Forums GAMERGEN
Un jeu de course "Top Secret" sera révélé le mois prochain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Un jeu de course
Je penses au vu de la photo à un twisted metal on verra bien de quoi il s'agit. Et pour le fait qu'il soit plus beau que GT5 sa va être dur même si la trop longue attente sur ce jeux et entrain de me dégouter des GT. 

-
nathan_bourne Gamer Pro
- Prénom: Stephane
News du 08-02-2008
Après quelques années d'hibernation, la série Twisted Metal semble bien partie pour renaître de ses cendres. Sorti cette semaine de l'autre côté de l'Atlantique, l'épisode Head-On : Extra Twisted Edition, remake du volet PSP que David Jaffe le créateur de la série a développé avec son studio Eat Sleep Play, contient un message caché dans les bonus annonçant l'arrivée de la série sur PS3. Dans une vidéo, on peut en effet voir apparaître des séries de chiffres qui une fois remplacées par les bonnes lettres, permettent de lire Metal is coming on PSThree. On ne peut pas être plus clair.
Twisted metal à déjà "été annoncé il y a 2 ans.
Après quelques années d'hibernation, la série Twisted Metal semble bien partie pour renaître de ses cendres. Sorti cette semaine de l'autre côté de l'Atlantique, l'épisode Head-On : Extra Twisted Edition, remake du volet PSP que David Jaffe le créateur de la série a développé avec son studio Eat Sleep Play, contient un message caché dans les bonus annonçant l'arrivée de la série sur PS3. Dans une vidéo, on peut en effet voir apparaître des séries de chiffres qui une fois remplacées par les bonnes lettres, permettent de lire Metal is coming on PSThree. On ne peut pas être plus clair.
Twisted metal à déjà "été annoncé il y a 2 ans.
-
scheff Gamer du Dimanche
Moi ce que j'en dis c'est que le mois prochain, il va y avoir de gros poissons d'avril qui vont faire kiffer beaucoup de personnes 

-
shin-elric Gamer du Dimanche
Ah ca j'en doute que ce jeu dépasse GT5. Reste à savoir si ce jeu va sortir avant ou après GT5. Ce jeu pourrait être un enième NFS.
"COMING SOON"
-
fiftypat Gamer Maitre
- Prénom: Patrick
- Pays: Allemagne
plus réaliste que GT5 j'y croie pas ^^ mais un style graphique arcade ces possible que sa soit plus beaux car les bon jeux d'arcade été super beaux mais pas réaliste et il y a plein de dev qui disait que leur jeux serais mieux qu'un GT et au final ils se planter en beauté ^^
-
desert _1
Alors, déjà, est ce que la photo a un réel lien avec la news ? ou, est ce que le rédacteur a pris cette photo parce que la news parle de Twisted Metal ?
- un jeu plus beau que GT5 ? faut arrêter, il n'est même pas sorti, de plus dans GT5 on parle de photo-réalisme et le jeu se veut être une simulation réelle quasi parfaite. Donc, je pense que ça, c'est juste pour créer le buzz...
- Un Twisted Metal ??: je dis OUI OUI OUI et OUI. J'adorerai sincèrement. J'attends une suite depuis pas mal de temps...
Mais toujours pareil...est ce que l'image a un lien avec la news ou est ce qu'elle a été choisi comme ça ??... il faudrait qu'un rédacteur nous le dise
- un jeu plus beau que GT5 ? faut arrêter, il n'est même pas sorti, de plus dans GT5 on parle de photo-réalisme et le jeu se veut être une simulation réelle quasi parfaite. Donc, je pense que ça, c'est juste pour créer le buzz...
- Un Twisted Metal ??: je dis OUI OUI OUI et OUI. J'adorerai sincèrement. J'attends une suite depuis pas mal de temps...
Mais toujours pareil...est ce que l'image a un lien avec la news ou est ce qu'elle a été choisi comme ça ??... il faudrait qu'un rédacteur nous le dise

-
LordFuneral Gamer Maitre
thegame007 Wrote:Moi je laisserai penser a un nouveau twisted metal, car si on regarde bien la sorte de champignon nucléaire, on peut voir la tête d'une sorte de clown a la twisted metal ... J'ai pas raisonregarder par rapport a cet jaquette de notre bonne vieille playstation 2
:
Ah oui c'est vrais je n'avait pas fait gaffe du premier cou.

-
Eviltod666 Gamer Maitre
LordFuneral Wrote:Alors, déjà, est ce que la photo a un réel lien avec la news ? ou, est ce que le rédacteur a pris cette photo parce que la news parle de Twisted Metal ?
Arrêtez tous

L'image de Twisted est juste là pour accompagner la news ...
L'info est juste du texte

-
Tak Gamer du Dimanche
Pour la photo c'est pas la peine j'ai retrouver un site avec une news de 2007 il avait déjà la photo >_>
-
Mattioo Gamer Averti
Peut-être un nouveau ferrari challenge ou en nouveau Race driver, Race Driver : GRID était bien (pas aussi bien que gt4 mais ça va)
-
UnderstreeT Gamer Maitre
Moi je dis gros FAKE, il prépare le terrain pour conditionner les gens pour leur balancer un gros Poisson d'Avril le jour J, ni vu, ni connu car un jeu sorti de nul par plus abouti que GT5, je demande avoir 

Dernière édition par Tom Vivares le 14 Mar 2010, 12:45, édité 1 fois.
-
IMPACT_974 Gamer Averti