Forums GAMERGEN

Un ISO Loader prévu pour bientôt !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Un ISO Loader prévu pour bientôt !

Messagepar B@dBoy » 16 Sep 2008, 12:30

Pour la psp ok mais en generale ce qui sorte y sont pourris sauf quelque uns la 360 le flash n'est pas a la portée de tous et il y a des vague de banissement meme si sa fait un bout de temp qu'il n'y en a pas eu meme si j'en sen une arrivé a la sorti de Gears Of War 2 et de toute façon pour les jeux de nintendo on vera bien c'est clair que nintendo vont faire des jeux sur leur propre console mais je parle de d'autre dévelopeur de toute façon c'est trop tot pour prononcée mais de toute façon en général un iso loader sa ne vaut pas mieu qu'une puce surtout sur la vidéos de mario galaxy qui ne joue meme pas avec juste le menu mais bon je dit pas c'est une bonne avancée  ;D
Image

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
B@dBoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : Un ISO Loader prévu pour bientôt !

Messagepar bodylove973 » 16 Sep 2008, 12:31

darkman Wrote:la psp elle est morte? non alors faut arreter!
La psp c'est encore pire, tu peux choisir ton custom firmware comme si tu changeais de slip, les isos de jeux y'en a a crever partout (désolé les modos :)) pourtant y'a toujours des hits qui sortent dessus, Nintendo vas réagir ca c'est sur, mais au point de ne plus sortir de jeu sur leur bébé la tu peux toujours rever

Entièrement d'accord !! j ai une PsP et c'est même trop pas bon d'avoir autant de backup !! pas foutu de se concentré sur un jeux (pareil pour la Wii ) !
Sinon je dit vive LA puce tout de même.
je miserai pas tout sur l iso loader à part pour ceux qui n'ont pas les moyens de posé ou ou autres...mais j ai des doutes sur la longévité du loader iso sur Wii si il existe.Sa n'a pas l air évident se truc ! c pas comme sur psp.
-=Operator=-
bodylove973 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar B@dBoy » 16 Sep 2008, 12:34

je miserai pas tout sur l iso loader à part pour ceux qui n'ont pas les moyens de posé ou ou autres...mais j ai des doutes sur la longévité du loader iso sur Wii si il existe.Sa n'a pas l air évident se truc ! c pas comme sur psp.

Tu a raison surtout qu'il parle de jeux ou le chargment serap lus long sa ma l'air d'avoir beaucoup de probléme on vera bien a sa sorti et les testeur nous dirons les beugs  8)
Image

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
B@dBoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar GreggHannibal » 16 Sep 2008, 12:42

Ceux qui disent qu'ils n'ont pas vu Super Mario Galaxy in game rassurez vous on a quand même vu Zelda in game et ça fonctionnait plutôt bien donc je pense qu'il ne faut pas s'inquièter.
Wii en 4.1E avec Bootmii, HBC 1.0.6, cIOS rev14, Chaine USB Loader GX
GreggHannibal Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar ROMAnista » 16 Sep 2008, 12:50

exactement gregg... => Zelda par exemple ramebytes  (au passage j'adore le québécois!)

sinon c'est lourd de lire toujours la même chose, toujours les mêmes arguments qui se font démolir la seconde d'après... exemple les maj, les sorties de jeux, les possibles lag des jeux....... ça devient fatiguant surtout que ça se répète depuis le début des posts et que les contre-arguments ou même carrément les réponses ont été données par les testeurs ou les créateurs!

et qui ne me parlé pas des (en qlq sorte) "clans"?

et n'oubliez pas la scène wii est ultra récente et vous ne vous rendez pas compte de l'avancée? c'est la vitesse de la lumière les gars!
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Un ISO Loader prévu pour bientôt !

Messagepar CashMan » 16 Sep 2008, 12:51

Rambytes Wrote:Vous commencez drolement a me faire regretter la pose de ma puce... je peux toujours annuler mon rendez-vous mais ca serait pas honnete de ma part... sauf que ca m'eviterait de "depenser" de l'argent presqu'inutilement...

Je suis vraiment confu...

La puce est largement mieux que le Backup Loader. Je te conseille de poser une puce qui sera plus performant que le Backup Loader.
iPod Touch 32 Go
Troisième génération
Version 3.1.2
Non jailbreaké
CashMan Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar lemoudu68 » 16 Sep 2008, 13:11

Ben pourquoi la puce serait mieux que le Backup Loader?
C'est le même principe non?
lemoudu68 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar CashMan » 16 Sep 2008, 13:12

Oui, mais question de la vitesse de lecture, etc...
iPod Touch 32 Go
Troisième génération
Version 3.1.2
Non jailbreaké
CashMan Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar lemoudu68 » 16 Sep 2008, 13:17

Ben au pire c'est pas un petit chargement au lancement du jeu qui va me tuer à moins que j'ai mal compris et que les jeux rame à chaque chargement?
lemoudu68 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar CashMan » 16 Sep 2008, 13:28

Les chargements seront longs pendant tout le jeux. Puisque le jeu va être lancé en 3x, il va rester en 3x ;)
iPod Touch 32 Go
Troisième génération
Version 3.1.2
Non jailbreaké
CashMan Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar ROMAnista » 16 Sep 2008, 13:31

bah avec le peu d'infos qu'on a, le temps de chargement serait un peu plus long. On peut le voir d'ailleurs sur la vidéo Zelda lorsque l'on passe d'un "morceau" de map à un autre, mais ça reste acceptable! après les jeux ne lag apparement pas.
encore une fois pour un début c'est un départ tonitruant!
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar lemoudu68 » 16 Sep 2008, 13:41

Et peut-être que cela s'améliorera surement par la suite,je l'espere en tout cas...
lemoudu68 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news