Forums GAMERGEN

[Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?

Message non lupar Ratchet_1_1 » 14 Mar 2008, 21:46

Dark Moule Wrote:Moi je m'enfou ROYALEMENT de cette ISOLOADER  ;) Je me vois pas DL un jeu de 25 GO !

Cite un jeux qui fait 25Go actuelement ^^
Avatar de l’utilisateur Ratchet_1_1

Message non lupar goldbergg » 14 Mar 2008, 21:58

des jeux qui font 25Go ou plus doive bien exisster par contre j'ai eu  l'iso de timeshift (evidement il me servait a rien(j'l'avais eu sur un forum de warez) ) il faisait dans les 7 ou 8 Gb, autre point sur psp(j'dit pas que sur ps3 c'est possible) on peut compresser les jeux, vice city qui d'origine fait +1Go fait ~300Go sans les music ,les 4 cd de ffIX font 1,8 Go avec les video et le sons
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian
Pays: France

Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?

Message non lupar zouu_zouu » 14 Mar 2008, 21:58

Cite un jeux qui fait 25Go actuelement ^^

Faut aussi voir sa sur le long terme. Des montres comme killzone 2, mgs4 et autre FF13 prendront sans doute plus de 25go.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?

Message non lupar MisterK_1 » 14 Mar 2008, 22:01

saba93 Wrote:comme de par hasard l'annonce se fait juste apres la nouvelle mise a jour...
ba attendons de voir pour parler

non ils ont commence a creer l'iso loader debut fevrier.
La news a aparru sur ps3gen le jour de la nouvelle mise a jour...
MisterK_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Trance-Spirit » 14 Mar 2008, 22:14

c'est vrai que les gens qui crient "au fake" direct, soyez respectueux envers les team, au lieu de leur cracher en plein visage.
D'accord il y a de forte possibilité que ce soit faux, mais, moi j'espere qu'il vont réussir.

de toute façon, les gens qui disent : ouai sa va faire tomber la ps3 dans l'oublie. Moi je dit, c'est a moitié faux.
Parce que c'est pas un iso loadeur qui m'empechera d'acheter gta IV et Metal gear solid 4 :)
en fait, sa serait plus tôt pour tester les jeux d'abord parce que avec mon PC et ma PS3 réuni je pourrai en stocker maximum 8 de jeux en iso (et encore, j'ai pris le maximum) jvous parle même pas du temps de telechargement (oui je sais pas le droit de parler de chose illégale, mais faut pas se voiler la face non plus.)

Donc, sa serait plutôt pour tester, un pti jeu comme ça, sa fait pas de mal.

et puis, oui, effectivement metal gear solid 4 prendra plus de 25 Go puisque Son créateur (dont j'ai oublier le nom) s'est plain du blu ray en disant qu'il n'y avais pas asser de place pour caser mgs 4 sur un seul br. ( un BR fait tout de même 50 Go) . Toshiro masuda, (jcrois que c'est sa, je suis pas sur, sa m'est revenu d'un coup) a dit qu'il a du supprimer la V. japonaise pour les européen et la version européenne et US pour les japonais.
Sa c'est du jeu moi j'dis (j'ai même pas asser sur mon PC pour DL mgs 4 en entier :P
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Mar 2008, 22:17, édité 1 fois.
Iphone 1G firmware 3.1 jailbreaké
Trance-Spirit Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chrisgamer_1 » 14 Mar 2008, 22:18

;D  Sa a l'air vrai en plus une des personnes de la team est super connu dans l'underground donc pour moi sa semble un bon debut apres si c'est un vol de pseudo c'est pas simpas  :-[

6h pour telecharger le fichier bon j'espere que sa serra sur un bon server style rapidshare car si cé bitorrent ou emule oualalalalal sa sera pas possible de le dl lol

10G avec emule conter 3 semaine - 1 mois - 1 anné ou plus mdr lol
10G avec bitorrent conter 48H 72H mais avec une source qui emmé sa serra plutot 1semaine
10G avec rapidshare (server privé...) conter 8H dans tous les cas on la dans cue mdr

Apres pour les seu qui on une mega connection ben sa pourra etre possible mais quand server privé

A plus cas espéré le server privé mais bon sa va etre chaud et sa va saturé grave...
http://www.sp-collectable.com/autre/-mot censuré-%20usa.jpg

PS3 id: chrisgamers  PS3  gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
chrisgamer_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar zouu_zouu » 14 Mar 2008, 22:18

de toute façon, les gens qui disent : ouai sa va faire tomber la ps3 dans l'oublie. Moi je dit, c'est a moitié faux.

C'est même carrément faux. La psone, la ps2 toutes deux avaient été hackées, au final seule la ds a fait plus de vente.
Et puis on a eu une ludothèque énorme sur chacune des 2 consoles.
La psp c'est autre chose, le marché de la portable est géré par nintendo donc forcément sony ne pouvait pas s'imposer dès sa première console.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar goldbergg » 14 Mar 2008, 22:20

tout a fait d'accord Trance-Spirit , pour moi c'est plus l'expoit que le warez
Gamer Bronze

Message non lupar goldbergg » 14 Mar 2008, 22:25

10 Gb en moin de 6h sur rapidshare sa peut se faire, sa depend du serveure qui serai utiliser si  il est proche pas de probléme
Gamer Bronze

Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?

Message non lupar tib » 14 Mar 2008, 22:26

goldbergg Wrote:10 Gb en moin de 6h sur rapidshare sa peut se faire, sa depend du serveure qui serai utiliser si  il est proche pas de probléme

Hum, hum, là, tu risques de te faire tancer mon jeune ami.... ::)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar chrisgamer_1 » 14 Mar 2008, 22:27

La ps2 a etait hacker mais je rapelle qui fallai une puce , swap magic ....ou dd est beaucoup de modif

Donc tous les abruti etait écarté... donc moins de telechargement

Apres pspgen et dark alex et tout les autres sites tous les abruti on apris a lancer des iso  sur psp.....

Donc c'est pas les telechartgement qui on niqué la psp c'est tous simplement tous c'est site et cé c'est programmeur qui on tous simplifier ::)
http://www.sp-collectable.com/autre/-mot censuré-%20usa.jpg

PS3 id: chrisgamers  PS3  gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
chrisgamer_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar zouu_zouu » 14 Mar 2008, 22:27

10 Gb en moin de 6h sur rapidshare sa peut se faire, sa depend du serveure qui serai utiliser si  il est proche pas de probléme

Je réitère mon appel. Que quelqu'un soit désigner pour dl ce fichier. Au moins sa évitera l'afflux massif sur les serveurs et éviter d'une qu'ils lâchent et de deux que le téléchargement soit ralenti.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news