Forums GAMERGEN
Un jeu en Flash pour LocoRoco 2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Un jeu en Flash pour LocoRoco 2 !
Le premier du nom a été mon premier jeu sur psp (pack psp fat+locoroco+ms 1Go) et j'ai passer des heures pour le finir a 100%. alors le 2 je l'attend avec impatience
-
vinocval Gamer Pro
- Pays: France
Bonne idée ce petit jeu en flash !
Merci pour la news.
@++
Merci pour la news.
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
Malheuresement et je ne sait comment j'ai aperçu une version du jeu beta,n'étant pas mon type de jeu je me suis pas attardé deçu, peut être un FAKE 

-
BelloLinkun Gamer Maitre
snake45 Wrote:Malheuresement et je ne sait comment j'ai aperçu une version du jeu beta,n'étant pas mon type de jeu je me suis pas attardé deçu, peut être un FAKE
Non.
-
razeuski Gamer Pro
Merci.
J'ai gardé le jeu sur mon site quand même
.
J'ai gardé le jeu sur mon site quand même

-
BlondVador_1
Ce mini-jeu est quand même un peu dérangeant, parce qu'il est presque aussi beau que sur psp, même si il n'est pas très fluide et que la gestion de caméra est merdique... 

-
Geecko_1 Gamer Pro
Moi sa ma foutu une peur bleu , j'explique : en mettent ce jeux en Flash , certain pourront se dire que L'avenir du jeux vidéo est dans le FLASH , si un extrait de jeu locoroco 2 peut etre en Flash , pourquoi pas Patapon ? Pourquoi pas un fifa psp en flash , un Sylphon Fliters ?? lol sa laisse de la place a de l'imagination , moi de mon coté je pense que le jeu Flash fait de plus en plus de progrès , et si sa se trouve , demain , Les jeux vidéo seront tous sur le Net , en Flash , rien n'est moins discutable mais ... n'écartons rien comme hypothèse ,car seul l'avenir nous le dira .
One Love
One Love
-
Masterchief
Masterchief972 Wrote:Moi sa ma foutu une peur bleu , j'explique : en mettent ce jeux en Flash , certain pourront se dire que L'avenir du jeux vidéo est dans le FLASH , si un extrait de jeu locoroco 2 peut etre en Flash , pourquoi pas Patapon ? Pourquoi pas un fifa psp en flash , un Sylphon Fliters ?? lol sa laisse de la place a de l'imagination , moi de mon coté je pense que le jeu Flash fait de plus en plus de progrès , et si sa se trouve , demain , Les jeux vidéo seront tous sur le Net , en Flash , rien n'est moins discutable mais ... n'écartons rien comme hypothèse ,car seul l'avenir nous le dira .
One Love
Oula, n'aie-crainte l'ami... l'avenir du jeu flash n'est pas si reluisant...
En effet, un jeu flash :
- C'est long et difficile à faire.
- C'est long à charger.
- C'est lent (le flash et l'action-script sont très lents).
- C'est lourd.
- Tout le monde ne possède pas de flash player (si si c'est vrai ^^).
Un jeu flash ne sera jamais un jeu à part entière...
-
BlondVador_1
10 messages
• Page 1 sur 1