Forums GAMERGEN
Un ISO Loader prévu pour bientôt !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Un ISO Loader prévu pour bientôt !
ou c'est vraiment un fake waninkoko est mort et un gars a pris sa place... 
Nan jdéconne Mdr enfin bon... Attendons

Nan jdéconne Mdr enfin bon... Attendons
-
alehas_1
Re : Re : Un ISO Loader prévu pour bientôt !
Foxy Wrote:Encore un gros leech de la part de Waninkoko
Bref, encore une fois il n'a pas inventer l'eau froide, tout juste fait de la recuperation du travail d'autres hackeurs et enrobé ca à sa sauce.. En un mot: lamentable.
Bonjour Foxy,
je ne comprends pas...Pourquoi postes-tu de tels messages sur les applications de Waninkoko ?
Une mauvaise expérience avec lui ?
Waninkoko a peut etre pris les codes des autres hackeurs,mais,en tout cas,c'est bien le seul à nous avoir sortis un Downgradeur ou un changeur de région en premier.
Une autre question se pose : Si les hackeurs ont effectivement dévellopés le code,pourquoi ne pas avoir sortis leurs propres applications ?
En tout cas,Wanonkoko s'est lancé dans une chose que beaucoup de devs repoussaient : "L'ISO Loader"...
Ne mérite-t-il pas un peu de considération pour son travail ?
PS3 - Firmware 3.15
NDSi - Firmware 1.4E + Supercard DSonei
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2
Super Nintendo
Nintendo 64
NDSi - Firmware 1.4E + Supercard DSonei
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2
Super Nintendo
Nintendo 64
-
Link79 Gamer Maitre
Salut,
Un iso loader...
Forcément sa me dégoute puisque je suis poseur de puce...
A quoi bon hacker une console qui l'es déja??
Ils feraient mieux d'aller s'occupé de la PS3!!!
Un iso loader...
Forcément sa me dégoute puisque je suis poseur de puce...

Ils feraient mieux d'aller s'occupé de la PS3!!!

-
Moua123 Gamer Averti

tend ta main et paaam un coup de régle en bois!

-
ROMAnista Gamer Bronze
- Pays: France
il la hack pour que ce soit accesible a tout le monde et ca ouvre de plus grandes possibilites pour la wii. Mais c'est sur les poseurs de puces sont dégoutés.
-
Portojulien_1
Ouai enfin j'espère juste que sa vas faire comme la PS2...Il y a des techniques alternative a la pose de puce mais sa n'a pas influé le nombre de personne qui voulaient faire pucé leurs PS2...
Donc en étant tout a fait franc, j'hespère qu'il vas y avoir plein de problème...(jé vais me faire tapper sur les doigts, je le sent bien)^^ :
Des bricks de console, des lentille fusillé un peux comme le swap pour ps2 ou encore mieux un ban (ou pire) made in nintendo.
Le pire serait que sa devienne comme la PSP...Au début il y avait devhook qui prennait du temps pour lancer un jeu et maintenant il y a les customs firmware...
Donc en étant tout a fait franc, j'hespère qu'il vas y avoir plein de problème...(jé vais me faire tapper sur les doigts, je le sent bien)^^ :
Des bricks de console, des lentille fusillé un peux comme le swap pour ps2 ou encore mieux un ban (ou pire) made in nintendo.

Le pire serait que sa devienne comme la PSP...Au début il y avait devhook qui prennait du temps pour lancer un jeu et maintenant il y a les customs firmware...
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Sep 2008, 20:47, édité 1 fois.
-
Moua123 Gamer Averti
ok les poseurs de puces veulent penser ca ,mais as tu vu tous ce qu'il a deja creer au niveau de la wii autant qu'il continue car il est sur le bon chemin
-
Portojulien_1
moi c'est juste cette histoire de biz' qui me gêne par rapport à ce que tu dis! bref j'espère que tu ne vis quand même pas de l'installation de puces... ;D d'ailleurs c'est reconnu comme métier? oé comme "débloqueur" de téléphone portable ;D
edit: ju => biz' = business (merde vous jouez à GTA ou quoi?)
edit: ju => biz' = business (merde vous jouez à GTA ou quoi?)

Dernière édition par Tom Vivares le 18 Sep 2008, 20:55, édité 1 fois.

-
ROMAnista Gamer Bronze
cette histoire de biz?
et qu'ententu pars "tu ne vis quand meme pas l'installation de puces"
et qu'ententu pars "tu ne vis quand meme pas l'installation de puces"
-
Portojulien_1
Ben à mon avis il veut dire qu'il fait payer les gens pour leur poser des puces corrigez moi si j'ai faux.
-
lemoudu68 Gamer Pro
Merci d'arrêter le HS et revenir au sujet principal.
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb