Forums GAMERGEN

Un ISO Loader prévu pour bientôt !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Un ISO Loader prévu pour bientôt !

Message non lupar CashMan » 19 Sep 2008, 12:15

Oui, ce n'est pas encore tout compatible, il a dit qu'il a des bugs ;)
iPod Touch 32 Go
Troisième génération
Version 3.1.2
Non jailbreaké
CashMan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar milonex » 19 Sep 2008, 12:19

Je m'en doute, si quelqu'un a un backup de Bleach sous la main pour tester^^ (le truc c'est qu'il tourne vraiment pas longtemps avant de me sortir l'erreur :s) Sinon je vais tester Obscure 2 on verra bien...
milonex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Maxtein » 19 Sep 2008, 12:21

Question con, Carte SD formatée en FAT ou en FAT32?
Code ami : 8482 2713 1816 3256
Code ami Mario Strikers : 270684 100736
Maxtein Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Maxime
Pays: France

Message non lupar lemoudu68 » 19 Sep 2008, 12:24

Personne n'a fait attention à ma remarque....
lemoudu68 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Un ISO Loader prévu pour bientôt !

Message non lupar milonex » 19 Sep 2008, 12:29

Maxtein Wrote:Question con, Carte SD formatée en FAT ou en FAT32?

FAT pcq le FAT32 passait pas (me demande pas pourquoi, avant sa allait très bien)
Sinon j'ai downgrader pour vérifier que ce n'était pas mon 3.3E qui déconne et bah non c'est pas sa...
Gamer du Dimanche

Message non lupar GreggHannibal » 19 Sep 2008, 12:38

Bon je voulais faire un test mais problème quand je patch mon backup il me crée un fichier partition.iso après j'essaie de graver avec imgBurn mais ne reconnait pas le fichier ISO. C'est bizarre ?!?

Edit : Mon logiciel ImgBurn est à jour, le patcheur va au bout il me sort un iso plus petit. normal ?? le backup a été fait par wifi grâce à la wii normalement à la bonne taille.
Dernière édition par nonodesbois le 19 Sep 2008, 12:53, édité 1 fois.
Wii en 4.1E avec Bootmii, HBC 1.0.6, cIOS rev14, Chaine USB Loader GX
GreggHannibal Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar milonex » 19 Sep 2008, 12:46

GreggHannibal Wrote:Bon je voulais faire un test mais problème quand je patch mon backup il me crée un fichier partition.iso après j'essaie de graver avec imgBurn mais ne reconnait pas le fichier ISO. C'est bizarre ?!?

Effectivement c'est bizarre, je viens de patcher mon Obscure 2 et IMGBurn le grave pour le moment là, es tu sur de l'avoir laisser tourner jusqu'au bout (le patcheur)? sinon essaye de mettre à jour IMGBurn sa vient p-e de la :)
Gamer du Dimanche

Message non lupar jojo973 » 19 Sep 2008, 12:47

T'inquiète pas on a vu ta remarque lemou je pense qu'il a mis linkiworm parce que waninkoko n'a pas fait d'annonce réellement officiel tout c'est passé par msn donc linkiworm est le pseudo auteur
jojo973 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Un ISO Loader prévu pour bientôt !

Message non lupar lemoudu68 » 19 Sep 2008, 12:48

ROMAnista Wrote:
edit: n'oubliez pas version beta donc loin d'être correcte
- problème avec Wii NTSC (pas de couleur si câble standard)
- vitesse réduite (chargements longs mais toujours respectable bref le prix de la gratuité...)
- vidéos connaissant qlqs lags
- compatibilité des jeux faible ou qlq erreurs en cours de jeux
- ...

Moi je vous conseille à tous d'attendre une release officiel de la part de Waninko car apparament cette version "beta" a beaucoup de problème.

Ouais mais moi personnellement je prefererais voir marquer Waninko que LinkinWorm sa me rassurerait
lemoudu68 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Un ISO Loader prévu pour bientôt !

Message non lupar lolilol66 » 19 Sep 2008, 12:52

milonex Wrote:Sinon j'ai tout bien fait, mais lors du lancement du backup (Bleach Shattered Balde) il me met "error = ret -4100" une idée?

Bonjour bonjour ! Je débarque un peu sur le forum alors qu'on ne me connait ni d'Adam ni d'Eve, mais bon ! J'aurais été le premier ravis de pouvoir arrivé avec un air triomphant de "ché mwa sa march, lol", mais ce n'est pas le cas car j'ai la même erreur avec mon ISO tout fraichement patché de Resident Evil 4. Il dit que tout est ok, jusqu'à ce qu'il essaye d'identifier le jeu, et là... c'est le drame ! Même punition que Milonex. Error = ret -4100 !

Enfin, histoire de faire le détail :

Code: Select All Code
[+] Wii Backup Loader v0.1 - developed by Waninkoko (faudra penser à lui ériger une statue un jour)

[+] Please insert a Wii game disc... OK!

[+] Resetting drive... OK!
[+] Title identification... ERROR! (ret = -4100)

Press any button to restart the Wii...

Tout ces points de suspension, ça donne bien l'impression dramatique de l'affaire... Ou pas. Donc voila, je pense que je vais attendre une release un peu plus officielle et un brun plus claire au niveau des tutos. Bonne continuation à vous. ^^
lolilol66 Gamer Débutant

Message non lupar milonex » 19 Sep 2008, 12:59

Frank Wrote:
milonex Wrote:Sinon j'ai tout bien fait, mais lors du lancement du backup (Bleach Shattered Balde) il me met "error = ret -4100" une idée?

Bonjour bonjour ! Je débarque un peu sur le forum alors qu'on ne me connait ni d'Adam ni d'Eve, mais bon ! J'aurais été le premier ravis de pouvoir arrivé avec un air triomphant de "ché mwa sa march, lol", mais ce n'est pas le cas car j'ai la même erreur avec mon ISO tout fraichement patché de Resident Evil 4. Il dit que tout est ok, jusqu'à ce qu'il essaye d'identifier le jeu, et là... c'est le drame ! Même punition que Milonex. Error = ret -4100 !

Enfin, histoire de faire le détail :

Code: Select All Code
[+] Wii Backup Loader v0.1 - developed by Waninkoko (faudra penser à lui ériger une statue un jour)

[+] Please insert a Wii game disc... OK!

[+] Resetting drive... OK!
[+] Title identification... ERROR! (ret = -4100)

Press any button to restart the Wii...

Tout ces points de suspension, ça donne bien l'impression dramatique de l'affaire... Ou pas. Donc voila, je pense que je vais attendre une release un peu plus officielle et un brun plus claire au niveau des tutos. Bonne continuation à vous. ^^

Ok après plusieurs tests, Obscure 2 passe sans soucis (laggue un peu pendant les cinématiques) et Bleach Error 4100 : simple affirmation personnelle mais Bleach est pas compatible p-e RE4 non plus?
Gamer du Dimanche

Message non lupar ROMAnista » 19 Sep 2008, 13:02

on l'a dit:
- des jeux sont jouables sans bug ou bugs mineurs
(ex: smg, zak et wiki, wiichess, mario kart wii , alone in the dark)
- des jeux jouables avec bugs
(ex: Star Wars: The Force Unleashed, RE Umbrella Chronicles, Pokemon Battle Revolution )
- des jeux non jouable pour le moment
(ex: bloom box)

là dedans, il y a également des ntsc ou des pal... bref attendez un peu

;) ;)
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news