Forums GAMERGEN
Un ISO Loader prévu pour bientôt !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Un ISO Loader prévu pour bientôt !
Ouai mais par wifi sa risque d'être long non?
-
lemoudu68 Gamer Pro
Non, si tu as une bonne connexion ça téléchargera vite. Encore plus vite avec l'ADSL 2+ 

iPod Touch 32 Go
Troisième génération
Version 3.1.2
Non jailbreaké
Troisième génération
Version 3.1.2
Non jailbreaké
-
CashMan Gamer Pro
Re : Re : Un ISO Loader prévu pour bientôt !
Link79 Wrote:l'ISO Loader est toujours en cours de programmation.
Je me demande quel sera le format lu par l'Homebrew...(peut etre lira-t-il directement l'ISO ?)
je sais pas pourquoi je sens le bon "ciso"

-
ROMAnista Gamer Bronze
- Pays: France
Pour commencer, je tiens à signaler une petite faute d'orthographe ^^ :
" permis à notre rédacteur Tgames,de pouvoir test[red]er[/red] en avant première "
Ensuite, concernant mon avis sur cet ISO Loader, il peut être effectivement très bien, à condition de posséder deux wii (je trouve) : 1 " vièrge " et une autre avec cet homebrew, car si nintendo pare ceci, je vous dis pas les galères :(.
C'est simplement mon avis ! A+
" permis à notre rédacteur Tgames,de pouvoir test[red]er[/red] en avant première "
Ensuite, concernant mon avis sur cet ISO Loader, il peut être effectivement très bien, à condition de posséder deux wii (je trouve) : 1 " vièrge " et une autre avec cet homebrew, car si nintendo pare ceci, je vous dis pas les galères :(.
C'est simplement mon avis ! A+

-
ssbbforce Gamer du Dimanche
Gros fake de waininkoko avant de partir a la retraite ? 
Non mais franchement je suis impatient de voir sa !

Non mais franchement je suis impatient de voir sa !
-
Saige Gamer du Dimanche
Bon dernier message après je m'attarde pas ici,mais le nombre de fakes qu'il y'a eu d'iso loader est environ 11-12,je vous en cite :
-Le fichier rar avec 46 mot de passes sur un truc de téléchargement illégale qui se révèle etre un fake
-une team soit disant qui devait le développer
-un kikoolol qui a bombarder les forums de bétises
et j'en passe...
D'ailleurs,sa va pas relancer la vente des wii,mais plutot des cartes SD x)
Et le format spécial,alors déja faudras 1 : dumper l'iso (environ 30min)
2 : Convertir l'iso (qui prendras longtemps car il modifie les fichiers du jeu,qui sont cachés,protégés etc...)
3 : graver l'iso (20min pour une gravure parfaite)
4 : lancer le custom ios...
5 : jouer en 3x avec des lags et des plantages :D
Sachant qu'il faudras en moyenne 2heures pour lancer un backup de vos jeux,sa fait réfléchir non?
Et de toute façon,sa va marquer le début d'un conflit Waninkoko => team twiizers
(A mon avis Waninkoko a bossé dur car il était écoeuré qu'un autre ait trouvé une faille avant lui pour les isos,et que la faille a été bouchée ^^)
Pour info,bushing avait réussi a contacter la firme big N pour la faille,et que la 3.3 n'étais pas la pour la retirer,mais nintendo a du trouver la faille de wanin (donné gracieusement par bushing) et que nintendo a prévu la MAJ avant mème le lancement de cet iso-loader ^^
Autrement dit,n'importe quelle MAJ dans la semaine vous sera fatale MOUHAHAHAHAHA
Cet iso-loader marque aussi la fin des homebrew,et la fin des développements de bons jeux sur wii,Tchao !
-Le fichier rar avec 46 mot de passes sur un truc de téléchargement illégale qui se révèle etre un fake
-une team soit disant qui devait le développer
-un kikoolol qui a bombarder les forums de bétises
et j'en passe...
D'ailleurs,sa va pas relancer la vente des wii,mais plutot des cartes SD x)
Et le format spécial,alors déja faudras 1 : dumper l'iso (environ 30min)
2 : Convertir l'iso (qui prendras longtemps car il modifie les fichiers du jeu,qui sont cachés,protégés etc...)
3 : graver l'iso (20min pour une gravure parfaite)
4 : lancer le custom ios...
5 : jouer en 3x avec des lags et des plantages :D
Sachant qu'il faudras en moyenne 2heures pour lancer un backup de vos jeux,sa fait réfléchir non?
Et de toute façon,sa va marquer le début d'un conflit Waninkoko => team twiizers
(A mon avis Waninkoko a bossé dur car il était écoeuré qu'un autre ait trouvé une faille avant lui pour les isos,et que la faille a été bouchée ^^)
Pour info,bushing avait réussi a contacter la firme big N pour la faille,et que la 3.3 n'étais pas la pour la retirer,mais nintendo a du trouver la faille de wanin (donné gracieusement par bushing) et que nintendo a prévu la MAJ avant mème le lancement de cet iso-loader ^^
Autrement dit,n'importe quelle MAJ dans la semaine vous sera fatale MOUHAHAHAHAHA
Cet iso-loader marque aussi la fin des homebrew,et la fin des développements de bons jeux sur wii,Tchao !
-
blackwave59 Gamer Maitre
alex pour les backup dump les avant que le isoloader sort t'ora deja gagner du temps et waninkoko est trés fort donc tant que nintendo trouve la faille et qu'il la corrige l'isoloader sera deja sorti
-
Portojulien_1
portojulien Wrote: nintendo trouve la faille et qu'il la corrige l'isoloader sera deja sorti
ou l'inverse
ok je sort
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
alex59153 Wrote:Cet iso-loader marque aussi la fin des homebrew,et la fin des développements de bons jeux sur wii,Tchao !
Les bon jeu de la WII je eput les compter avec une seule de mes mains donc bon.. très mauvaise argument et de toute façon la majoriter des joueur WII sont des casual et ne save même pas commen faire une recherche sur google donc de la a lancer un ISO....
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
DS: DSTT
-
jeff3000 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Francois
Re : Re : Re : Un ISO Loader prévu pour bientôt !
Les bon jeu de la WII je eput les compter avec une seule de mes mains donc bon.. très mauvaise argument et de toute façon la majoriter des joueur WII sont des casual et ne save même pas commen faire une recherche sur google donc de la a lancer un ISO....
+1
bravo
eh oui les plus grosses vente de wii c'est surement pas les hardcore gamer!!! donc aucun soucis c'est pas la ménagére de 30 ans qui a achete une wii pour garder la ligne avec wiifit qui va lancer des backups
la clientele que nintendo cible c'est pas nous!!!!!ya qua regarder les pubs et vous aurez compris
qui ici fait du yoga avec sa wii ___allez____ levez les doigts____ je voit personne
bon on est une minoritée
alors les gros hypocrites qui ont pucé leur wii et qui disent ouiiiiiiiii c'est pour mes bakuuuup j'vous jure j'ai acheté tous mes jeux
mon oeuil oui ce qui les fait chie. c'est d'avoir depensé des sousous en se disant qu'un iso loader serait impossible et y'a qu'a regarder les telechargements sur les torrents c'est qui qui télécharge????
bin les gars qui ont une puce bien sur
ils les ont acheté chez nininova leurs jeux et le vendeur s'apelle zuzuréus
alors faut qui arretent!!! c'est qui les pirates???? tous des jaloux les pucés LOL
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Sep 2008, 05:36, édité 1 fois.
-
doslu Gamer Averti
Re : Re : Re : Re : Un ISO Loader prévu pour bientôt !
doslu Wrote:Les bon jeu de la WII je eput les compter avec une seule de mes mains donc bon.. très mauvaise argument et de toute façon la majoriter des joueur WII sont des casual et ne save même pas commen faire une recherche sur google donc de la a lancer un ISO....
+1
bravo
eh oui les plus grosses vente de wii c'est surement pas les hardcore gamer!!! donc aucun soucis c'est pas la ménagére de 30 ans qui a achete une wii pour garder la ligne avec wiifit qui va lancer des backups
la clientele que nintendo cible c'est pas nous!!!!!ya qua regarder les pubs et vous aurez compris
qui ici fait du yoga avec sa wii ___allez____ levez les doigts____ je voit personne
bon on est une minoritée
alors les gros hypocrites qui ont pucé leur wii et qui disent ouiiiiiiiii c'est pour mes bakuuuup j'vous jure j'ai acheté tous mes jeux
mon oeuil oui ce qui les fait chie. c'est d'avoir depensé des sousous en se disant qu'un iso loader serait impossible et y'a qu'a regarder les telechargements sur les torrents c'est qui qui télécharge????
bin les gars qui ont une puce bien sur
ils les ont acheté chez nininova leurs jeux et le vendeur s'apelle zuzuréus
alors faut qui arretent!!! c'est qui les pirates???? tous des jaloux les pucés LOL
+1
Complètement d'accord, car moi aussi je pense que Wiiechec et tellement précieux et collector que j'ai posé une puce et j'ai fais un backup XD.
Car risqué l'intégrité de ma WII, la perte de garantie et le ban du online ( çà arrivera un jour faut pas rêver) pour conserver ses précieux jeu je n'y crois vraiment pas donc arrête votre baratin car e plus vous avez même pas a vous justifier mdr vous faites ce que vous voulez.
De plus les meilleures jeux sont les franchises crées pas Nintendo qui je pense n'abandonnera pas sa console comme peut le faire d'autre éditeur tiers ...
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Sep 2008, 07:46, édité 1 fois.
-
Giant57 Gamer du Dimanche
arrêtez sérieux ça devient mais giga lourd!
si vous avez pucé et que vous avez les nerfs bah tampis...
si vous ne voulais pas du loader et que vous préférez votre puce bah temps mieux... mais n'essayez pas de justifier votre dégout en critiquant ce loader...
si vous êtes content de la sortie du loader alors attendez...
mais par pitié arrêtez de ressortir des arguments toujours redondant dont, et je le répète, les réponses des créateurs des testeurs... sont déjà dans le topic! alors quand vous arrivez avec 10 pages de retard la minimum c'est de les survoler chacune!
quand au théories fantastiques imaginées si on se lance là dedans on en finiras jamais! => oé bah bushing va travailler pour N maintenant c'est sûr et c'est grâce à waninkoko! en fait leur désamour était un coup monté depuis le début pour que waninkoko fasse entrer son pote bushing chez N car il était au chomdu depuis 8 mois!"
pas de gueguerre, on m'a dit que tout le monde avez la même ambition pour la wii! la même ambition de critiquer à ce que je vois...
si vous avez pucé et que vous avez les nerfs bah tampis...
si vous ne voulais pas du loader et que vous préférez votre puce bah temps mieux... mais n'essayez pas de justifier votre dégout en critiquant ce loader...
si vous êtes content de la sortie du loader alors attendez...
mais par pitié arrêtez de ressortir des arguments toujours redondant dont, et je le répète, les réponses des créateurs des testeurs... sont déjà dans le topic! alors quand vous arrivez avec 10 pages de retard la minimum c'est de les survoler chacune!
quand au théories fantastiques imaginées si on se lance là dedans on en finiras jamais! => oé bah bushing va travailler pour N maintenant c'est sûr et c'est grâce à waninkoko! en fait leur désamour était un coup monté depuis le début pour que waninkoko fasse entrer son pote bushing chez N car il était au chomdu depuis 8 mois!"
pas de gueguerre, on m'a dit que tout le monde avez la même ambition pour la wii! la même ambition de critiquer à ce que je vois...
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Sep 2008, 09:54, édité 1 fois.

-
ROMAnista Gamer Bronze