Forums GAMERGEN
Un ISO Loader prévu pour bientôt !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : Un ISO Loader prévu pour bientôt !
B@dBoy Wrote:Bon écoute tu a surement raison mais on parle pas de warez ici meme si ce que tu dit et 100% vrai a ton avis pourquoi tout le monde et si heureux d'avoir un iso loader et d'avoir autant de gens qui réponde au postbreff quoi qu'il en soit ne parle plus de sa c'est un conseil
euh oé enfin c'est de l'exploit dont on est sensé parler ici, pas des jeux etc...
parce qu'une puce pourrait servir à la même chose que tu sous-entend. mais déjà, elles font moins parler d'elles et si même c'était que pour warez, les topics puce n'ont pas autant de réponses qu'ici...
enfin bref on parle de l'exploit. son utilisation on l'a déjà dit ne regarde que son utilisateur!

bref, encore et toujours la gueguerre!

-
ROMAnista Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Un ISO Loader prévu pour bientôt !
On va clore le sujet sur le warez etc....svp merci^^
-
lemoudu68 Gamer Pro
Lol le logo c'est juste moi qui l'ai fait en avance j'étais trop impatient :p et oui cladil tu n'as pas du tout le même style que moi tu fais beaucoup plus épuré normal que tu n'aimes pas ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Sep 2008, 14:22, édité 1 fois.
-
Chou Gamer Averti

ah bah alors la concurrence c'est on ça! faites un mixte, tes couleurs sur celui de cladil perso jtrouverai ça trop beau!

-
ROMAnista Gamer Bronze
Ben sinon vous n'avez qu'à poster les differents logo de l'Iso Loader non?
-
lemoudu68 Gamer Pro
De toute façon on s'en fiche celui qui n'aime pas le logo y pourra le changer lui meme 

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
-
B@dBoy Gamer Hardcore
Ca serait possible que l'on puisse aussi lire nos backups Gamecube par la suite ? 

-
Kokii Gamer Débutant
Il me semble que c'est prévu ^^
-
Chou Gamer Averti
Re : Re : Un ISO Loader prévu pour bientôt !
B@dBoy Wrote:ceux qui veulent sombrer du coté obscur du warez qu'il le fasse en silence. On ne veut pas savoir qui fait quoi.
Exactement point finalOuai tkt pas je vais me taire à ce sujet....
Et sinon quelqu'un aurait eu des contacts avec TGames?
Car sa fait un peu longtemps que l'on entend plus parler de lui.
Moi aussi je savoir si quelqu'un a des news de TGames pour savoir les bugs eventuels etc...
COME BACK TO ME!!!
Ca me fais penser a la pub avec les chats qui passaint a la télé ca faisait comme çà "Come Back To Me !!!! Miaooooou !!!!"

Wii backup launcher v3 gamma + preloader 0.27 + cIOS pack + cMIOS
PSP fat black 4.01 m33-2
PS3 80gb
Debrideur MegaUpload et autre sur: http://debrid.com/ mettre nom de membre : xtazePO
[img width=350 height=20]http://img527.imageshack.us/img527/676/userbar64603ka6.gif[/img]
PSP fat black 4.01 m33-2
PS3 80gb
Debrideur MegaUpload et autre sur: http://debrid.com/ mettre nom de membre : xtazePO
[img width=350 height=20]http://img527.imageshack.us/img527/676/userbar64603ka6.gif[/img]
-
pika88 Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Un ISO Loader prévu pour bientôt !
pika88 Wrote:B@dBoy Wrote:ceux qui veulent sombrer du coté obscur du warez qu'il le fasse en silence. On ne veut pas savoir qui fait quoi.
Exactement point finalOuai tkt pas je vais me taire à ce sujet....
Et sinon quelqu'un aurait eu des contacts avec TGames?
Car sa fait un peu longtemps que l'on entend plus parler de lui.
Moi aussi je savoir si quelqu'un a des news de TGames pour savoir les bugs eventuels etc...
COME BACK TO ME!!!
Ca me fais penser a la pub avec les chats qui passaint a la télé ca faisait comme çà "Come Back To Me !!!! Miaooooou !!!!"![]()
![]()
...

-
alehas_1
je voulais juste dire ca:
alex59153 dit: "Nintendo for ever,ACHETEZ VOS JEUX !!!"
et dit juste avant: "Heu,en quoi de faire tourner wii-chess est impossible sur wii-pucée? Moi j'y arrive ><"
bravo et va pas me dire que tu a une puce pour copier tes DVD originaux pour pas les user XD
alex59153 dit: "Nintendo for ever,ACHETEZ VOS JEUX !!!"
et dit juste avant: "Heu,en quoi de faire tourner wii-chess est impossible sur wii-pucée? Moi j'y arrive ><"
bravo et va pas me dire que tu a une puce pour copier tes DVD originaux pour pas les user XD
-
Giant57 Gamer du Dimanche
Lol on tourne en rond dans ce topic.
Depuis plusieurs pages, plus de nouveautés, juste des gens qui posent des question déja répondues qui lancent de nouveaux sujets de discussions...
Le fait t'appeler Tgames par le biais de posts dans ce topic ne changera pas grand chose...
Je suis pas sur qu'il regarde tous les soirs ce topic à compter le nombre de miaulement de son nom et qu'au bout du 50eme il arrive enfin. Laissez les choses se passer, il va arriver à un moment et donner le résultat de ces observations (en espérant qu'elles soient positives
).
Depuis plusieurs pages, plus de nouveautés, juste des gens qui posent des question déja répondues qui lancent de nouveaux sujets de discussions...
Le fait t'appeler Tgames par le biais de posts dans ce topic ne changera pas grand chose...
Je suis pas sur qu'il regarde tous les soirs ce topic à compter le nombre de miaulement de son nom et qu'au bout du 50eme il arrive enfin. Laissez les choses se passer, il va arriver à un moment et donner le résultat de ces observations (en espérant qu'elles soient positives

Wii 3.2E - Preloader 0.29 - cIOSpack - cMIOS
PSP Phat - 5.02 GEN
PSP Phat - 5.02 GEN
-
MBM Gamer Averti