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Message non lupar tirios_1 » 13 Mar 2007, 00:04

très prometteur.... 2007 l'année du homebrew !!
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Message non lupar ti_nounous » 13 Mar 2007, 00:26

super travail continuer j'ai vraiment envie de le tester :D :D :D :D
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Message non lupar Timale-Kun » 13 Mar 2007, 01:32

rien que de voir l'univers de Zelda (my favorite game ever^^) ça me donne l'eau à la bouche, viveme,nt la fin du mois que je récupère ma PSp ^^
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Message non lupar moha78 » 13 Mar 2007, 01:36

ah tro fort y'aura peut etre des perso dragon ball :p
bonne continuation sa a l'air d'etre un jeu super original version melting pot :lol:
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Message non lupar Gz_ » 13 Mar 2007, 04:37

decord tiré de zelda 3 sur snes.
certains details ( couleurs ou portails ) on ete ajoute ou modifié
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Message non lupar fabianpol » 13 Mar 2007, 09:58

ca va donner du trés bon homebrews ca! j'adore les styles zelda! je vous admire pour votre boulot les gars! et vivement une demo jouable :roll:
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Message non lupar batou974 » 13 Mar 2007, 10:50

Je trouve que ce jeu ressemble extrémement au jeu "legend of zelda a link to the past" sur snes. :(

Regardez les photos de Zelda

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et regardez la photo de Lixbo

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C'est un peu les même arbres et les même buisson. Les maison aussi se ressemblent non???
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Message non lupar diablo_cs » 13 Mar 2007, 10:52

Tres belle copie de zelda :wink:
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Message non lupar Korvalix » 13 Mar 2007, 13:27

Ca a l'air pas mal.
Vivement la sortie !
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Message non lupar Dante777 » 13 Mar 2007, 16:28

Le projet n'etais pas pour pspgen au debut il etait pour xtremlua voila est c'est dommage de recopier un zelda :twisted:
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Message non lupar Nicovideo_1 » 13 Mar 2007, 16:45

Bon alors, merci pour les compliments ou critiques, celà va nous faire avancer.
De plus, je precise bien : Cet Homebrew est un mixe de plusieurs jeux video, c'est normal que vous retrouvez les arbres de zelda, ce n'est pas pour faire une copie, celà est fait exprés.
Pour info, par la suite, vous retrouverez des persos de jeux video notamment link...
Neanmoins, le scenario du jeu sera completement orginale donc ne vous attendez pas à voir une copie d'un zelda ou autre.

Donc voilà pour en conclure, suite aux commentaire "ca ressemble bcp à link to the past" vous avez donc ma reponse citée ci dessus : )
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Message non lupar kofee » 13 Mar 2007, 17:20

Bonjour,

Bon, tu aurais été sur un forum comme celui de zelda solarus, tu te serais fait incendier d'insultes et/ou de critiques négatives. Nombreux sont les internautes a avoir développé des jeux tirés de l'univers zelda que se soit avec un simple rpg maker ou un game maker ..... Alors je me pose une question, comment développes-tu ce jeux sur PSP? te contentes tu juste d'aligner quelques scripts ou ya t il un vrai travail de développement derrière.....
Parceque sans être mauvaise langue, le travail du graphisme est a chier. Premièrement tu n'a fait que repomper les sprites orginaux de Zelda ALTTP et de Minish cap. Les cartes sont très mal mappés, mauvaise gestion de lespace, les sprites sont mal découpés et le mélange des style choque énormément. Donc un conseil, si tu ne programme pas ce jeux à l'aide maker et de ligne de scripts, concentre ton travail sur le développement et uniquement le développement. Laisse quelqu'un d'autre mapper ton jeu. il manque cruellement d'originalité, de créativité, ton scénario na pas l'air ficelé du tout pour un RPG. Et si le travail graphique est aussi mauvais que le dev, je n'ose pas imaginer ce que va donner l'animation.

PS: Si tu utilise les sprités découpé de quelq'un, n'oublie de le foutre dans les crédits de ton jeux aussi (je sais quel point c'est chiant de découper des sprites et je mettrai ma main a coupé que ceux de ton jeux ne sont pas de toi).
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