Forums GAMERGEN

Un ISO Loader prévu pour bientôt !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Un ISO Loader prévu pour bientôt !

Message non lupar lemoudu68 » 19 Sep 2008, 18:28

Je comprend pas les gens qui peuvent pas attendre d'avoir quelque chose d'officiel à la place un truc en version beta et qui ne marche quasiment pas et qui viennent se plaindre après comme quoi aucun de leur jeux ne fonctionne.

Cashman on en sont les négotations?
Si il y en a encore bien sur^^
Dernière édition par KingMiku le 19 Sep 2008, 18:33, édité 1 fois.
lemoudu68 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Skeum_1 » 19 Sep 2008, 18:33

Pu****... C'est même pire qu'un fake ! Un fake c'est même pas comme si on avait eu une possibilité de l'avoir.

Là Le développement se passé bien et voilà.... tout foire a cause d'un mec (bref je vais pas revenir là-desus, tout le monde l'a fait)

Un espoir et puis hop! tout s'envole tel un fake mais là c'est pire je trouve...

En tout cas a moins qu'un autre dév si mette je verrais pas pourquoi Waninkoko si remetrré...

Si j'étais lui je le continuerais tranquillement et après je ferais une vidéo et la métré sur youtube avec tout qui marche bien mais je release pas :D ( roh non c'est juste pour rire je sais que sa sert a rien de se venger mais quand même quoi un peu d'humour... faut rigoler nan?  :'( )

Message non lupar darkman » 19 Sep 2008, 18:38

Je déconseille fortement a Wiigen de poster quoi que ce soit a propos du loader parce que si vous voulez une polémique vous allez être servis...
Image
darkman Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Portojulien_1 » 19 Sep 2008, 18:41

OK. mais faudrait que waninkoko s'en fiche de ce que les autres disent, qu'il continue tranquillement mais on était tous dèrriere lui et la tout s'effondre  j'avais fait mon backup de mario kart qui l'attendait . :'( :'(
Avatar de l’utilisateur Portojulien_1

Message non lupar darkman » 19 Sep 2008, 18:43

il a raison... je suis a 200% d'accord avec lui, ceux qui l'ont téléchargé ne le méritent pas... il a bien raison de ne pas le release.... Je ne met pas tout le monde dans le meme sac ptet que certains ne l'ont pas downloadé... Mais vous pouvez vous en prendre qu'au voleurs du loader et a celui qui as osé trahir la confiance de Wanin....
Image
darkman Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Skeum_1 » 19 Sep 2008, 18:44

On peut se réconforter sur une chose au moins : ceux qui ont téléchargés la béta vont brikés leur wii  ;D

Message non lupar Portojulien_1 » 19 Sep 2008, 18:45

je suis entierement d'accord avec toi.Mais bon il pourrait continuer prendre son temps dans son coin sans rien dire a tout le monde. ensuite il aura des félicitation voir memes des cheques, et ca pourrait lui plein de opportunites(peu etre)

Ta raiosn skeum
Avatar de l’utilisateur Portojulien_1

Message non lupar blackwave59 » 19 Sep 2008, 18:45

Mouhahaha,jme doutais bien de sa x)

Ben voila,vous avez tout gagner x) bravo,sans moi,vous avez réussi a détruire un projet ^^ (jsuis heureuxxxxxxxx!!!!!!!!!) x)
blackwave59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar darkman » 19 Sep 2008, 18:46

nan y vont pas briquer leur wii enfin si ils savent s'y prendre, personellement l'installation a été un peu perieuse, j'ai failli frôler la catastrophe, mais on as bien rigolé avec linkinworm xD et maintenant que tout le monde l'as c'est plus marrant...
Image
darkman Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lolilol66 » 19 Sep 2008, 18:47

@Darkman : C'est quand même particulièrement culotté de venir faire son intéressant, autant que Zant, en disant "moi je m'en fous le loader je l'ai eu avant tout le monde part linkinworm" et ensuite essayer de faire culpabiliser les autres.

Je ne vois vraiment pas ce que ça change qu'il y ai eu une sortie d'une "bêta". D'accord, la personne qui l'a diffusé est peut être stupide, mais Waninkoko aussi (excusez moi hein !). Non parce que visiblement, il ne s'est pas dit à un seul moment que 90% de ceux qui téléchargeront sont outils, n'en auront absolument rien à faire de lui, du moment que ça fonctionne. Si il fallait remercier tout le monde pour tout ce qu'il nous procure... J'ai envoyer un mail au créateur des forums PHPBB tout à l'heure, pour le remercier d'avoir fabriqué ces forums sur lesquelles je passe temps de temps ! Histoire de pas faire de jaloux, j'en ai envoyé un aussi à IPB !

Et sa réaction, si elle est définitive, est complètement puérile, tout comme celle de certaines personnes ici présente. Quand on veut qu'un projet reste "fermé" est interne, on ne le distribue pas au premier qui dit "kikoo jv1 TD", on ne le donne qu'à des gens de confiance. Alors c'est peut être son boulot mais je ne vois pas l'intérêt de "punir" autant de monde pour une erreur qui est à 100% la sienne ! Tout comme je ne vois pas l'intérêt de harceler quelqu'un qui l'a mauvaise, si ce n'est lui donner encore moins l'envie de continuer.

Pour finir, non je vois vraiment pas où est la gravité dans le fait qu'une version toute pourrie soit sortie une semaine plus tôt. Pour 7 malheureux jours, il renonce à une opportunité de se faire connaitre et reconnaitre pour des années. Non parce que si le soft sort d'ici une ou à deux semaines comme prévu, plus personne n'en aura quelque chose à en cirer d'une version bêta pourrie. En plus, c'est pas comme si la personne qui l'avait diffusé s'était approprié le truc, l'avait bosser de son côté pour le finir et avait dit "regardez, j'ai fini en premier ! C'est moi que j'ai tout fait !". Donc bon.

Les mots de la fin : Ridicule et gâchis. Même si je ne me fais pas trop d'illusion sur un quelconque bluff. Je serais même plus surpris qu'il ne sorte pas plutôt qu'il soit réellement abandonné.
lolilol66 Gamer Débutant

Message non lupar lemoudu68 » 19 Sep 2008, 18:49

Ouais je suis d'accord avec toi DarkMan mais je comprend pas aussi pourquoi LinkinWorm la fait partagé a tout le monde certain arrive à garder sa secret mais d'autre ne savent pas tenir leur parole comme Zant,Waninko n'aurait jamais du donner de release à qui que ce soit.

Alex déja de une c'est pas nous qui avons détruit quoi que se soit,c'est celui qui a lacher la version beta de l'Iso Loader et si tu est la pour te foutre de nous tu peux partir de suite,c'est pas parce que t'a une puce que tu doit te prendre pour je ne sais qui.
Si les puces n'existerait pas tu serait en train de dire sa.
lemoudu68 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Tgames » 19 Sep 2008, 18:50

mais sa marche vraiment (avec la beta) !
Tgames Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news