Forums GAMERGEN
[Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Jul681
Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
alcampo Wrote:serais vous capable de résister a l'envie de le tester !!!
Oui, parce que je vais le dl, mais je ne vais pas l'installer direct j'attendrais des new's a propos du "Iso Loader" ...
-
Oblas Gamer Pro
Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
Moi je m'en fiche ^^ puisque je pourrai jamais graver de blue-ray XD c'est trop chère...
Pas la peine de graver, il te reste la solution de mettre sur un DD

-
zouu_zouu Gamer Bronze
alcampo Wrote:djtic me les a fait .
bon , plus beaucoup de temp ( 1h50 restant !! )
serais vous capable de résister a l'envie de le tester !!!
ben oubliger je suis en 2.17 lol
-
Wii003
page d'accueil ==> nouvel news sur le sujet ;)
-
geonaldo Gamer Hardcore
- Pays: France
zouu_zouu Wrote:Pas la peine de graver, il te reste la solution de mettre sur un DD
Ouai mais si ia aucun moyen de mettre sur le DD jfais comment ?

-
Jul681
Un nouveau topic est ouvert, celui ci va pouvoir souffler 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Zhy Wrote:Avant de commencer, utilisez votre PC pour créer un dossier nommé "PS3" dans le support de stockage ou la clé USB. Dans ce dossier, créez un dossier nommé "UPDATE" (le nom de ce dossier est sensible à la casse et doit figurer en lettres capitales). Une fois le dossier MISE À JOUR créé, téléchargez-y la mise à jour du logiciel système PS3.
Une fois la mise à jour sauvegardée, retirez le support de stockage et connectez-le à votre PS3 via les fentes situées sous le couvercle de fente, ou les ports USB, suivant le support de stockage utilisé.
Une fois le support de stockage connecté, rendez-vous sur Paramètres dans le menu d'accueil de la PS3, sélectionnez [Mise à jour système], puis [Mise à jour par support de stockage]. Sélectionnez le support de stockage connecté pour que la PS3 installe la mise à jour qui y est stockée.
As tu deja testé Zhy ou quelqu'un d'autre ?
-
tomthegum Gamer du Dimanche
MAJ : Update #1: A short manual will posted soon.
il y aurra quand meme des explication
il y aurra quand meme des explication

-
raltarus Gamer Averti
tomthegum Wrote:As tu deja testé Zhy ou quelqu'un d'autre ?
Je l'ai trouvé sur un site, pourquoi sa marche pos ? moi je suis en 2.10 à cause de Assassin's creed lol si tu veux je peux toujours essayé
-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
Zhy Wrote: Je l'ai trouvé sur un site, pourquoi sa marche pos ? moi je suis en 2.10 à cause de Assassin's creed lol si tu veux je peux toujours essayé
j'ai pas essayé passer de 2.17 à 2.10 comme ca ca fait peur, pourquoi fait tu references assassin creed avec le firmware 2.10 (ps je possede assassin creed)
-
tomthegum Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
tomthegum Wrote:j'ai pas essayé passer de 2.17 à 2.10 comme ca ca fait peur, pourquoi fait tu references assassin creed avec le firmware 2.10 (ps je possede assassin creed)
on te la déjà dit tu peux pas passer de 2.17 a 2.10
pour le moment c'est impossible de downgrader la ps3
Fallait pas passer ta ps3 en 2.17 si tu voulais essayer si il existe cette iso loader
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Mar 2008, 23:00, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord