salut tout le monde , j'ai jamais vraiment posté sur le forum mais je suis wiigen depuis ke debut.
je voulais juste m'exprimer au sujet d'une eventuelle competition entre puce et iso loader :
si waninkoko a reussi a creer un c IOS incorporant des outils qu'on trouvais avant sous forme d'homebrew , je vois pas ce qui l'empecherais de faire un MAJ de son cIOS incorporant la lecture de backup directement depuis la dashboard ( ou menu wii peut importe ) .
Alors a l'heure actuelle une puce est plus performante car elle permet la lecture en full speed des DVD , mais le jour ou les DVD gravés seront accessibles depuis le dashboard ET en full speed , combiné a l'actuel region changer , ce custom IOS n'aura rien n'a envier a une puce ...
la puce par contre restera detectable en live et par les jeux recents ( sauf certaine qui on un interupteur ) , elle aneantira les chances de SAV ( alors qu'un custom ios peut etre desinstalé sans trace(?) ) , elle reste difficile a poser pour les neophites , et puis surtout elle reste payante .
Donc même si je suis d'accord avec vous au sujet de la superiorité des puces , on vera le marché decliner rapidement au fil du temps.
voila voila , au passage merci a ceux qui ont lu ! bye