Forums GAMERGEN
Un ISO Loader prévu pour bientôt !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
darkman Gamer Averti
Re : Re : Un ISO Loader prévu pour bientôt !
darkman Wrote:Nintendo je leur ***** * ** **** (censuré par moi xD) si j'ai pas envie de faire leurs mises a jour je les ferais pas et cet iso loader resteras un moment
Laisses moi deviner "pisse à la raie" ?
Sinon très bonne nouvelle !
-
Cladil Gamer Maitre
Re : Re : Re : Un ISO Loader prévu pour bientôt !
Cladil Wrote:darkman Wrote:Nintendo je leur ***** * ** **** (censuré par moi xD) si j'ai pas envie de faire leurs mises a jour je les ferais pas et cet iso loader resteras un moment :D
Laisses moi deviner "pisse à la raie" ?
Sinon très bonne nouvelle !
C'était pas dur aussi XD moi j'aime Nintendo mais que quand leurs console sont crackées genre DS=> Linker et Wii= Loader

-
darkman Gamer Averti
Re : Un ISO Loader prévu pour bientôt !
Pwalala Waninkoko is a big boss 

-
ol60 Gamer Averti
darkman Wrote:cet iso loader resteras un moment
Je pense qu'il restera un bon moment chez tout le monde voir même pour toujours chez certain
-
lemoudu68 Gamer Pro
en gros il faudrat installer un ... cIOS rev 5 et ... rester en 3. 2 E avec le rescue mode de starfall installé pour avoir aucun.. mais AUCUN risque 

-
alehas_1
Sa consiste en quoi ce Starfall?
-
lemoudu68 Gamer Pro
C'est un homebrew te permettant entre autres de modifier les fichiers systeme de ta wii pour obtenir de nouvelles fonctions tels que le regionfree pour les jeux ou les chaines ect... (dites moi si je me trompe) et selon certains il contiendrais un Rescue Mode, mais sur ce point je ne peut rien te confirmé car je n'ai jamais testé ce homebrew et je ne compte pas le faire ^^
-
darkman Gamer Averti
j'ai tésté mais tu peux avoir confiance
le rescue mode permet de lancer un jeux ... en appuyant sur la touche y ou x (je sais plus) de la manette gamecube pour votre wii bricker... mettez zelda avec la sauvegarde twilight hack sur votre console (qui faut avoir mise AVANT d'installer le rescue mode...) lancer un homebrew tel que any region changer et faire une mise a jour ou downgrader ... et la wii est débricker.

-
alehas_1
Dis moi CashMan, pourrais tu me passer l'adresse MSN de Waninkoko ? J'ai quelques questions a lui poser 

-
alphaprime Gamer Averti
Salut,
J'ai une question
certains disent que nintendo pour contrer ça vont faire des MAJ ou autre.
Mais personnellement je pensais qu'ils allaient plutôt essayer de corriger la faille du zelda non ?
(d'ailleurs je comprend toujours pas pourquoi c'est pas encore fait, sur psp c'est différent...)
Je conseille a Waninkoko de prendre son temps et de nous envoyer un backup loader au dessus de nos espérances même une semaine après plutôt qu'une version buggée prématurée (je crois que de toute façon sur ce point je peux lui faire confiance
)
J'ai une question
certains disent que nintendo pour contrer ça vont faire des MAJ ou autre.
Mais personnellement je pensais qu'ils allaient plutôt essayer de corriger la faille du zelda non ?
(d'ailleurs je comprend toujours pas pourquoi c'est pas encore fait, sur psp c'est différent...)
Je conseille a Waninkoko de prendre son temps et de nous envoyer un backup loader au dessus de nos espérances même une semaine après plutôt qu'une version buggée prématurée (je crois que de toute façon sur ce point je peux lui faire confiance

Wii 3.2E - Preloader 0.29 - cIOSpack - cMIOS
PSP Phat - 5.02 GEN
PSP Phat - 5.02 GEN
-
MBM Gamer Averti