose avit été trouvé, ca fuserai de partout et les sources serait plus que sur. De plus je dirai que 60% des joueurs en on rien à péter d'un Loader. Ils veulent plutot un Custom Firmware qui donnerai de nouvelles fonctions biens pratiques.

De plus je pense qu'avant de pouvoir lancer un Loader d'ISO faudrait peut être arriver à décrypter le système de formatage et de cryptage du HDD de la PS3. C'est pas de la Fat, pas du NTFS, pas du Linux (Pour la partie XMB). De plus aucun décryptage du Firmware n'a été faites. (Avec la puce infectus on arrive a backup le Nand de la PS3 et à le restaurer mais c'est uniquement sur la même console.

Le Hack PS3 c'est au point mort total. Les choses viennent petit à petit. Pour le moment que des Losers qui affirment simplement ce qu'ils rêvent de faire.

Arretons de publier ce genre de trucs qui font de la pub et parler pour rien. Ils n'en sont que trop content.

Tout a faire d'accord avec toi , j'en ai marre moi aussi de ces teams en papier carton qui nous font tant réver.Moi je reste en 2.10
PS3 60 go - 1.60 puis 1.94 puis 2.10
PSP 3.80

Forum jackass ::  http://communaute-jackass.activebb.net/index.htm
Ps360-nono Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar saba93 » 14 Mar 2008, 21:32

comme de par hasard l'annonce se fait juste apres la nouvelle mise a jour...
ba attendons de voir pour parler

Message non lupar Ratchet_1_1 » 14 Mar 2008, 21:34

"Arretons de publier ce genre de trucs qui font de la pub et parler pour rien. Ils n'en sont que trop content."

Et si c'est vrai tu auras tout le monde sur ton dos ...
Si c'est faux sa sera le contraire ^^
Avatar de l’utilisateur Ratchet_1_1

Message non lupar Dark Moule » 14 Mar 2008, 21:45

Moi je m'enfou ROYALEMENT de cette ISOLOADER  ;) Je me vois pas DL un jeu de 25 GO !
Image
Dark Moule Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thomas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news