Forums GAMERGEN

Un ISO Loader prévu pour bientôt !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Un ISO Loader prévu pour bientôt !

Message non lupar darkman » 19 Sep 2008, 21:15

je sais pas... si c'est pour des raisons personnelles qu'il a fait ca je le trouve bien égoïste sur ce point (et uniquement sur ce point qu'on vienne pas me reprendre hein) moi personnellement ca tourne plutot bien, un petit probleme de dump de zelda la premiere fois mais rien de bien méchant :)

EDIT: Vas y romanista je mérite que ca de toute facon... mais en attendant chez moi les deux versions que j'aie marche :) je sais pas laquelle este la plus récente dans ce foutoir mais elle marchent toutes les deux
Image
darkman Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar GreggHannibal » 19 Sep 2008, 21:17

Pas doués !! Mouais j'ai suivi le tuto à la lettre quand je patch l'iso de mario kart dumpé de ma wii et que je veux le graver avec imgBurn il me dit que l'ISO est invalide donc le patcheur on voit qu'il en beta test. Ceux qui ont réussi ils ont de la chance car moi j'ai fait plusieurs test et aucun n'était concluant donc dommage car on aurait la version officielle le fonctionnement aurait été plus facile je pense.
Wii en 4.1E avec Bootmii, HBC 1.0.6, cIOS rev14, Chaine USB Loader GX
GreggHannibal Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar darkman » 19 Sep 2008, 21:18

Si version officielle il y aurait eu.... la je commence serieusement a en douter
Image
darkman Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ludodo59 » 19 Sep 2008, 21:20

alors a votre avis est ce vraiment un coup de bluff de waninkoko, aurait t'il profiter de la naiveté de tous
Ludodo59 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Giant57 » 19 Sep 2008, 21:21

je pense que oui
Giant57 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ROMAnista » 19 Sep 2008, 21:22

Vas y romanista je mérite que ca de toute facon...

t'emballes pas dark!t'as perdu ton sens de l'humour? jm'en bats les nuts du loader tout pourri béta 0.00001!  ;D ;D ;D

mais fait un pas en avant ou en arrière, on sait pas trop ce que tu sais ou pas, ce que tu as ou pas... dit nous clairement les choses ou alors dit rien comme tu le faisais depuis que tu as eu le fichier... c'est aussi du respect...

là j'ai comme l'impression que tu viens me pendre une saucisse au nez comme à un doberman... moi je mors pas ça passe mais voilà nargue pas ou explique...
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ludodo59 » 19 Sep 2008, 21:26

oui dark explique nous les choses, dis le clairement, je pense que peut etre si tu nosu dis des choses , une vérité de plsu pourrai s'eclairsire
Ludodo59 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Portojulien_1 » 19 Sep 2008, 21:31

je parle avec waninkoko la sur msn je essaye de lui convaincre de continuer l'isoloader mais c'est compliquer car j'utilise un traducteur
Avatar de l’utilisateur Portojulien_1

Re : Re : Un ISO Loader prévu pour bientôt !

Message non lupar ROMAnista » 19 Sep 2008, 21:32

portojulien Wrote:je parle avec waninkoko la sur msn je essaye de lui convaincre de continuer l'isoloader mais c'est compliquer car j'utilise un traducteur

;D ;D ;D ;D ;D
bon courage, je suis de tout coeur avec toi!
jsuis plutot de l'avis de le laisser tranquille et de demander des explications plutard... y'a des trucs louches...
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar darkman » 19 Sep 2008, 21:32

J'ai deux versions de ce loader, une correspond au md5 de celui volé et un autre dont le md5 est complètement différent. ensuite je me suis basé pour dire que c'est une veille sur les explications de linkinworm ,qui,m'as clairement menti (les md5 ne mentent pas...), le loader marche chez moi pour Mario Kart et Zelda, prochainement pour Guitar Hero III (je l'espere) je crois que c'est a peu près tout... c'est tout ce dont je suis sur, le reste je ne peut que supposer car si linkin ma menti pour ca, quelles autres conneries il aurait pu encore inventer...
Image
darkman Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ROMAnista » 19 Sep 2008, 21:35

oép oép

mario kart passe avec le "leeché" mais zelda effectivement j'en sais rien...

(bon moi tout ça me passionne bien mais ça ma fatigué! en plus demain je me lève tôt pour une mission...alors ciao!)
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar atupac_1 » 19 Sep 2008, 21:35

choppe le portojulien  ;D
Avatar de l’utilisateur atupac_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news