Forums GAMERGEN
Un jeu en préparation par des membres de PSPGEN ...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup
Gamer Argent
- Pays: France
En voyant les screens, j'ai immédiatement pensé a Zelda
Espèront que ce seras un hombrew digne de pspgen En tout cas je bave deja 8O
Bon courrage a Emeric0101 et à Nicovideo Pour la suite
Pendant un moment la scène hombrew n'était plus a la mode, mais elle revient en force avec tous ces jeux digne de jeux officiel
Espèront que ce seras un hombrew digne de pspgen En tout cas je bave deja 8O
Bon courrage a Emeric0101 et à Nicovideo Pour la suite
Pendant un moment la scène hombrew n'était plus a la mode, mais elle revient en force avec tous ces jeux digne de jeux officiel
-
killerdu47
Gamer Averti
Comme dit a13den , on peut remarquer ,d'après les screenshots, que cet homebrews est largement "inspiré" du jeu Super Nintendo "The legend of ZELDA, a link to the past"
Si cet homebrew est aussi bien que le jeu SNES ca promet
Si cet homebrew est aussi bien que le jeu SNES ca promet
iPhone 4S 16Go Blanc iOS 6.1.3
-
solidsnake191
Gamer Averti
- Pays: France
le mieu se serait qu'il y est toute les grande star du jeu video
Cloud, (pikachu pour faire plaisir lol ^^), Sonic, Mario, Link (Mais avec les arbres ça ressemblerait trop à Zelda), des personnage de "Tales of..." ou de FF et pk pas Tekken ? lol Excellent je sens que ça va être excellent le projet final
Cloud, (pikachu pour faire plaisir lol ^^), Sonic, Mario, Link (Mais avec les arbres ça ressemblerait trop à Zelda), des personnage de "Tales of..." ou de FF et pk pas Tekken ? lol Excellent je sens que ça va être excellent le projet final
- Leokemon