Forums GAMERGEN
[Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

daccord avec toi mais on aura pas les explication imagine il mette une release qui fait planter la console c'est sa le probleme faudra pas etre trop precé pour les testeurs
http://www.sp-collectable.com/autre/-mot censuré-%20usa.jpg
PS3 id: chrisgamers PS3 gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
-
chrisgamer_1 Gamer Pro
Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
Il y en a mare des fakes et soit disant exploit. Nous on veut du concrés pas des fakes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais j'espere que cela est vrai car j'ai achete principalement la ps3 pour pouvoir y joue en telecharger des jeux .
ON VERA TOUT SA LE 23 MARS . et si par miracle cela n'est pas un fake moi je di chapeau a la team.

Mais j'espere que cela est vrai car j'ai achete principalement la ps3 pour pouvoir y joue en telecharger des jeux .
ON VERA TOUT SA LE 23 MARS . et si par miracle cela n'est pas un fake moi je di chapeau a la team.

-
boss_1_1
Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
boss Wrote:Il y en a mare des fakes et soit disant exploit. Nous on veut du concrés pas des fakes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ON VERA TOUT SA LE 23 MARS . et si par miracle cela n'est pas un fake moi je di chapeau a la team.![]()
![]()

http://www.sp-collectable.com/autre/-mot censuré-%20usa.jpg
-
chrisgamer_1 Gamer Pro
daccord avec toi mais on aura pas les explication imagine il mette une release qui fait planter la console c'est sa le probleme faudra pas etre trop precé pour les testeurs
C'est pour sa qu'il faut adopter "la technique du lâche".
Pas bien compliquée, cette technique vise en fait à laisser tester les autres pour voir si sa plante ou pas. Si le pourcentage de consoles qui a planté est inférieure à 2% alors c'est bon tu peux tester (à condition bien entendu qu'il y ait eu beaucoup de tests).

-
zouu_zouu Gamer Bronze
zouu_zouu Wrote:C'est pour sa qu'il faut adopter "la technique du lâche".
Pas bien compliquée, cette technique vise en fait à laisser tester les autres pour voir si sa plante ou pas. Si le pourcentage de consoles qui a planté est inférieure à 2% alors c'est bon tu peux tester (à condition bien entendu qu'il y ait eu beaucoup de tests).
Lol et avec un peu de chance t'es dans les 2%! ta plus qu'a sortir la corde et te la passé autour du coup
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
- Pays: France
Pour faire planter la console (ou bricker en faite) faut un acces au flash , chose que personne n'as sans les puces infectus.
-
Ratchet_1_1
Lol et avec un peu de chance t'es dans les 2%! ta plus qu'a sortir la corde et te la passé autour du coup
Eh non c'est là que la technique "de l'hyper" intervient.
Cette seconde technique consiste à avoir eu l'intelligence d'avoir acheté ta console dans un hypermarché. Chez auchan, ils ne s'embêtent pas. Ta console marche pas. C'est simple ils te donnent un avoir pour dépenser dans leur hyper et tu peux aller te chercher une nouvelle console si la garantie est encore valable bien entendu. Et ceci a été vérifié pendant toute la durée de la garantie, à condition que t'es pas passé avec un marteau et un burin dessus.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
mouahaha excellent heureusemnt que j'ai gardé mon fw en 2.10 xD étant donné que sa fait un bout de tps que j'y touche plu tro a ma play
donc je vais pouvoir la gardé comme ça
jusque la . reste a voir si c'est vrai mais bon voila une bonne rézon de la gardé comme sa ^^

-
Darknight974 Gamer Pro
You got 2.17? Well, that's your problem.We don't care about it but don't cry next week and beg for a method to play backups on 2.17!
Apparemment même la dernière MAJ supportera leur isoloader. Puisqu'ils comptent remédier à ce problème la semaine prochaine.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Salut,
Do j’ai installé le 2.17……………….. lol j’ai bien fait,
Ma ps3 restera toujours en officiel car je ne veux prendre aucune chance d’être banni du PSN car je pourrai plus me passer de COD4 en ligne
Donc bon…. Fake……………
A+
Do j’ai installé le 2.17……………….. lol j’ai bien fait,
Ma ps3 restera toujours en officiel car je ne veux prendre aucune chance d’être banni du PSN car je pourrai plus me passer de COD4 en ligne
Donc bon…. Fake……………
A+
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
DS: DSTT
-
jeff3000 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Francois
j'aime bien tes techniques zouu_zouu faudra que tu m'en apprenne d'autre 

-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
zouu_zouu Wrote:Eh non c'est là que la technique "de l'hyper" intervient.
Cette seconde technique consiste à avoir eu l'intelligence d'avoir acheté ta console dans un hypermarché. Chez auchan, ils ne s'embêtent pas. Ta console marche pas. C'est simple ils te donnent un avoir pour dépenser dans leur hyper et tu peux aller te chercher une nouvelle console si la garantie est encore valable bien entendu. Et ceci a été vérifié pendant toute la durée de la garantie, à condition que t'es pas passé avec un marteau et un burin dessus.
Cool je fait parti de ces gens la mdr
Sinon vos mieu attandre un peu avant de testé enfin jsuie en 2.17 allors ...
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore