Forums GAMERGEN

Un ISO Loader prévu pour bientôt !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Un ISO Loader prévu pour bientôt !

Message non lupar GreggHannibal » 18 Sep 2008, 10:16

Ce topic prend des pages pour rien car certains commentaires sont soit HS soit déjà évoqués dans les pages précédentes. Donc si vous avez un commentaire à laissser il faudrait que ce soit quelque chose de nouveau sinon attendez la sortie de l'ISO Loader ou alors des nouvelles de Tgames ce week end comme il l'a dit plus haut.
Wii en 4.1E avec Bootmii, HBC 1.0.6, cIOS rev14, Chaine USB Loader GX
GreggHannibal Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Un ISO Loader prévu pour bientôt !

Message non lupar lemoudu68 » 18 Sep 2008, 12:54

GreggHannibal Wrote:Ce topic prend des pages pour rien car certains commentaires sont soit HS soit déjà évoqués dans les pages précédentes. Donc si vous avez un commentaire à laissser il faudrait que ce soit quelque chose de nouveau sinon attendez la sortie de l'ISO Loader ou alors des nouvelles de Tgames ce week end comme il l'a dit plus haut.

+1

C'est vrai les gars arretez vos petite gueguerres qui servent à rien,sa prend plus de pages pour rien dire qu'autre chose.
lemoudu68 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Foxy_1 » 18 Sep 2008, 14:21

Encore un gros leech de la part de Waninkoko :D

Stop ! avant de partir en flame, je m'explique: En lisant les specs de son hack et les resultats obtenu, la methode qu'il "doit" (je n'en suis pas totalement certain, mais ca doit etre pas loin de la verité) utiliser, c'est tout simplement utiliser la lib de la tweezer team pour lire les DVDs (iso 9660) et patcher la fonction de lecture normale de l'IOS pour lire avec la fonction de la lib. Et ô miracle, on a une wii qui lit des DVD normaux sans modchip mais qui lague à fond.

Bref, encore une fois il n'a pas inventer l'eau froide, tout juste fait de la recuperation du travail d'autres hackeurs et enrobé ca à sa sauce..  En un mot: lamentable.

C'est bon vous pouvez lacher les flames :D

Message non lupar jojo973 » 18 Sep 2008, 14:36

Je ne pense pas que waninkoko ait leech le travail de la team twiizer car je ne sais plus ou je l'ai lu je crois que c'est dans la news il disait qu'il utilisait son propre driver après on en saura plus lors de sa sortie donc wait & see  ;)
jojo973 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar ROMAnista » 18 Sep 2008, 14:47

bah et puis même ce n'est pas vraiment un leech que d'utiliser un utilitaire comme les librairies.
si même on ne voudrait pas qu'elles soient utilisée cette libdvd bah fallait pas la sortir dans ce cas là.
elles sont utilisées pour ce qu'elles apportent! je ne vois rien de leech là dedans? c'est pas privé ou copié...
enfin vous voyez ce que je veux dire...
reste à éclaircir le driver comme jojo a dit.
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar doslu » 18 Sep 2008, 15:08

waninkoko a declare sur elotrolado

Mensajepor Waninkoko Ayer 20:37
Acabo de renovar mi cuenta del WoW, asi que no voy a tener tiempo para trabajar en el backup-loader.

en gros ca veut dire qu'il a renouveller son compte a WoW (world of warcraft) et donc qu'il n'aura plus le temps de travailler sur le backup-loader

je crois que c'est une blague

il est têt entrain de peter les plombs avec tout ce qui ce dit sur lui sur tous les sites Wii et autres!!!!!
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Sep 2008, 15:20, édité 1 fois.
doslu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar GreggHannibal » 18 Sep 2008, 15:20

Y'en a je ne sais pas où ils ont vu ça mais cela commence un peu à m'énerver de dire que le ISO Loader lague. On n'a jamais dit qu'il laguait on a dit que les temps de chargement est deux fois plus lent que la normale car vitesse de lecture 3X, après les jeux sont fluides il n'y a qu'à regarder la vidéo sur zelda. Et puis dire que c'est un gros leech de Waninkoko n'est vraiment pas sympa, si les teams qui développent leurs homebrews mettent leur code source à dispo pour tout le monde, c'est pour que d'autres puissent les utiliser ou même les améliorés. Donc avant de dire qu'il pompent partout, il faudrait avoir un minimum de respect envers les développeurs.
De plus comme j'ai dit plus haut ce topic n'est pas là pour qu'on le remplisse de choses déjà dites ou de HS.

Voilà en espérant que personne ne le prend mal mais si vous dites quelque chose dites quelque chose d'intelligent. Merci.

Edit : J'espère que waninkoko blague !! Quelqu'un pourrait prendre contact avec lui pour demander ?
Dernière édition par nonodesbois le 18 Sep 2008, 15:23, édité 1 fois.
Wii en 4.1E avec Bootmii, HBC 1.0.6, cIOS rev14, Chaine USB Loader GX
GreggHannibal Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kasami » 18 Sep 2008, 15:20

Renouveller son compte à WoW? Possible avec la sortie de la nouvelle extension. >:(

Concernant ce backup loader, est-ce qu'il existe un homebrew qui fait Action Replay?

Ou alors, est-ce qu'après la sortie du loader, cet homebrew sera possible ou incorporer au loader (comme le régionFree)?
YA-HA
Kasami Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Un ISO Loader prévu pour bientôt !

Message non lupar cedwii » 18 Sep 2008, 15:37

Moi je pense que c est un fake tant que waninkoko ne postera pas sa propre vidéo ou qu il en parle sur son site,Tgames n a toujours rien reçu,3 vidéos sur youtube c est pas le pérou.
Moi je dis patience attendons une vrai annonce avant de s emballer,c est tellement bon que je ne veut pas etre déçu!
Sa viendra un jour c est sure nous le savons et je tire mon chapeau a toutes ces personnes qui passe du temps a créer tout ces merveilleux homebrews,ils m épatent!!
bonne continuation a tous!
Vive wiigen et waninkoko!!!
cedwii Gamer Débutant

Message non lupar B@dBoy » 18 Sep 2008, 16:15

Renouveller son compte à WoW? Possible avec la sortie de la nouvelle extension.

Concernant ce backup loader, est-ce qu'il existe un homebrew qui fait Action Replay?

Ou alors, est-ce qu'après la sortie du loader, cet homebrew sera possible ou incorporer au loader (comme le régionFree)?

Oui un homebrews existe qui fait action replay c'est Ocarina et pour la liste des code qui existe voila le lien >> http://usbgecko.com/codes/index.php

Moi je pense que c est un fake tant que waninkoko ne postera pas sa propre vidéo ou qu il en parle sur son site,Tgames n a toujours rien reçu,3 vidéos sur youtube c est pas le pérou.
Moi je dis patience attendons une vrai annonce avant de s emballer,c est tellement bon que je ne veut pas etre déçu!
Sa viendra un jour c est sure nous le savons et je tire mon chapeau a toutes ces personnes qui passe du temps a créer tout ces merveilleux homebrews,ils m épatent!!
bonne continuation a tous!

On a eu ton avis mais oublie pas d'aller te présenter  ;D
Image

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
B@dBoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jojo973 » 18 Sep 2008, 17:17

Ceci n'est qu'une supposition mais si waninkoko à dit sa et si c'est reelement lui qui a dit sa je pense que c'est pour qu'on le laisse tranquille car il doit etre harceler de mail depuis cette annonce et il faut dire aussi que c'est un humain et qu'il a des loisirs et des amis. Mais si jetais un codeur sa me demoraliserait d'entendre tout le temps depeche toi de me sortir sa ou fake a tout bout de champ . Donc laissons le temps faire son travail
jojo973 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Portojulien_1 » 18 Sep 2008, 19:36

jojo a tout a fait raison.Moins on le borde de mail et d'autre chose plus le isoloader sortira plus vite et mieu il sera fait (c'est mon avis)
Avatar de l’utilisateur Portojulien_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news