Forums GAMERGEN

Un ISO Loader prévu pour bientôt !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Un ISO Loader prévu pour bientôt !

Messagepar ROMAnista » 16 Sep 2008, 13:47

c'est probable au vu des autres scènes qui elles n'ont connu que des améliorations... enfin la wii on a pu remarquer que c'était différent donc on verra...
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar lemoudu68 » 16 Sep 2008, 13:50

Si la correction se fait avant la sortie de l'homebrew c'est tant mieux...
lemoudu68 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar B@dBoy » 16 Sep 2008, 14:14

Vous me faite rire vous savez lire une new au sujet des chargement du backup et de la vitesse 3X?

La vitesse de lecture des jeux atteindra les 3x.Waninkoko ne pense pas pouvoir améliorer ceci

C'est marquer sur la news donc n'esperrer pas trop  ;)
Image

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
B@dBoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar ROMAnista » 16 Sep 2008, 14:22

j'ai comme l'impression que "c'est l'hôpital qui se fou de la charité" mais c'est bien...ça commence à lire...
waninkoko parle de son driver actuel... qui te dit que lui ou une autre personne ne trouve pas autre chose? et puis même?
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar lemoudu68 » 16 Sep 2008, 14:26

C'est bien précisé "Ne pense pas pouvoir"donc c'est quand même possible,il n'y a pas marqué que c'est impossible.
lemoudu68 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar B@dBoy » 16 Sep 2008, 14:27

On vera bien qui aura raison a suivre ...  ;D
Image

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
B@dBoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar GreggHannibal » 16 Sep 2008, 15:29

Laissons cet ISO Loader sortir tranquillement, plutôt que faire des suppositions dont on ne sait pas comment y répondre. Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs. Dire qu'il y a 6 mois, le Twilight hack venait juste d'apparaitre sans chaine homebrew et avec que des tous petits homebrews donc ce qu'on a déjà c'est déjà une chance de l'avoir. Et puis au début les homebrews qui sortent ont besoin de mises à jour par ci par là donc l'ISO Loader fera de même. Disons que pour une première release, ça sera un exploit considérable de lire des DVD de jeux wii gravés.
Wii en 4.1E avec Bootmii, HBC 1.0.6, cIOS rev14, Chaine USB Loader GX
GreggHannibal Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Jackcellere » 16 Sep 2008, 16:03

Mince en voilà une nouvelle...

Et que vont devenir les poseurs de puces ? un vrai coup dur pour ce corps de métier...
Jackcellere Gamer Débutant

Messagepar Ludodo59 » 16 Sep 2008, 16:40

tu sais les puces ne seront pas totalement perdu, une chip et beaucoup mieux qu'un simple iso loader, donc des demandes pour une pose de puse sera toujours d'actualité
Ludodo59 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar lemoudu68 » 16 Sep 2008, 17:41

Mais le jour ou un Iso Loader sera aussi bon qu'un puce,sa sera les puces qui risqueront de ne plus être d'actualité.
lemoudu68 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar rongeur56 » 16 Sep 2008, 17:44

salut tout le monde , j'ai jamais vraiment posté sur le forum mais je suis wiigen depuis ke debut.

je voulais juste m'exprimer au sujet d'une eventuelle competition entre puce et iso loader :

si waninkoko a reussi a creer un c IOS incorporant des outils qu'on trouvais avant sous forme d'homebrew , je vois pas ce qui l'empecherais de faire un MAJ de son cIOS incorporant la lecture de backup directement depuis la dashboard ( ou menu wii peut importe ) .

Alors a l'heure actuelle une puce est plus performante car elle permet la lecture en full speed des DVD , mais le jour ou les DVD gravés seront accessibles depuis le dashboard ET en full speed , combiné a l'actuel region changer , ce custom IOS n'aura rien n'a envier a une puce ...

la puce par contre restera detectable en live et par les jeux recents ( sauf certaine qui on un interupteur ) , elle aneantira les chances de SAV ( alors qu'un custom ios peut etre  desinstalé sans trace(?) ) , elle reste difficile a poser pour les neophites , et puis surtout elle reste payante .

Donc même si je suis d'accord avec vous au sujet de la superiorité des puces , on vera le marché decliner rapidement au fil du temps.

voila voila , au passage merci a ceux qui ont lu ! bye
rongeur56 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Ludodo59 » 16 Sep 2008, 18:11

là je suis daccord avec toi rongeur56 rien a redire, masi je préfére que nous restons sur le sujet l'arrivé d'un iso loader, et là on part sur le comparatif d'une puce et de l'iso loader
Ludodo59 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news