Forums GAMERGEN

Un ISO Loader prévu pour bientôt !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Un ISO Loader prévu pour bientôt !

Messagepar darkman » 15 Sep 2008, 18:30

Nintendo je leur ***** * ** **** (censuré par moi xD) si j'ai pas envie de faire leurs mises a jour je les ferais pas et cet iso loader resteras un moment :D
Image
darkman Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Un ISO Loader prévu pour bientôt !

Messagepar Cladil » 15 Sep 2008, 18:31

darkman Wrote:Nintendo je leur ***** * ** **** (censuré par moi xD) si j'ai pas envie de faire leurs mises a jour je les ferais pas et cet iso loader resteras un moment :D

Laisses moi deviner "pisse à la raie" ?

Sinon très bonne nouvelle !
Cladil Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Un ISO Loader prévu pour bientôt !

Messagepar darkman » 15 Sep 2008, 18:32

Cladil Wrote:
darkman Wrote:Nintendo je leur ***** * ** **** (censuré par moi xD) si j'ai pas envie de faire leurs mises a jour je les ferais pas et cet iso loader resteras un moment :D

Laisses moi deviner "pisse à la raie" ?

Sinon très bonne nouvelle !

C'était pas dur aussi XD moi j'aime Nintendo mais que quand leurs console sont crackées genre DS=> Linker et Wii= Loader :)
Image
darkman Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar ol60 » 15 Sep 2008, 18:36

Pwalala Waninkoko is a big boss  ;)
ol60 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar lemoudu68 » 15 Sep 2008, 18:36

darkman Wrote:cet iso loader resteras un moment :D

Je pense qu'il restera un bon moment chez tout le monde voir même pour toujours chez certain
lemoudu68 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar alehas_1 » 15 Sep 2008, 18:37

en gros il faudrat installer un ... cIOS rev 5 et ... rester en 3. 2 E avec le rescue mode de starfall installé pour avoir aucun.. mais AUCUN risque ;D
Avatar de l’utilisateur alehas_1

Messagepar darkman » 15 Sep 2008, 18:38

starfall je fais pas confiance moi :)
Image
darkman Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar lemoudu68 » 15 Sep 2008, 18:48

Sa consiste en quoi ce Starfall?
lemoudu68 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar darkman » 15 Sep 2008, 18:53

C'est un homebrew te permettant entre autres de modifier les fichiers systeme de ta wii pour obtenir de nouvelles fonctions tels que le regionfree pour les jeux ou les chaines ect... (dites moi si je me trompe) et selon certains il contiendrais un Rescue Mode, mais sur ce point je ne peut rien te confirmé car je n'ai jamais testé ce homebrew et je ne compte pas le faire ^^
Image
darkman Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar alehas_1 » 15 Sep 2008, 19:16

j'ai tésté mais tu peux avoir confiance ;D le rescue mode permet de lancer un jeux ... en appuyant sur la touche y ou x (je sais plus) de la manette gamecube pour votre wii bricker... mettez zelda avec la sauvegarde twilight hack sur votre console (qui faut avoir mise AVANT d'installer le rescue mode...) lancer un homebrew tel que any region changer et faire une mise a jour ou downgrader ... et la wii est débricker.
Avatar de l’utilisateur alehas_1

Messagepar alphaprime » 15 Sep 2008, 20:01

Dis moi CashMan, pourrais tu me passer l'adresse MSN de Waninkoko ? J'ai quelques questions a lui poser  :D
alphaprime Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar MBM » 15 Sep 2008, 20:21

Salut,

J'ai une question
certains disent que nintendo pour contrer ça vont faire des MAJ ou autre.
Mais personnellement je pensais qu'ils allaient plutôt essayer de corriger la faille du zelda non ?
(d'ailleurs je comprend toujours pas pourquoi c'est pas encore fait, sur psp c'est différent...)

Je conseille a Waninkoko de prendre son temps et de nous envoyer un backup loader au dessus de nos espérances même une semaine après plutôt qu'une version buggée prématurée (je crois que de toute façon sur ce point je peux lui faire confiance :))
Wii 3.2E - Preloader 0.29 - cIOSpack - cMIOS
PSP Phat - 5.02 GEN
MBM Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news