Forums GAMERGEN

Un ISO Loader prévu pour bientôt !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Un ISO Loader prévu pour bientôt !

Message non lupar MickeyBlue_1 » 17 Sep 2008, 17:10

alex59153 Wrote:Heu,en quoi de faire tourner wii-chess est impossible sur wii-pucée? Moi j'y arrive ><

D'ailleurs je m'attends a un gros fake,aucune phrases de waninkoko,juste les promesse d'un mec qui se la pète un peu trop...

Tchouss,et encore un fake...Faut pas vous attendre a voir un backup loader avant 5-6ans ^^"

La t'abuse lol moi j'y croix cet foi ci et personne ne me fera changer d'avis.
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar hikaru » 17 Sep 2008, 17:32

Alex-machin>Waninkoko est une sources sur du Hack c'est comme pour Dark-Alex avec la PSP, renseigne toi  ;)

MickeyBlue> Le soir ou le premier émulateur pour Wii était sortit et où il fallait renommé on jeu en "rom.nes" et qu'on ne pouvait mettre qu'un seul jeu on été présent et on y a crus (j m'en rapelle encore sa avait lancé un débat entre nous deux ^^)

Donc nous seront présent lors de la sortie de ce Loader envers et contre tous croyons y ^^ ;D
[iPhone3G||3.1.3|redsn0w|SFR](voir ici)
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
hikaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar CashMan » 17 Sep 2008, 17:41

Il ne faut pas avoir peur quant à la non-sortie de ce Backup Loader. Comme le dit hikaru, Waninkoko est une référence dans le Hack de la Wii :

- Premier Custom IOS
- Premier à avoir fait un NAND Dumper
- Premier à avoir fait un Downgrader
- Premier à avoir découvert comment installer des fichiers WAD sur la Wii
- Premier à avoir découvert comme supprimer les Chaînes Météo et Infos
- Premier à avoir fait un homebrew pour extraire la sauvegarde de SSBB
- Premier à avoir fait un homebrew qui gère les Mii
- Premier à avoir fait l'accès aux paramètres Wii pour les Wii Semi-brickées

Et j'en passe et j'en passe... Donc, il n'y a pas de craintes à avoir quant à l'arrivée du Backup Loader ;)
iPod Touch 32 Go
Troisième génération
Version 3.1.2
Non jailbreaké
CashMan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bodylove973 » 17 Sep 2008, 17:43

Hum on aurait dit :
La secte de Tgame !

Je pense qu'il y a une merde quelque part et qu'il essaye de la réparer, ou sinon humm ....il prend trop son pied et il pensera à vous un jour !

PS : L'espoir fait vivre mais ceux qui vivre d'espoir(Tgame) meurt de faim !!
-=Operator=-
bodylove973 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tass » 17 Sep 2008, 17:53

En attendant l'ISo la news se répand comme une trainer de poudre sur le net aujourd'hui.
Vive la patience et l'information.
Tass Gamer Débutant

Message non lupar alehas_1 » 17 Sep 2008, 17:53

oué :D
Avatar de l’utilisateur alehas_1

Message non lupar sebea33 » 17 Sep 2008, 17:56

Waninkoko avait déjà annoncé l’iso loader cet été et il voulait que Nintendo le contacte pour boucler la faille et ils ne l’ont pas fait donc je pense que maintenant il veut leur remettre la pression avec les vidéos pour leur faire voir qu’il y est  vraiment arrivé et avoir un contacte sérieux sur le sujet je vous rappelle que cette été Waninkoko était contre un iso loader et maintenant il va le distribuer il est plus contre ?
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: seb

Re : Re : Un ISO Loader prévu pour bientôt !

Message non lupar MickeyBlue_1 » 17 Sep 2008, 17:59

hikaru Wrote:Alex-machin>Waninkoko est une sources sur du Hack c'est comme pour Dark-Alex avec la PSP, renseigne toi  ;)

MickeyBlue> Le soir ou le premier émulateur pour Wii était sortit et où il fallait renommé on jeu en "rom.nes" et qu'on ne pouvait mettre qu'un seul jeu on été présent et on y a crus (j m'en rapelle encore sa avait lancé un débat entre nous deux ^^)

Donc nous seront présent lors de la sortie de ce Loader envers et contre tous croyons y ^^ ;D

Dit donc tu a une meilleur mémoire que moi lol, me souvient de l'émulateur Nes mais pas du débat  :)
en tout cas tu as raison moi aussi j'y serait et faudras renforcer le forum a mon avis et pas qu'un peu lol.
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar blackwave59 » 17 Sep 2008, 18:00

Giant57 Wrote:je voulais juste dire ca:

alex59153 dit: "Nintendo for ever,ACHETEZ VOS JEUX !!!"

et dit juste avant: "Heu,en quoi de faire tourner wii-chess est impossible sur wii-pucée? Moi j'y arrive ><"

bravo et va pas me dire que tu a une puce pour copier tes DVD originaux pour pas les user XD

C'est le but d'une puce << d'acheter les originaux et pour pas les user (et donc les conserver pour les collectionneurs),d'ailleurs,certaines éditions importées prennent de la valeur,mais sa tu peux pas comprendre  :-X

Et d'ailleurs,cet iso-loader sera une grande perte pour nintendo qui trouveras un moyen de contrer sa très rapidement,et donc tout les kikoos qui pensent "Oué,jvé pa achté de puce com sa",bah ils iront se faire voir :D

D'ailleurs Mickeyblue,je connais Waninkoko hein,me prends pas pour un ***,malgré tout ce qu'il a fait,je désaprouve cet iso-loader,c'est tout,d'ailleurs,faut qu'il sorte déja <<
blackwave59 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Cladil » 17 Sep 2008, 18:04

alex56 Wrote:Lol le logo c'est juste moi qui l'ai fait en avance j'étais trop impatient :p et oui cladil tu n'as pas du tout le même style que moi tu fais beaucoup plus épuré normal que tu n'aimes pas ^^

Tout à fait =) Et plus y a de styles mieux c'est pour les utilisateurs :P

Ps: Tu n'aurais pas une idée de la date limite de ce concours ? http://wiibrew.org/wiki/Contests/Generic_homebrew

Car ça fait un bail que j'y ai participer et toujours pas de résultats xD

Sinon je pense que le sujet part un peu en sucette vers le pour ou contre l'iso loader. Le mieux est d'attendre sa sortie, on verra par la suite :P
Cladil Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar hikaru » 17 Sep 2008, 18:09

sebea33 Wrote:Waninkoko avait déjà annoncé l’iso loader cet été et il voulait que Nintendo le contacte pour boucler la faille et ils ne l’ont pas fait donc je pense que maintenant il veut leur remettre la pression avec les vidéos pour leur faire voir qu’il y est  vraiment arrivé et avoir un contacte sérieux sur le sujet je vous rappelle que cette été Waninkoko était contre un iso loader et maintenant il va le distribuer il est plus contre ?

C'était pas plutôt Bunshin ??
Enfin,Peutre car 'Tendo ne l'on pas prit au sérieux donc il leur prouve ^^
[iPhone3G||3.1.3|redsn0w|SFR](voir ici)
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
hikaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Maxtein » 17 Sep 2008, 18:14

Moi je suis plutot content de la sortie du loader^^ (comme j'ai plus de Wii je peux être neutre :D)

En étant sincère, tous ceux qui veulent jouer aux jeux sans les acheter ont déjà mis une puce^^... C'est pas l'iso loader qui va changer quelque chose...

Et puis, exemple avec la DS, rien de plus simple à pirater comme console... Et trouver les roms, encore moins! Pourtant, les jeux se vendent bien, la console est vendue comme du pain...

Pas de tracas avec ça, Nintendo sait réagir mieux que les autres producteurs de console. Ils savent que ça va booster les ventes. Et ils savent tout autant qu'en baissant le prix des jeux de 5€, ça boostera encore plus les ventes (regardez le prix des jeux DS avant et après la sortie de tous les linkers^^)...

Ayez confiance en la populasse générale, ils sont assez intelligents pour acheter les jeux et financer nintendo... Et puis, après quelques faillites (N64 powa^^), Nintendo sait quoi faire pour vendre : l'innovation!
Code ami : 8482 2713 1816 3256
Code ami Mario Strikers : 270684 100736
Maxtein Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Maxime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news