Forums GAMERGEN

Un ISO Loader prévu pour bientôt !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Un ISO Loader prévu pour bientôt !

Message non lupar ngcpro » 19 Sep 2008, 17:39

ils (GBATemp)sont trop cons d'avoir mi a disposition cet iso loader truffé de bug...

faudrait pirater leurs site et supprimer toute la base de données...seules choses qu'ils méritent ces enfoirés...
ngcpro Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Un ISO Loader prévu pour bientôt !

Message non lupar Sonic DX » 19 Sep 2008, 17:41

CashMan Wrote:Je lui montre le lien de GBATemp, pour lui montrer qu'ils l'ont enlevé mais rien a faire :D

En plus, il a été télécharger plus de 3000 fois donc normal qu'il y a rien à faire :-[
Sonic DX Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Un ISO Loader prévu pour bientôt !

Message non lupar Floflo » 19 Sep 2008, 17:42

ngcpro, ce n'est pas GBATemp qui a fait sa, mais un membre du site...
N'empêche, sa me torche le ***, parce que quand tu mets "*** ****** **** ***" sur Google (je mets des étoiles au cas ou...), eh bien on le trouve en téléchargement sur pleins de sites...
iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké
Image
Image
Bêta testeur!
Floflo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mk99 » 19 Sep 2008, 17:44

déjà avant toute chose je respecte le travaille de Waninkoko ensuite j'ai testé (je n'est pas de puce)
j'ai patche trois jeux worms,pes 2008 et dave mirra worms ne fonctionnent pas
donc bonne continuation a Waninkoko
[ipod touch 2g//2.2.1 jailbreak]
mk99 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar frogm » 19 Sep 2008, 17:47

bon pour revenir sur le sujet du dev si il utilise la lib dvdx pourquoi utiliser un custom firmware alors?

et aussi j'ai tester le loader avec SoulCalibur Lengend et ca marche il y a juste les vidéos qui sont lent (voir illisible).
http://manga-c.labrute.fr

WII 3.2E + HBC 0.8
NDS R4 + 2Go µSD & SC SD + 1Go SD
frogm Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lemoudu68 » 19 Sep 2008, 17:53

atupac Wrote:Je me disais que normalement une version Béta c'es fait pour être testé par le plus grand nombre possible pour avoir un retour significatif!  Waninkoko devrait partir sur cette idée positive plutot que d'envoyer tt le monde voir ailleurs!!

D'un côté c'est vrai que tu na pas tord mais faut comprendre que sa fout les nerfs de voir que quelqu'un à qui tu fait confiance mettre ton taf sur le net et dire que c'est lui qui l'a posté alors que sa n'est qu'une version beta qui ne marche même pas correctement et qu'il n'est même pas l'auteur de sa mais c'est vrai qu'il devrait continuer son travail mais en silence,prevenir tout le monde qu'il continue mais qu'il ne diffusera plus rien jusqu'a la sortie.
Et CashMan tu veux pas essayer de lui montrer les arguments qu'on donne de lui pour essayer de le convaincre?

Manolo Wrote:Merci a Tous..

Enfin reussi, ca marche nickel  ;)

Pourquoi tu dit sa?
lemoudu68 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bastendo » 19 Sep 2008, 17:54

Puta*n fais chier nan mais voilà à CAUSE D'UN MEC On aura pas l'iso loader c'était juste pour se la "péter"
Vraiment merci... Grrr
Dernière édition par alarmeener le 19 Sep 2008, 18:03, édité 1 fois.
bastendo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar darkman » 19 Sep 2008, 18:10

Voila c'est malin vous avez tout gagné, vous êtes content?  moi je m'en fous le loader je l'ai eu avant tout le monde part linkinworm et j'en ai jamais parlé et j'ai jamais releasé rien, mais quoi comme certains abusent de la confiance des gens... franchement jsuis dégouté de la part de gens comme ca. Et de plus vous l'utilisez, sans aucun respect pour Waninkoko dont tous ceux qui le possède l'ont TOUT SIMPLEMENT VOLÉ!maintenant on auras plus aucun update, sachant que pour certains jeux faut le modifier a l'éditeur hexa, vous pourrez toujours rever pour avoir une update de la part de Waninkoko...
C'est tout ce que j'ai a dire, vous me dégoutez tout simplement...
Bonne journée a tous
Image
darkman Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lemoudu68 » 19 Sep 2008, 18:14

Euuuu excuse moi Darkman mais la tu met tout le monde dans le même sac et c'est pas très sympa pour ceux qui ne l'on pas pris.
Moi par exemple je ne l'ai pas pris car j'ai preferer attendre une release offciel et puis pourquoi LinkinWorm le fait tourné chez tout le monde cet Iso Loader c'est aussi un peu de sa faute,il ne faut pas allez passez un homebrew qu'on est censer garder secret à tout le monde,sa ne se fait pas.
lemoudu68 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar darkman » 19 Sep 2008, 18:17

Peut etre, mais tout les **** (je me cache de mettre le nombre d'étoiles y'en aurais pas assez pour un post...) qui ont téléchargé le loader en attendant ils font quoi? il volent un fichier qui ne leur appartient pas... Et celui qui l'as uploadé? il est bien en dessous de tout...

EDIT: Et c'est pas linkin qui l'as passé a zant, c'est Wanin qui lui as passé... c'est donc bien abuser de la confiance des gens...
Dernière édition par fomec le 19 Sep 2008, 18:23, édité 1 fois.
Image
darkman Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lemoudu68 » 19 Sep 2008, 18:20

C'est vrai que tout ceux qui on téléchargé ce fichier n'avait pas forcément à le faire,mais la plupart(je précise la PLUPART)se sont jeté dessus sans se soucier de quoi que soit tout betement et apres ils sont venus se plaindre comme quoi leurs jeux ne marchait pas,y fallait vous douté que sa n'etait qu'une version beta et un fichier volé et celui qui la uploader n'en parlont même pas car lui c'est le pire de tous.

Edit:Est ce quelqu'un pourrait me passer le site de Waninko svp merci
Dernière édition par KingMiku le 19 Sep 2008, 18:22, édité 1 fois.
lemoudu68 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar darkman » 19 Sep 2008, 18:24

http://wii.Waninkoko.info

En plus je suis sur qu'ils savent meme pas comment l'installer....

Et c'est déja pas moi qui vous passerais un tuto
Dernière édition par fomec le 19 Sep 2008, 18:27, édité 1 fois.
Image
darkman Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news