Forums GAMERGEN
Un iTouch en or pour Beckham !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Sqwerty Gamer Débutant
...gerbant :/
-
-MiLoOz- Gamer Pro
-
Ryuuzaki Gamer Averti
- Prénom: Florian
- Pays: France
763€ sa va c'est pas énorme non plus après tout a part le risque de te le faire piquer qu'est ce que l'on aurait de plus
iphone v1 orange 8gb 1.1.2>>1.1.3>>downgrade 1.1.1>>1.1.3 jealbreak>>1.1.4 jealbreak>>2.0 pwned>>2.2 officiel>>2.2 pwned>>2.2.1 pwned>>3.0 pwned>>3.1.2 jailbreak>>3.1.3 officiel>>3.1.3 jailbreak
-
frakass Gamer Pro
Sqwerty Wrote:Moi j'propose de faire un nouveau concours iphoneGen qui permettrait de gagné un ipod touch / iphone plaqué or!.
LooooL non c'est trop chère pour un iPod. Il est vraiment beau mais si jamais un concours comme ça existe, je veux tout de suite connaître le gagnant

-
titi_1_1_1
ProutProutkun Wrote:Ouai je me demande meme si c'est lui qui mettras les musique dessus!
Non je pense que ce sera Victoria ...

iPhone 4 16Go 4.0 + Orange 3h+3h +SMS illimités et MMS illimités
iTouch 8gb 4.0 + PSP Slim 5.00M33-2 + PS3 320 go
iTouch 8gb 4.0 + PSP Slim 5.00M33-2 + PS3 320 go
-
dvdman007 Gamer Averti
Je pense plutôt que c'est son fils de 8 ans Brooklyn qui le remplira étant donné qu'il a eu un iPhone a Noël ... 
Source : http://www.rte.ie/arts/2008/0108/beckham.html

Source : http://www.rte.ie/arts/2008/0108/beckham.html
Dernière édition par Minimec le 06 Avr 2008, 14:20, édité 1 fois.

-
eltoma Gamer Bronze
eltoma Wrote:Je pense plutôt que c'est son fils de 8 ans Brooklyn qui le remplira étant donné qu'il a eu un iPhone a Noël ...
+1
Je pense aussi que ce sera leur fils Brooklyn qui le remplira. Franchement, avoir acheter un iPhone pour leur fils qui a 8 ans je vois pas du tout l'interêt :s:s
Stupide
-
titi_1_1_1
franchement est-ce qu'il en avait besoin sérieux et genre apple "oue c'est pour sa centième!" c'est surtout un bon gros coup de pub mdr mais bon il doit déja voir l'iphone en diamant a cette heure ci

iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre
yacine Wrote:J'aurais aimer avoir le mème ,c'est vrai que David Beckham ne va mème pas le jailbreaiké ,voir mème pas se prendre la tète avec iTunes !
si il n'utilise pas itunes alors comment il va faire pour synchroniser ces morceau et clip video un ! avec ta tete lol
c'est qu'une blague

iphone 2.1 djezzy GSM
-
salimlive Gamer Pro
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2