Forums GAMERGEN
Un ISO Loader prévu pour bientôt !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Un ISO Loader prévu pour bientôt !
you're welcome 

-
milonex Gamer du Dimanche
alalalalaaa ça c'est mauvais!! :-[ j'attends la réaction de waninkoko
après, est ce voulu ...?
attention quand même... mieux vaut attendre...
edit: posté par un modo de gbatemp donc ça me parait pas être une release pas prévue... sinon elle serait déjà enlevée... c'est une démonstration pour faire taire et occuper la scène!
et que 600 dl à 10h30.....
après, est ce voulu ...?
Wiinewz is reporting that the previously previewed Wii Backup Loader from Waninkoko has been leaked by a gbatemp member and beta tester. If this in indeed the beta expect many bugs and probably wasted discs.
attention quand même... mieux vaut attendre...
edit: posté par un modo de gbatemp donc ça me parait pas être une release pas prévue... sinon elle serait déjà enlevée... c'est une démonstration pour faire taire et occuper la scène!
et que 600 dl à 10h30.....

Dernière édition par Tom Vivares le 19 Sep 2008, 10:23, édité 1 fois.

-
ROMAnista Gamer Bronze
- Pays: France
salut qui a essayé et peut dire que cela marche a 100% sans risque ? merci
-
difool Gamer Averti
Salut est ce qu'une personne qui n'aurais pas de puce et qui l'aurait tester avec un backup d'un de ces jeux pourrait nous dire si tout fonctionne correctement svp merci
-
lemoudu68 Gamer Pro
apparemment cashman et mk193 ont testé.
moi jcomprends pas tout et de toutes façons jpréfère attendre...
moi jcomprends pas tout et de toutes façons jpréfère attendre...

-
ROMAnista Gamer Bronze
Ouais mais CashMan a dit qu'il a une puce donc j'aimerais l'avis de quelqu'un qui n'a pas de puce,et je pense aussi que j'attendrai la release officiel vu que sa n'est qu'une version d'essai et vu le message de l'admin sa ne me rassure pas trop.
Edit:
Y a juste un truc qui me chiffone quand je regarde sur la fenetre de telechargement l'auteur de l'Iso Loader n'est pas Waninko mais LinkinWorm
Name: Wii Backup Loader
Author: LinkinWorm
C'est normal?
Edit:
Y a juste un truc qui me chiffone quand je regarde sur la fenetre de telechargement l'auteur de l'Iso Loader n'est pas Waninko mais LinkinWorm
Name: Wii Backup Loader
Author: LinkinWorm
C'est normal?
Dernière édition par KingMiku le 19 Sep 2008, 10:53, édité 1 fois.
-
lemoudu68 Gamer Pro
Moi qui avait fait un backup de mon Resident Evil 4, j'ai peur que ce soit pas possible de le démarré avec cette version de démonstration mais sait-on jamais. Si quelqu'un à tester qu'il nous dit ces résultats. DVDx c'est le homebrew qui est installé pour la lecture DVD vidéo ? je m'en rappelle plus.
Wii en 4.1E avec Bootmii, HBC 1.0.6, cIOS rev14, Chaine USB Loader GX
-
GreggHannibal Gamer Averti
Alors, oui j'ai tout testé, j'ai lancé le Backup Loader et tout, il est bien comme sur la vidéo :
Mais moi je vais pas graver ça me sert à rien j'ai déjà une puce
Pas de panique j'ai même installé le cIOS et le DVDX et pas de problème. Il faut juste supprimer votre ancien cIOS
Backup Loader 0.1 - Developed by Waninkoko
Mais moi je vais pas graver ça me sert à rien j'ai déjà une puce

Pas de panique j'ai même installé le cIOS et le DVDX et pas de problème. Il faut juste supprimer votre ancien cIOS

iPod Touch 32 Go
Troisième génération
Version 3.1.2
Non jailbreaké
Troisième génération
Version 3.1.2
Non jailbreaké
-
CashMan Gamer Pro
Non, j'ai essayé de lancer un de mes backup qui n'avait pas de modification avec le .exe et ça n'a pas fonctionné 

iPod Touch 32 Go
Troisième génération
Version 3.1.2
Non jailbreaké
Troisième génération
Version 3.1.2
Non jailbreaké
-
CashMan Gamer Pro
Tu met ton ISO et le programme backup-creator de Waninkoko dans le même dossier, tu ouvre une ligne de commande sous ce dossier (executer==> cmd) puis tu lance le programme avec la syntaxe suivante : c:\xxxx\xxx\backup-creator "NOMISO.ISO" enjoy Wink
J'ai suivi tes instructions et il me dit qu'il peut pas ouvrir le fichier XD
-
Giant57 Gamer du Dimanche
Patch le jeu ISO:
Mettez l'ISO dans le même répertoire que le "créateur" et le fichier clé, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'ISO, et sélectionnez Ouvrir avec. Trouvez le créateur de sauvegarde et sélectionnez-le...
c'est parti mon kiki..
edit: n'oubliez pas version beta donc loin d'être correcte
- problème avec Wii NTSC (pas de couleur si câble standard)
- vitesse réduite (chargements longs mais toujours respectable bref le prix de la gratuité...)
- vidéos connaissant qlqs lags
- compatibilité des jeux faible ou qlq erreurs en cours de jeux
- ...
Mettez l'ISO dans le même répertoire que le "créateur" et le fichier clé, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'ISO, et sélectionnez Ouvrir avec. Trouvez le créateur de sauvegarde et sélectionnez-le...
c'est parti mon kiki..
edit: n'oubliez pas version beta donc loin d'être correcte
- problème avec Wii NTSC (pas de couleur si câble standard)
- vitesse réduite (chargements longs mais toujours respectable bref le prix de la gratuité...)
- vidéos connaissant qlqs lags
- compatibilité des jeux faible ou qlq erreurs en cours de jeux
- ...
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Sep 2008, 12:03, édité 1 fois.

-
ROMAnista Gamer Bronze
Re : Re : Un ISO Loader prévu pour bientôt !
Giant57 Wrote:Tu met ton ISO et le programme backup-creator de Waninkoko dans le même dossier, tu ouvre une ligne de commande sous ce dossier (executer==> cmd) puis tu lance le programme avec la syntaxe suivante : c:\xxxx\xxx\backup-creator "NOMISO.ISO" enjoy Wink
J'ai suivi tes instructions et il me dit qu'il peut pas ouvrir le fichier XD
Tu dois également avoir le fichier "common-keys" dans le même dossier

Sinon j'ai tout bien fait, mais lors du lancement du backup (Bleach Shattered Balde) il me met "error = ret -4100" une idée?
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Sep 2008, 12:13, édité 1 fois.
-
milonex Gamer du Dimanche