Forums GAMERGEN

Un ISO Loader prévu pour bientôt !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Un ISO Loader prévu pour bientôt !

Message non lupar darkman » 19 Sep 2008, 18:50

Qu'est ce que tu crois que j'ai dit a Waninkoko? Je lui ai pas dis directement mais je lui ai dit ca... Perso pour moi je l'ai eu pour des raisons qui ne vous regardent pas ...  mais je suis pas du tout un kikoolol qui v1 dmanD 1 trk kom sa.... alors quand on sait pas shut.... Maintenant je pense pas que y'auras moyen de rattraper le coup...
Dernière édition par fomec le 19 Sep 2008, 18:51, édité 1 fois.
Image
darkman Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Un ISO Loader prévu pour bientôt !

Message non lupar lemoudu68 » 19 Sep 2008, 18:55

Tgames Wrote:mais sa marche vraiment (avec la beta) !

Que veut tu dire par là?
lemoudu68 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Giant57 » 19 Sep 2008, 18:56

darkman je voulais juste dire que s'est pas sympa de mettre tous le monde dan le même sac, car quand le loader a été release je ne pensais vraiment pas que Waninkoko était contre (je pense que 95% l'on télécharger sans arrière pensé et sans même savoir que c'était a son insu) de plus toi l'eyant recu en "avant premiere" si je peux dire c'est normale que tu ne t'est pas jeter dessus ...

Donc pardonne au moins la naïveté de la plupart des gens et je pense pas que ce sont les fautifs!
Giant57 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar darkman » 19 Sep 2008, 18:59

je me serais jamais jeté dessus parce que je sais ce que vaut la version beta....et si je l'ai eu en avant premiere comme tu dis c'est qu'il y a des raisons (qui ne vous regardent pas :))
Dernière édition par fomec le 19 Sep 2008, 19:01, édité 1 fois.
Image
darkman Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lemoudu68 » 19 Sep 2008, 19:05

D'un côté je comprend pas pourquoi y te le donne spécialement à toi et pas à d'autres.
lemoudu68 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Un ISO Loader prévu pour bientôt !

Message non lupar Giant57 » 19 Sep 2008, 19:07

darkman Wrote:je me serais jamais jeté dessus parce que je sais ce que vaut la version beta....et si je l'ai eu en avant premiere comme tu dis c'est qu'il y a des raisons (qui ne vous regardent pas :))

Je ne critique pas que tu l'ai eu avant, ça te regarde et jmen fou vraiment en faite du pourquoi et du comment.

Mais je dit juste que jeter la pierre au mec lambda c'est pas très cool
Giant57 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar darkman » 19 Sep 2008, 19:08

je le dis maintenant pour expliquer c'est tout, pour les gens qui comprennent pas le respect je dis pas ca pour me la peter , si je l'avais pas dis la personne ne l'aurais jamais su de toute facon...
Image
darkman Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ndsmanania974 » 19 Sep 2008, 19:10

darkman peut tu passé une pétition (ou genre de pétition) pour Waninkoko pour l'encourager de continuer dans son projet sa serai vraiment cool pour ceux qui attendais ce projet et qui espérait vraiment une bonne nouvelle pour les utilisateur de ces programmes ? sa serai vreaiment cool je pense de l'encourager a continuer  ;)
Wii + 2 wiimote +2Mchunk + 1carte SD 1G
et des jeux wii

Une NDS + m3 simply +carte de 1Go

Image

http://pokemonde-forum.bbactif.com/index.htm
ndsmanania974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar darkman » 19 Sep 2008, 19:13

c'est pas moi qui doit m'excuser auprès de Wanin de votre part. Moi j'ai tout fais dans les règles... vous voulez qu'il reprenne? Vous vous débrouillez.... de toute façon y'a peut de chances mais essayez toujours... Et en plus la version que vous avez est loin d'etre la derniere, ce qui explique les nombreux bugs :)
Image
darkman Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Tgames » 19 Sep 2008, 19:14

Ce sont gros c*n ce Waninkoko et ce Cyril.

Wanin : Me faire croire de m'envoyer une beta et j'ai jamais reçu quoi que ce soit;

Cyril : Il a la dernière beta il ne veux même pas nous la passer !

Ps: Au fait ils m'ont bloqués tout les deux sur MSN  ;)
Dernière édition par Ulpa le 19 Sep 2008, 19:17, édité 1 fois.
Tgames Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar conker81 » 19 Sep 2008, 19:16

Ben voila que le rêve s'effondre... je m'en étais fait "une raison de vivre" et malheureusement tout est fini... tous les soirs après le boulot je venais lire les news sur ce topic en cramant une clope... c'était mon petit plaisir de la journée... je suis terriblement déçu de la tournure qu'ont pris les choses... pour ma part s'il reprend le projet je pense qu'on pourrait organiser un truc de remerciement et d'excuses, rien que pour le principe... en attendant tout ce que nous avons à faire c'est attendre et continuer de rêver... ce que nous pouvons aussi faire c'est de se démerder pour trouver les coordonnées de ce sal**d et de lui foutre la pression pour qu'il s'excuse auprès de waninkoko, peu importe s'il passe pour un c*n, après tout fallait pas chercher la m*rde...
conker81 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tgames » 19 Sep 2008, 19:18

Waninkoko n'aurais pas du me mentir, je soutiens ceux qui ont distribués la version beta  ;)
Tgames Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news