Forums GAMERGEN

Un ISO Loader prévu pour bientôt !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Un ISO Loader prévu pour bientôt !

Message non lupar CashMan » 15 Sep 2008, 07:32

thecoco8 Wrote:Bonsoir tout le monde !

Est-ce qu'il sera obligé d'installer le CIOS de Waninkoko, pour pouvoir utiliser cette IsoLoader ?
Si c'est le cas comment Nintendo peut empêcher ça, sachant que c'est un custom firmware ?
( j'ai peut etre pas tout compris au niveau des customs firmware, si quelqu'un a un lien m'expliquant tout ça je suis preneur ;D )

Merci a Wiigen et a vous tous !
Vive la scene underground !  ;)

Oui, il faudra installer une nouvelle version du cIOS de Waninkoko pour utiliser son Backup Loader.
Un custom IOS permet d'installer un IOS sur la Wii en rajoutant des fonctionnalités.
C'est sur que Nintendo, va tout en faire en faisant des mises à jours pour essayer de mettre à terme son Backup Loader. Mais il suffit de ne pas les faire.
iPod Touch 32 Go
Troisième génération
Version 3.1.2
Non jailbreaké
CashMan Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Un ISO Loader prévu pour bientôt !

Message non lupar Giant57 » 15 Sep 2008, 08:42

Pour ceux qui se pose des questions jetez un œil sur ce topic.
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Sep 2008, 11:20, édité 1 fois.
Giant57 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Un ISO Loader prévu pour bientôt !

Message non lupar MegaNightmare » 15 Sep 2008, 10:06

speendash Wrote:peut etres que l'iso loader supporteras aussi les back up gc! sa serait super ^^

Oui, je l'espère également :)

Il n'y a pas de news à ce sujet?
MegaNightmare Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar ROMAnista » 15 Sep 2008, 10:09

giant57 ton lien est dead...

c'est clairement du suicide les maj comme CashMan l'a dit suffit de pas les faire. Surtout qu'elle n'apporte rien de nouveau, juste des correctifs. On va voir si Nintendo va développer des trucs suffisamment intéressant pour tenter les personnes à les télécharger... c'est là que ça peut booster encore un peu le vie de la wii... mais j'en doute!
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar clickage » 15 Sep 2008, 10:31

ça veut dire que les wii sans puces peuvent aussi lire les isos de jeux ?
j'ai pas bien compris si c'était au point ou s'il devait encore travailler sur des trucs
clickage Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Rambytes » 15 Sep 2008, 10:49

clickage Wrote:ça veut dire que les wii sans puces peuvent aussi lire les isos de jeux ?

Oui... mais en ce moment, avec encore du bidouillage...

clickage Wrote:j'ai pas bien compris si c'était au point ou s'il devait encore travailler sur des trucs

Il doit encore travailler sur certain truc... donc c'est pas au point... il parle d'un maximum 2 semaines
  • Wii NTSC 4.0U / D2Pro 9 fils / USB Loader + disque externe Toshiba 160Go
  • Nintendo DS Bleu Cobalt avec R4 ( firmware 1.8 )
  • Nintendo DS Noir avec AceKard2 ( firmware AKAIO )
  • Xbox avec Media Center
Rambytes Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lemoudu68 » 15 Sep 2008, 13:19

Ben je pense que d'ici deux semaines il aura trouvé une solution pour que cet Iso Loader fonctionne comme il faut,le monde du hack Wii avance à grand pas,c'est la bonne nouvelle de ce début de semaine et sa fait vraiment plaisir!!!
lemoudu68 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ROMAnista » 15 Sep 2008, 14:57

bah déjà apparemment il marche vraiment bien, ça doit faire un bon petit moment qu'il est dessus surtout que les outils associés sont déjà développer ou en cours de finition (multidisc, "autogénérateur" du format spécifique de lecture)... c'est du lourd et dès le début.
la cerise c'est la lecture des jeux compressés (scrubbés c'est ça?) c'est bien dans ce sens là le multidisc?
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar CashMan » 15 Sep 2008, 15:12

Pour le multidisc je lui ai demandé, il m'a dit que sur un simple DVD-R on pourrait mettre, je cite "a lot of Wii and GC games". Ce qui veut dire que sur un DVD-R le stockage de plusieurs jeux Wii et GameCube seront possibles.
iPod Touch 32 Go
Troisième génération
Version 3.1.2
Non jailbreaké
CashMan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Giant57 » 15 Sep 2008, 15:30

Plus les jours passent plus les nouvelles sont bonnes :)
Giant57 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lemoudu68 » 15 Sep 2008, 15:46

Plusieurs jeux de Wii sur un seul disque?Sa risque pas d'être un peu dur sa?Parce que sur tout les sites ou j'ai pu chercher,j'ai vu que il n'arrivait qu'à mettre qu'un seul de jeux de Wii sur un DVD-R.
Quand aux jeux GameCube, je sais qu'il est possible de mettre plusieurs jeux sur un seul disque.
lemoudu68 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Un ISO Loader prévu pour bientôt !

Message non lupar shadow77340 » 15 Sep 2008, 16:08

lemoudu68 Wrote:Plusieurs jeux de Wii sur un seul disque?Sa risque pas d'être un peu dur sa?Parce que sur tout les sites ou j'ai pu chercher,j'ai vu que il n'arrivait qu'à mettre qu'un seul de jeux de Wii sur un DVD-R.
Quand aux jeux GameCube, je sais qu'il est possible de mettre plusieurs jeux sur un seul disque.

les doubles couches et puis tout les jeux ne remplissent pas un dvd 4.7 donc bon on peut mettre au moins 3 voir 4 jeux au mieux dans un 8.5
shadow77340 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news