Re : Un ISO Loader prévu pour bientôt !
Ouai mais par wifi sa risque d'être long non?
-
lemoudu68 Gamer Pro
Link79 Wrote:l'ISO Loader est toujours en cours de programmation.
Je me demande quel sera le format lu par l'Homebrew...(peut etre lira-t-il directement l'ISO ?)
portojulien Wrote: nintendo trouve la faille et qu'il la corrige l'isoloader sera deja sorti
alex59153 Wrote:Cet iso-loader marque aussi la fin des homebrew,et la fin des développements de bons jeux sur wii,Tchao !
Les bon jeu de la WII je eput les compter avec une seule de mes mains donc bon.. très mauvaise argument et de toute façon la majoriter des joueur WII sont des casual et ne save même pas commen faire une recherche sur google donc de la a lancer un ISO....
doslu Wrote:Les bon jeu de la WII je eput les compter avec une seule de mes mains donc bon.. très mauvaise argument et de toute façon la majoriter des joueur WII sont des casual et ne save même pas commen faire une recherche sur google donc de la a lancer un ISO....
+1
bravo
eh oui les plus grosses vente de wii c'est surement pas les hardcore gamer!!! donc aucun soucis c'est pas la ménagére de 30 ans qui a achete une wii pour garder la ligne avec wiifit qui va lancer des backups
la clientele que nintendo cible c'est pas nous!!!!!ya qua regarder les pubs et vous aurez compris
qui ici fait du yoga avec sa wii ___allez____ levez les doigts____ je voit personne
bon on est une minoritée
alors les gros hypocrites qui ont pucé leur wii et qui disent ouiiiiiiiii c'est pour mes bakuuuup j'vous jure j'ai acheté tous mes jeux
mon oeuil oui ce qui les fait chie. c'est d'avoir depensé des sousous en se disant qu'un iso loader serait impossible et y'a qu'a regarder les telechargements sur les torrents c'est qui qui télécharge????
bin les gars qui ont une puce bien sur
ils les ont acheté chez nininova leurs jeux et le vendeur s'apelle zuzuréus
alors faut qui arretent!!! c'est qui les pirates???? tous des jaloux les pucés LOL