Forums GAMERGEN
Un jeu de Bowling sur Wii, mais pas pour nous...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Re : Un jeu de Bowling sur Wii, mais pas pour nous...
je préfère le bowling de Wii Sport
-
armenios
Gamer Pro
- Prénom: Artur
- Pays: France
Ouais moi aussi
[size=250]Des films, des séries, des dessins animés.......Tout cela disponible gratuitement en streaming ici[/size]
[size=250]Venez tous jouer aux jeux flash de Wiigen dans le bar du coin [/size]
[size=250]Venez tous jouer aux jeux flash de Wiigen dans le bar du coin [/size]
-
Shinichi35260
Gamer Pro
HEURESEMENT qu'on peut compter sur l'import et le region free, j'aurais pas pu résister devant un tel jeu !
Wii 3.2E - Preloader 0.29 - cIOSpack - cMIOS
PSP Phat - 5.02 GEN
PSP Phat - 5.02 GEN
-
MBM
Gamer Averti
Re : Re : Un jeu de Bowling sur Wii, mais pas pour nous...
MBM Wrote:HEURESEMENT qu'on peut compter sur l'import et le region free, j'aurais pas pu résister devant un tel jeu !
moi malheureusement l'import chez moi ça n'existe pas, ou alors à des prix vraiment hors limite, c'est dans ces circonstances que j'apprécie le backup launcher de la wii, je ne suis pas pour le téléchargement de jeu, les isos que j'ai chez moi proviennent tous de mes originaux (sauf no more heroes où j'ai télchargé la version japonaise quand j'ai vu que ma version européenne était censurée), mais pour ce jeu là je me laisserai bien tenter par un test de quelques semaines.
Le jour ou l'éditeur se décidera à nous en faire profiter, je me l'achèterai si j'ai passé un bon moment en sa compagnie!
-
voxuni
Gamer Pro
Re : Re : Un jeu de Bowling sur Wii, mais pas pour nous...
artur007 Wrote:je préfère le bowling de Wii Sport
+1
-
Jremy
Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1