Re : Un ISO Loader prévu pour bientôt !
darkman Wrote:c'est pas moi qui doit m'excuser auprès de Wanin de votre part. Moi j'ai tout fais dans les règles... vous voulez qu'il reprenne? Vous vous débrouillez.... de toute façon y'a peut de chances mais essayez toujours... Et en plus la version que vous avez est loin d'etre la derniere, ce qui explique les nombreux bugs
Bien on en apprend tous les jours.....
Sympa TGames attendait une version test de cet Iso Loader et on esperait tous avoir de ces nouvelles et la on apprend que sait tous bien fait en*****,c'est sympa sa fait plaisir...
Darkman tu aurait pu nous dire toi ce que donnait l'Iso Loader au lieu qu'on foute la pression sur Tgames,franchement je trouve que c'est degeulasse ce qu'a fait Waninko à TGames.
Maintenant j'aimerais savoir pourquoi Darkman tu a eu cet Iso Loader avant tout le monde et apparment tu aurais la derniere version qui soit sorti pas celle qui a été laché sur le net,alors Darkman j'aimerais les vrais raisons du pourquoi stp
Parce que ce qu'a fait Waninko envers Tgames c'est pas sympa,si Zant a eu les même problemes que Tgames je comprend sa réaction.
Dernière édition par KingMiku le 19 Sep 2008, 19:25, édité 1 fois.
-
lemoudu68 Gamer Pro