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Un jeu en préparation par des membres de PSPGEN ...
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ti_nounous Gamer du Dimanche
- Messages: 17
- Inscription: 09 Mar 2012, 00:52
- Prénom: Charles
- Pays: France
rien que de voir l'univers de Zelda (my favorite game ever^^) ça me donne l'eau à la bouche, viveme,nt la fin du mois que je récupère ma PSp ^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
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Timale-Kun Gamer Hardcore
- Messages: 599
- Inscription: 12 Fév 2006, 01:00
Je trouve que ce jeu ressemble extrémement au jeu "legend of zelda a link to the past" sur snes.
Regardez les photos de Zelda


et regardez la photo de Lixbo

C'est un peu les même arbres et les même buisson. Les maison aussi se ressemblent non???

Regardez les photos de Zelda


et regardez la photo de Lixbo

C'est un peu les même arbres et les même buisson. Les maison aussi se ressemblent non???
PSP 3.40 OE A'
M.S 32 Mo,1 Go et 4 Go + Go!Cam
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batou974 Gamer du Dimanche
- Messages: 44
- Inscription: 14 Juil 2007, 20:27
- Localisation: Réunion
Bon alors, merci pour les compliments ou critiques, celà va nous faire avancer.
De plus, je precise bien : Cet Homebrew est un mixe de plusieurs jeux video, c'est normal que vous retrouvez les arbres de zelda, ce n'est pas pour faire une copie, celà est fait exprés.
Pour info, par la suite, vous retrouverez des persos de jeux video notamment link...
Neanmoins, le scenario du jeu sera completement orginale donc ne vous attendez pas à voir une copie d'un zelda ou autre.
Donc voilà pour en conclure, suite aux commentaire "ca ressemble bcp à link to the past" vous avez donc ma reponse citée ci dessus : )
De plus, je precise bien : Cet Homebrew est un mixe de plusieurs jeux video, c'est normal que vous retrouvez les arbres de zelda, ce n'est pas pour faire une copie, celà est fait exprés.
Pour info, par la suite, vous retrouverez des persos de jeux video notamment link...
Neanmoins, le scenario du jeu sera completement orginale donc ne vous attendez pas à voir une copie d'un zelda ou autre.
Donc voilà pour en conclure, suite aux commentaire "ca ressemble bcp à link to the past" vous avez donc ma reponse citée ci dessus : )
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Nicovideo_1 Gamer Pro
- Messages: 155
- Inscription: 17 Mar 2007, 14:31
Bonjour,
Bon, tu aurais été sur un forum comme celui de zelda solarus, tu te serais fait incendier d'insultes et/ou de critiques négatives. Nombreux sont les internautes a avoir développé des jeux tirés de l'univers zelda que se soit avec un simple rpg maker ou un game maker ..... Alors je me pose une question, comment développes-tu ce jeux sur PSP? te contentes tu juste d'aligner quelques scripts ou ya t il un vrai travail de développement derrière.....
Parceque sans être mauvaise langue, le travail du graphisme est a chier. Premièrement tu n'a fait que repomper les sprites orginaux de Zelda ALTTP et de Minish cap. Les cartes sont très mal mappés, mauvaise gestion de lespace, les sprites sont mal découpés et le mélange des style choque énormément. Donc un conseil, si tu ne programme pas ce jeux à l'aide maker et de ligne de scripts, concentre ton travail sur le développement et uniquement le développement. Laisse quelqu'un d'autre mapper ton jeu. il manque cruellement d'originalité, de créativité, ton scénario na pas l'air ficelé du tout pour un RPG. Et si le travail graphique est aussi mauvais que le dev, je n'ose pas imaginer ce que va donner l'animation.
PS: Si tu utilise les sprités découpé de quelq'un, n'oublie de le foutre dans les crédits de ton jeux aussi (je sais quel point c'est chiant de découper des sprites et je mettrai ma main a coupé que ceux de ton jeux ne sont pas de toi).
Bon, tu aurais été sur un forum comme celui de zelda solarus, tu te serais fait incendier d'insultes et/ou de critiques négatives. Nombreux sont les internautes a avoir développé des jeux tirés de l'univers zelda que se soit avec un simple rpg maker ou un game maker ..... Alors je me pose une question, comment développes-tu ce jeux sur PSP? te contentes tu juste d'aligner quelques scripts ou ya t il un vrai travail de développement derrière.....
Parceque sans être mauvaise langue, le travail du graphisme est a chier. Premièrement tu n'a fait que repomper les sprites orginaux de Zelda ALTTP et de Minish cap. Les cartes sont très mal mappés, mauvaise gestion de lespace, les sprites sont mal découpés et le mélange des style choque énormément. Donc un conseil, si tu ne programme pas ce jeux à l'aide maker et de ligne de scripts, concentre ton travail sur le développement et uniquement le développement. Laisse quelqu'un d'autre mapper ton jeu. il manque cruellement d'originalité, de créativité, ton scénario na pas l'air ficelé du tout pour un RPG. Et si le travail graphique est aussi mauvais que le dev, je n'ose pas imaginer ce que va donner l'animation.
PS: Si tu utilise les sprités découpé de quelq'un, n'oublie de le foutre dans les crédits de ton jeux aussi (je sais quel point c'est chiant de découper des sprites et je mettrai ma main a coupé que ceux de ton jeux ne sont pas de toi).
PSP JAP white ceramic 1.5 + MSD 2go
PSP SLIM pinao black 3.90 M33-3 + MSD 4go
PSP JAP BLACK 2.0
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kofee Gamer Averti
- Messages: 86
- Inscription: 31 Jan 2006, 01:00