Forums GAMERGEN
Un ISO Loader prévu pour bientôt !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Un ISO Loader prévu pour bientôt !
O.O oh naaaaaannnnnn je me disait bien que liso loader été sorti trop tot ! purre a mort celuis qui a balancer le loader sur le net !

-
speendash Gamer Pro
Un des béta-testeur aurait vendu la meche! de ce que j'ai pus lire sur Wii-GX
Donc normal la réaction de Waninkoko
Donc normal la réaction de Waninkoko
-
Sonic DX Gamer Pro
Merci LinkinWorm quel s**** ce gars,à cause de lui tout est fichu maintenant.
-
lemoudu68 Gamer Pro
ouè la classe a cause d'imbecile on pourras pas profiter d'un bon travail :-\

-
speendash Gamer Pro
sa sent le topic poubelle arriver à grand pas : coup de gueule, etc... Je comprend tout à fait l'attitude de Waninkoko, bien que c'est aussi de sa faute, vu les conversations msn avec certaines personnes pour finir il le donnait sans aucune preuve que le mec sache coder un minimum, ce je veux dire par là c'est que si il voulait vraiment un BETA FERMEE il aurait du faire confiance aux personnes qu'il connaissait uniquement...
Sur ce, je trouve sa dégoutant pour ceux qui se retenait de downloader le loader, mais également pour toutes les personnes qu'ils l'ont pris pcq il était dispo et aucunement leaker (moi par exemple j'ai appris que c'était un leak bien après l'avoir essayé).
Wait & See mais nous avons la preuve que sa fonctionne, d'autres codeurs s'y remettrons surement, espérons que ce sois la seule chose d'abandonnée....
PS: vous étiez bien content de l'avoir plus tôt, arrêtez de râlez, vous avez voulu la beta et ben vous l'avez maintenant, quand à une version finale, bah tan pis!
Sur ce, je trouve sa dégoutant pour ceux qui se retenait de downloader le loader, mais également pour toutes les personnes qu'ils l'ont pris pcq il était dispo et aucunement leaker (moi par exemple j'ai appris que c'était un leak bien après l'avoir essayé).
Wait & See mais nous avons la preuve que sa fonctionne, d'autres codeurs s'y remettrons surement, espérons que ce sois la seule chose d'abandonnée....
PS: vous étiez bien content de l'avoir plus tôt, arrêtez de râlez, vous avez voulu la beta et ben vous l'avez maintenant, quand à une version finale, bah tan pis!
-
milonex Gamer du Dimanche
C'est fini 

-
Sonic DX Gamer Pro
C'est de l'abus de confiance Waninko a bien été gentil de lui faire tester l'Iso Loader et LinkinWorm l'a diffuser sur le net pour faire son intéressant....
Si quelqu'un à des relations avec Waninko demandez lui si il ne pourrait pas continuer mais qu'il ne lacherait plus de version beta de son Iso Loader,sa ne serait pas possible?
TGames tu ne veux pas éssayer?
Si quelqu'un à des relations avec Waninko demandez lui si il ne pourrait pas continuer mais qu'il ne lacherait plus de version beta de son Iso Loader,sa ne serait pas possible?
TGames tu ne veux pas éssayer?
-
lemoudu68 Gamer Pro
on rale pas parseque ya eu une version beta on es juste degouter que le travail soit abandonner (se qui est conprenhensible je l'avoue) et puis en se qui concerne ceux qui l'on telecharger ba il ont vu qu'il été dispo alors pourquoi il se serait retenue sa aurait tres bien pu etre wanin. qui l'avait poster moi en tout cas j'en savait rien et de toute facon j'arrive pas a le fair fonctionner pour l'instant -____-

-
speendash Gamer Pro
Je viens de demander à Waninkoko et ce n'est pas de la faute de linkin mais d'un autre bêta testeur qui se nomme zant 

iPod Touch 32 Go
Troisième génération
Version 3.1.2
Non jailbreaké
Troisième génération
Version 3.1.2
Non jailbreaké
-
CashMan Gamer Pro
tous sur zant XD !!!
edit: jrigole hein on est pas des barbare......
edit: jrigole hein on est pas des barbare......

-
speendash Gamer Pro
Ouai mais sur GbaTemp il y a marquer que celui qui à fait l'iso c'est Linkin donc voila CashMan tu veux pas essayer de lui dire de reprendre son travail stp mais que cet fois ci il ne lache pas de beta.
-
lemoudu68 Gamer Pro
Il faudrait sentir la guillotine rien que pour lui car c'est fini on n'aura plus rien. Personne ne peut convaincre Waninkoko? Sinon j'espère que quelqu'un prendra la relève. Merci quand même Waninkoko.
Wii en 4.1E avec Bootmii, HBC 1.0.6, cIOS rev14, Chaine USB Loader GX
-
GreggHannibal Gamer Averti