Forums GAMERGEN
Un ISO Loader prévu pour bientôt !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Un ISO Loader prévu pour bientôt !
@ speendash : c'est toi christophe de Valmont ou je me trompe??
-
atupac_1
c'est dommage on voit bien la betise des gens. Zant a voulu se faire connaitre maintenant il est hais de tous les possesseur de wii non pucée. Meme si waninkoko arrête le projet ce n'est que partie remise il nous a prouvé que c'etait possible via la faille libdi donc il reste que a attendre qu'un nouveau developpeur nous fasse notre backup loader tant attendu ou que waninkoko ce calme et release son backup loader mais quand bon lui semble
-
jojo973 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bon si Wanikoko ne veut plus continuer c'est normal mais c'est son problème.
Par contre si quelqu'un pouvais lui demander si il ne pourrait pas nous donner des infos sur la faille qu'il utilise.
Par contre si quelqu'un pouvais lui demander si il ne pourrait pas nous donner des infos sur la faille qu'il utilise.
-
frogm Gamer du Dimanche
non personne pas grave!
Sinon, je suis sur que Waninkoko reviendra sur le projet, laissons passer l'orage et aprés un bon bol d'air et un ptit café, ca devrait aller... n'est-ce pas Cashman!!
Sinon, je suis sur que Waninkoko reviendra sur le projet, laissons passer l'orage et aprés un bon bol d'air et un ptit café, ca devrait aller... n'est-ce pas Cashman!!

-
atupac_1
Il est clair que la beta est vraiment pas terrible comme il le dit car impossible à faire quoi que ce soit. Waninkoko a raison mais il ne devrais pas abandonné et continuer son travail sans le donner à personne. J'espère qu'il nous fera la surprise de le sortir même si ça à l'air compromettant.
Wii en 4.1E avec Bootmii, HBC 1.0.6, cIOS rev14, Chaine USB Loader GX
-
GreggHannibal Gamer Averti
XD tes tres optimiste toi j'aime bien se type de mentaliter ^^
jesper seulement que tu as raison ::)
jesper seulement que tu as raison ::)

-
speendash Gamer Pro
Wakinono fait ce projet pour ceux qui n'ont pas de puce, lui il en a une => je vois pas pourquoi il devrai continuer le projet pour des gens qui parmi eux n'ont pas de "parole".
-
frogm Gamer du Dimanche
il fodrait que gba temp pour se faire pardonner de l'avoir publié envoie un bon gros cheque a waninkoko rien de mieux pour le remotivez 

-
jojo973 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ouai Gregg c'est ce que j'etais en train de dire a Cash mais apparament sa ne sert à rien....je suis dégouté par des imbéciles qui veulent se faire connaitre en lachant un truc qui ne fonctionne même pas correctement sur le net et gaché le boulot des autres et maintenant qui va reprendre le flambeau?Personne vu que à mon avis il n'y avait que Waninko de vraiment motivé à faire cet Iso Loader et Cash que te répond Waninko quand tu lui demande de continuer même en ne lachant aucune release ni rien?
Svp les gars arretez avec vos blagues,sa ne nous fait pas marrer ce qui arrive en ce moment merci de votre comprehension
Svp les gars arretez avec vos blagues,sa ne nous fait pas marrer ce qui arrive en ce moment merci de votre comprehension
-
lemoudu68 Gamer Pro
Les possesseurs de puces sont super contents .....
-
Giant57 Gamer du Dimanche
En plus j'avais préparer la chaine avec Cladil et TGames.
Du coup, ça sert à rien
Du coup, ça sert à rien
-
Sonic DX Gamer Pro