Forums GAMERGEN

Un ISO Loader prévu pour bientôt !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Un ISO Loader prévu pour bientôt !

Message non lupar lemoudu68 » 19 Sep 2008, 19:20

darkman Wrote:c'est pas moi qui doit m'excuser auprès de Wanin de votre part. Moi j'ai tout fais dans les règles... vous voulez qu'il reprenne? Vous vous débrouillez.... de toute façon y'a peut de chances mais essayez toujours... Et en plus la version que vous avez est loin d'etre la derniere, ce qui explique les nombreux bugs :)

Bien on en apprend tous les jours.....
Sympa TGames attendait une version test de cet Iso Loader et on esperait tous avoir de ces nouvelles et la on apprend que sait tous bien fait en*****,c'est sympa sa fait plaisir...
Darkman tu aurait pu nous dire toi ce que donnait l'Iso Loader au lieu qu'on foute la pression sur Tgames,franchement je trouve que c'est degeulasse ce qu'a fait Waninko à TGames.

Maintenant j'aimerais savoir pourquoi Darkman tu a eu cet Iso Loader avant tout le monde et apparment tu aurais la derniere version qui soit sorti pas celle qui a été laché sur le net,alors Darkman j'aimerais les vrais raisons du pourquoi stp
Parce que ce qu'a fait Waninko envers Tgames c'est pas sympa,si Zant a eu les même problemes que Tgames je comprend sa réaction.
Dernière édition par KingMiku le 19 Sep 2008, 19:25, édité 1 fois.
lemoudu68 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar darkman » 19 Sep 2008, 19:23

Moi j'étais tenu au secret, et je l'ai tenu, après pour l'histoire de Wanin et de TGames je sais pas ce qu'il s'est passé entre eux
Image
darkman Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar atupac_1 » 19 Sep 2008, 19:23

La coupe est pleine là! Allez, soyez plus cools et partagez le plaisir de s'échanger les retours sur cette version finale de Bk-Loader. Ce ne sont que des lignes de codes aprés tout merde!
Avatar de l’utilisateur atupac_1

Message non lupar conker81 » 19 Sep 2008, 19:26

des lignes de codes qui coutent des heures et des heures de travail... le minimum c'est de respecter son boulot et de ne pas se jeter dessus comme un chien affamé...
conker81 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bastendo » 19 Sep 2008, 19:26

Je comprends pas l'histoire de Tgame avec Wwinin tu peux développer stp  :-X
Sinon une pétition serait bien pour qu'il continu ce iso loader au lieu de l'abandonner comme ça...
bastendo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Un ISO Loader prévu pour bientôt !

Message non lupar lemoudu68 » 19 Sep 2008, 19:27

atupac Wrote:La coupe est pleine là! Allez, soyez plus cools et partagez le plaisir de s'échanger les retours sur cette version finale de Bk-Loader. Ce ne sont que des lignes de codes aprés tout merde!

N'abuse pas mais qu'il aurait au moins pu nous tenir au courant au lieu de nous laisser crever dans notre coin,parce qu'il était au courant depuis X temps et ils nous aurait même pas lacher la moindre petit info.

bastendo Wrote:Je comprends pas l'histoire de Tgame avec Wwinin tu peux développer stp  :-X
Sinon une pétition serait bien pour qu'il continu ce iso loader au lieu de l'abandonner comme ça...

Et si il continue qu'il ne lache pas chez tout le monde des release comme il la fait jusqu'a maintenant.
Dernière édition par KingMiku le 19 Sep 2008, 19:30, édité 1 fois.
lemoudu68 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ndsmanania974 » 19 Sep 2008, 19:27

sa sert a rien de mettre plein sur le dos de Waninkoko je rappele que c'est lui (avec certainement d'autre personne) qui a pondu le programme alors sa serai cool de respecté son speudo et ces traveaux  sa sert a rien de s'enguellé pour une histoire de release en version béta ou autre ! et d'insulté Waninkoko il a fait beaucoup pour nous ! utilisateur de la wii !!!! :)
Wii + 2 wiimote +2Mchunk + 1carte SD 1G
et des jeux wii

Une NDS + m3 simply +carte de 1Go

Image

http://pokemonde-forum.bbactif.com/index.htm
ndsmanania974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar conker81 » 19 Sep 2008, 19:30

"des lignes de codes qui coutent des heures et des heures de travail... le minimum c'est de respecter son boulot et de ne pas se jeter dessus comme un chien affamé..." et le pire c'est qu'il avait décidé de partager avec nous... alors qu'il aurait pu garder tout pour lui... j'ai de la peine pour lui il doit être effondré, ce qui s'est passé est vraiment infâme...
Gamer du Dimanche

Message non lupar chocokev » 19 Sep 2008, 19:32

conker81 Wrote:"des lignes de codes qui coutent des heures et des heures de travail... le minimum c'est de respecter son boulot et de ne pas se jeter dessus comme un chien affamé..." et le pire c'est qu'il avait décidé de partager avec nous... alors qu'il aurait pu garder tout pour lui... j'ai de la peine pour lui il doit être effondré, ce qui s'est passé est vraiment infâme...

Ouais mais là il bosse en solo, désolé. C'est comme respecter la réussite et le travail de Bill Gates. Si il ne partage pas, ça n'a aucun interêt!
The Best Game Of All Time
Image
Chocokev .. For Life !
chocokev Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lemoudu68 » 19 Sep 2008, 19:33

ndsmanania974 Wrote:sa sert a rien de mettre plein sur le dos de Waninkoko je rappele que c'est lui (avec certainement d'autre personne) qui a pondu le programme alors sa serai cool de respecté son speudo et ces traveaux  sa sert a rien de s'enguellé pour une histoire de release en version béta ou autre ! et d'insulté Waninkoko il a fait beaucoup pour nous ! utilisateur de la wii !!!! :)

Ouai mais essaye de comprendre que Tgames a attendu que Waninko lui envoye une version beta et à la palce il en à envoyer a je ne sais qui.
lemoudu68 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar conker81 » 19 Sep 2008, 19:33

une question de fierté personnelle...
Gamer du Dimanche

Message non lupar chocokev » 19 Sep 2008, 19:34

conker81 Wrote:une question de fierté personnelle...

Rien de plus! C'est exactement ça! Aberrant!
The Best Game Of All Time
Image
Chocokev .. For Life !
chocokev Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news