Forums GAMERGEN
[Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si il est proche de quoi je comprend rien lol il peu etre tres loin comme tres pres sa changera pas
Peut etre possible mais bonil faudrai se repartir les taches jore chacun se prend des parties puis apres on reup sur un server pour se distribuer se qui manque

Dernière édition par Orkcreation le 14 Mar 2008, 22:32, édité 1 fois.
http://www.sp-collectable.com/autre/-mot censuré-%20usa.jpg
PS3 id: chrisgamers PS3 gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
-
chrisgamer_1 Gamer Pro
Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
La ps2 a etait hacker mais je rapelle qui fallai une puce , swap magic ....ou dd est beaucoup de modif
Donc tous les abruti etait écarté... donc moins de telechargement
Apres pspgen et dark alex et tout les autres sites tous les abruti on apris a lancer des iso sur psp.....
Donc c'est pas les telechartgement qui on niqué la psp c'est tous simplement tous c'est site et cé c'est programmeur qui on tous simplifier Roulement des yeux
Faut arrêter avec ces préjugés. La puce ps2 s'intallait dans toutes les boutiques de jeux vidéos indépendantes. Ensuite les études de marché montrent que Sony ne pouvait en aucun cas réussir à passer devant la DS avec sa psp.
D'une part car le marché était déjà contrôlé depuis une dizaine d'années par Nintendo.
Ensuite car la DS vise un plus large public que la psp, par exemple un enfant de 5 ans pourra jouer sans problème avec la DS alors que la psp sera beaucoup moins abordable pour lui.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
zouu_zouu Wrote:Je réitère mon appel. Que quelqu'un soit désigner pour dl ce fichier. Au moins sa évitera l'afflux massif sur les serveurs et éviter d'une qu'ils lâchent et de deux que le téléchargement soit ralenti.
Pas mal lol mais bon dit sa au americain il vont te rire au néz
-
chrisgamer_1 Gamer Pro
j'avous que sa a du charme!!! super cout de marketing! !!!! ou alors merveilleux cadeau??????
-
diez44
les société comme rapidshare ou megaupload on plusieur serveure plus le serveure et proche de cher toit plus le telechargement sera raide, par contre si le serveure et a l'autre bout du monde sa sera beaucoup plus (ses pour sa que sur certains site on nous demande de selectioner un pays pour telecharger)
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
- Pays: France
Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
goldbergg Wrote:les société comme rapidshare ou megaupload on plusieur serveure plus le serveure et proche de cher toit plus le telechargement sera raide, par contre si le serveure et a l'autre bout du monde sa sera beaucoup plus (ses pour sa que sur certains site on nous demande de selectioner un pays pour telecharger)
Personnelement jai utiliser tous les servers toujours meme vitesse mais bon je veu bien te croire
-
chrisgamer_1 Gamer Pro
Pourquoi tout le monde parle de 10 gb alors que je lis 1.2gb?ptet que c 'est moi qui voit mal
sinon 1.2gb en 6 h c très faisable. sinon je pense qu il faudrait attendre avant de cracher sur la team... sa se fait pas meme si ya dèjà eu beaucoup de fake. sa fait déjà un moment qu ils travaillent sur le loader et c'est tout à fait normal qu'il soit pas compatible avec le2.17 qui vient à peine de sortir... d'ailleurs je me pose la question "a quoi servait cette maj mis à part éviter un éventuel hack de la ps3??" donc sa tendrait à croire en la team pour moi. enfin je dis ça, je serai le premier a les fusillé si c'est du fake mais au moint j'attend le dimanche, sur ce... plisplis

-
kana_1 Gamer du Dimanche
va sur un site qui propose des lien miroirs et esais differente source tu verra
-
goldbergg Gamer Bronze
Pourquoi tout le monde parle de 10 gb alors que je lis 1.2gb?
Je dirais que certains se voient déjà en train de dl des isos.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
pour les liens mirroire
)
IL fai pas 9.2 g le fichier
ou c'est 1.2g
edit: le fichier fait 1.2g je me suis tromper car jai regardez limage et y avait un fichier qui fesait 9 dls donc les 1.2g seront facile a avoir
je suis daccord mais sur rapidshare jamais eu de probleme (je parle surtout de rapidshare apres pour les autres je usis dac avec toi.goldbergg Wrote:va sur un site qui propose des lien miroirs et esais differente source tu verra

IL fai pas 9.2 g le fichier

edit: le fichier fait 1.2g je me suis tromper car jai regardez limage et y avait un fichier qui fesait 9 dls donc les 1.2g seront facile a avoir
Dernière édition par Orkcreation le 14 Mar 2008, 22:44, édité 1 fois.
-
chrisgamer_1 Gamer Pro
il fait 1.2go alor sa devrai se faire facile en 6h mais sa sert a rien de le mettre que 6h apres d'autre vont l'uploader
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
les fichier fon 1,2 Gb c,est l'iso qu'il utiliserai qui ferait 9Go
-
goldbergg Gamer Bronze