Forums GAMERGEN

Un ISO Loader prévu pour bientôt !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Un ISO Loader prévu pour bientôt !

Message non lupar GreggHannibal » 19 Sep 2008, 20:02

Je pense qu'on devrait se calmer tous car depuis qu'il a annoncé son retrait dans le projet ce topic s'est transformé en topic de protestation ce qui ne va pas changer grand chose. On espère que quelqu'un reprendra la programmation de ce backup loader. Je suis d'accord que l'excuse fournie par Waninkoko n'est pas terrible mais je respecte tous ce qu'il a fait à présent. Concernant l'histoire avec Tgames, ce n'est pas très sympa de ne pas lui donner une beta test si on lui a promis mais après je ne sais pas ce qui c'est réellement passé.

Quoi qu'il en soit je pense qu'on devrait modéré nos propos car cela sert à rien quoi qu'on dise où de ce qu'il s'est réellement passé pour que le développement du backup loader continue. Sur ce bonne soirée à tous, peut être que pour en apaiser certains ils peuvent regarder la Star Academie, on dit que la musique ça détend  ;D
Wii en 4.1E avec Bootmii, HBC 1.0.6, cIOS rev14, Chaine USB Loader GX
GreggHannibal Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar atupac_1 » 19 Sep 2008, 20:05

Hé conker81, tu nous emmerde avec tes remarques inutiles ...  8)
Avatar de l’utilisateur atupac_1

Message non lupar darkman » 19 Sep 2008, 20:06

vaudrais mieux carrément supprimer le topic, parce que la vu l'état....
Image
darkman Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lemoudu68 » 19 Sep 2008, 20:07

Bon svp si vous voulez vous embrouillez allez le faire ailleurs merci...
DarkMan j'ai juste une question pour toi,
Toi qui est en si bonne relation avec Waninko dis nous si il compte vraiment continuer son projet ou pas?
lemoudu68 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar conker81 » 19 Sep 2008, 20:09

lol a force de lire tout ce que vous écrivez j'ai voulu m'incruster pour donner mon avis comme les autres... dsl
conker81 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar darkman » 19 Sep 2008, 20:11

j'ai pas de très bonnes relations avec lui mais plutot avec linkinworm, mais y'a très peu de chances qu'il reprenne, cashman a pas réussi a le convaincre alors qu'il a de meilleurs relations avec lui qu'avec moi alors y'a peu de chances, ptet linkin mais franchement je pense pas désolé pour vous...
Image
darkman Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar conker81 » 19 Sep 2008, 20:11

puis atupac c'est toi qui fait des remarques inutiles parce ce n'est qu'une beta 0.1 et on a déja dit ce que ça donnait...
conker81 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar atupac_1 » 19 Sep 2008, 20:22

ok ok, peace and love ::)
Avatar de l’utilisateur atupac_1

Message non lupar milonex » 19 Sep 2008, 20:23

La flemme d'aller rechercher mon post dans cette poubelle, mais comme je l'avais dit c'est un topic à la dérive...
Je suis pour une fermeture du topic (ou un nettoyage) et la création d'un topic dédié aux avis.
Sinon pour moi il est clair que quelque chose est louche là dessous, mais bon la vérité ne sera sans doute jamais dévoilée.
Je me souviens plus du mec qui disait qu'il avait une version perso plus aboutie par linkinworm du leak, mais le seul truc que j'ai à dire c'est content pour toi, mais étant donné que ce n'est pas Waninkoko himself qui te la donner tu est un "voleur" au même titre que les autres car c'était une règle : NE LE FILER A PERSONNE même amis etc...(cf post de TGames au moment ou Wanin lui a promis sa version).
Mais vraiment le coup du "moi j'ai la version quasi finale" c'est pour faire chier ceux qui ont la beta : aussi puérile que le leaker ou Wanin dans sa décision....

See Y@
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Sep 2008, 20:25, édité 1 fois.
milonex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Un ISO Loader prévu pour bientôt !

Message non lupar lemoudu68 » 19 Sep 2008, 20:24

darkman Wrote:j'ai pas de très bonnes relations avec lui mais plutot avec linkinworm, mais y'a très peu de chances qu'il reprenne, cashman a pas réussi a le convaincre alors qu'il a de meilleurs relations avec lui qu'avec moi alors y'a peu de chances, ptet linkin mais franchement je pense pas désolé pour vous...

Ouais dommage pour vous,quel sympathie toi tu a tout et nous on à rien pff Waninko est très sympa avec nous.
lemoudu68 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kasami » 19 Sep 2008, 20:25

Ola, j'ai pas lu tous les post. Mais d'après ce que j'ai compris, c'est que quelques personnes devaient testées la beta de l'homebrew et l'une d'elle a mis l'homebrew sur internet. J'attendais calmement une version finale de Waninkoko mais des petits **** n'ont pas résister à l'envie de le publier.

Comme je n'ai pas tout suivi, quelqu'un pourrait me dire si c'est l'homebrew qui est diffusé ,les sources ou les 2?

Par respect pour tout ce qu'il a apporté à la scène wii, je ne le téléchargerais pas sauf si ça vient de lui même et personne d'autre.
YA-HA
Kasami Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar darkman » 19 Sep 2008, 20:27

c'est l'hombrew qui a été diffusé sur GBATemp apparement en plus une vieille version...  et comptez pas sur moi pour release une version plus récente... Mais bon la je commence a me demander si MrT a pas raison... Parce que franchement jvois pas pourquoi il aurais donné une vieille version a un beta testeur et pourquoi comme par hasard cette Vieille version se retrouve sur le web....
Image
darkman Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news