Forums GAMERGEN
Un jeu + 1 UMD vidéo pour 17,99 euros
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

forby Wrote:voilà un exemple parfait qui nous prouve qu'on se fait carrément enc*ler dans tout les sens, c'est ça qui me motive encore plus à dire " l'industrie du disc est en train de crever" et y répondre "achévons là !!"
rien que pour le coup, vu qu'ils avouent qu'ils nous enc*le bien profond, je vais me dl quelques petits jeux histoire qu'ils ne profitent pas trop non plus de cette action ...
+1 ils s'étonnent que les jeux ne se vendent pas aussi bien , mais sur lées 40 euros d'un jeu y se font largement plus de 30 euros
Il se font pas 30 euros comme tu dis
Car la sa serait vraiment du vol
Ils se font 1/4 de bénefice c'est a dire un jeu a 20 euros : ils ont un bénefice de 5 euros dessus
PSP S&L V 5.00M33-3
PS3 V 2.52
PS3 V 2.52
-
leritale180 Gamer du Dimanche
A "Gifi" ils font presque la même offre, 5€ l'umd vidéo mais les jeux sont plus chers (ils ne font pas de pack jeu + film)...
-
silent-sword Gamer du Dimanche
javascript:emoticon('8)')
Cool bonjour a tous !!!
Voila une preuve supplémentaire pour les plus séptique !!!
Hier je suis aller au centre commercial " Coté Seine " a Argenteuil (95).
Et oui, oui et encore oui ....
J'ai pris 9 films :
Dardevil
La beuze
Poursuit
Mary a tout prix
Riders
Seven
Phone game
Blade
Otage
Tous sa pour 45€
Cool bonjour a tous !!!
Voila une preuve supplémentaire pour les plus séptique !!!
Hier je suis aller au centre commercial " Coté Seine " a Argenteuil (95).
Et oui, oui et encore oui ....
J'ai pris 9 films :
Dardevil
La beuze
Poursuit
Mary a tout prix
Riders
Seven
Phone game
Blade
Otage
Tous sa pour 45€

-
tobobo Gamer Débutant
kikicosmonaute Wrote:Merci pour l'info,
dans la liste des vidéos, il y a "la ligue des gentlemen EXTRAORDINAIRES" et non "DISPARUS"
bonne soirée a tous
Ah les poètes...

je corrige
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
47 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4