Forums GAMERGEN
Un jeu en préparation par des membres de PSPGEN ...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
Bon on va commencer par les choses intolérables qui ne sont pas tolérées ici
Ca je vois pas ce que ça à faire ici, je te rappel que dans un forum il y a quand même un minimum de respect à avoir envers les personnes qui participent à celui ci.
Donc des propos de ce genre n'ont rien à faire ici même si il n'y a pas de grossièreté dans ce que tu dis ce n'est pas tomérable ici.
Bon pour en revenir au sujet, je pense que cette discussion va vite se terminer car je ne vois pas pourquoi repondre à tes messages avancerait les choses vu qu'apparement tu as toujours raison (même si je sais que là tu ne l'as pas).
Notre Homebrew, tu l'aimes, tu l'aimes pas, c'est ton choix je rappel mais tu dois être assez grand (vu que tu as un BAC+5 en info) que l'encouragement et les critiques constuctives sont les bienvenues mais là je vois pas trop où elles sont constructives
Enfin bref tout est dit je pense que tu devrais donc reflechir avant de poster car je pense que tes posts non donc rien à faire ici
Nicovideo
Chez moi les problèmes on les règles pas par vieilles vannes interposées d'informaticien sur un forum, mais a coup de barre de fer dans la gueule, si yen a qui sont preneurs......
Ca je vois pas ce que ça à faire ici, je te rappel que dans un forum il y a quand même un minimum de respect à avoir envers les personnes qui participent à celui ci.
Donc des propos de ce genre n'ont rien à faire ici même si il n'y a pas de grossièreté dans ce que tu dis ce n'est pas tomérable ici.
Bon pour en revenir au sujet, je pense que cette discussion va vite se terminer car je ne vois pas pourquoi repondre à tes messages avancerait les choses vu qu'apparement tu as toujours raison (même si je sais que là tu ne l'as pas).
Notre Homebrew, tu l'aimes, tu l'aimes pas, c'est ton choix je rappel mais tu dois être assez grand (vu que tu as un BAC+5 en info) que l'encouragement et les critiques constuctives sont les bienvenues mais là je vois pas trop où elles sont constructives
Enfin bref tout est dit je pense que tu devrais donc reflechir avant de poster car je pense que tes posts non donc rien à faire ici
Nicovideo
Dernière édition par FredStryfe le 15 Mar 2007, 19:38, édité 1 fois.
-
Nicovideo_1 Gamer Pro
lol tu es bien drole
tu dis calirement que c'est de la daube et tu parles de critique constructive?
tu parle de la gestion des sprites mais tu ne donne pas de défaut concret et tu dis encore moi ce qu'il y a pour améliorer ces défauts
tu parles de la qualité artistique du jeu en ayant vu 3 screens et en sachant qu'il est au début de son développement
le plus fort c'est la critique d'un scénario que tu ne connais pas xd
grande gueule à coup de bars de fer facile de dire ça derrière son ordi, pittoyable...
tu dis calirement que c'est de la daube et tu parles de critique constructive?
tu parle de la gestion des sprites mais tu ne donne pas de défaut concret et tu dis encore moi ce qu'il y a pour améliorer ces défauts
tu parles de la qualité artistique du jeu en ayant vu 3 screens et en sachant qu'il est au début de son développement
le plus fort c'est la critique d'un scénario que tu ne connais pas xd
grande gueule à coup de bars de fer facile de dire ça derrière son ordi, pittoyable...

-
Moursin Gamer Bronze
Laisse moi rire Laughing Laughing
Perso çà me fait pas rire....
dsl de choquer vos mentalités prudes. Quant a Moursin.....
J'ai clairement critiqué ce qui me semblait raté pour l'instant, c'est a dire ce mélange de sprites issus d'univers déja existant et ne se mariant pas du tout ensemble. Quand tu compares la taille d'une maison zelda découpée avec celle d'une maison pokémon tu va voir direct la différence. Essaye de mettre Big JIM dans une micromachine, tu vois le délire?
Les dessinateurs originaux respectifs ont chacun un style de dessins mais totalement différent. En gros, ce que j'ai dit, c'est vu comment c'est parti, sa va ressembler plus a un patchwork de sprites grossièrement assemblés, qu'a un mélange de style. Je sais pas, ceux qui mélangent la déco japonaise avec des bibelots de campagnard dans leur appart, sa tient plus de la culture du beauf que de la recherche de l'esthétisme. Maintenant si le but est de faire un jeu LAID, fallait le dire dès le départ je vous aurez pas casser les bonbons. Voilà mon conseil constructif c'est: essayez de trouver une uniformité dans le graphisme, quit a redessinner vous même des sprites.
ET quand je parle du scénario, effectivment je m'avance peut être beaucoup comme vous tous. Mais vu comment le jeu est présenté, on a l'impression qu'il est developpé à l'aveugle. Et qu'il est plus facil de dire que le scénario reste secret, plutot que d'en dévoilé un bout de trame, tout simplment parce que yen a pas ou qu'il est quasi inexistant. Je tenais juste a rappeler par là, que le scénario dans un RPG c'est la base de tout, c'est un point a finir largement avant la conception graphique ou même le codage. Un RPG ne nécéssite pas forcément la même méthodologie de conception qu'un autre type de jeu, car souvent beaucoup plus complexe a mettre en oeuvre sans faire de bourdes (anachronismes, bugs ou blocages,....)
Tout ce que je dis ici je l'assume, c'est peut être ce qui fait la différence avec les fausses grandes gueules qui ne vont pas au bout des choses. Donc Moursin, pour çà il ne tient qu'a toi que je te prouve le contraire, et sa sera avec plaisir. Tu pourrais être en face de moi je réagirais exactement de la même manière, j'ai pas besoin de me travestir pour faire passer mes idées.
PSP JAP white ceramic 1.5 + MSD 2go
PSP SLIM pinao black 3.90 M33-3 + MSD 4go
PSP JAP BLACK 2.0
PSP JAP BLACK 2.0
-
kofee Gamer Averti
Tu dis des choses que tu ne sais pas
Si on fait ce jeu c'est quand même qu'on a les bases de la prog et qu'on sait ce qu'on fait, tu crois pas ? Je crois que nous prend un peu pour des debiles et ça va pas forcement le faire. Le scenario a été reflechi et presque fini donc ne t'avance pas sur des choses dont tu n'en sait rien.
A moins que tu sois la fée clochette ou autres sortes de personnages qui naviguent dans les pensées des autres, je ne vois pas comment pourraistu avoir des infos comme celles ci.
Enfin bref...
plutot que d'en dévoilé un bout de trame, tout simplment parce que yen a pas ou qu'il est quasi inexistant.
Si on fait ce jeu c'est quand même qu'on a les bases de la prog et qu'on sait ce qu'on fait, tu crois pas ? Je crois que nous prend un peu pour des debiles et ça va pas forcement le faire. Le scenario a été reflechi et presque fini donc ne t'avance pas sur des choses dont tu n'en sait rien.
A moins que tu sois la fée clochette ou autres sortes de personnages qui naviguent dans les pensées des autres, je ne vois pas comment pourraistu avoir des infos comme celles ci.
Enfin bref...
-
Nicovideo_1 Gamer Pro
J'avoue c'est un tord, j'aurais pas du, mais j'avoue aussi que je vous prend pour de gros gamins, désolé si les screenshots font gribouillages.
Mais je crois que de toute façon le mieux c'est d'attendre la release, et de voir globalement ce qu'il donne en test. C'est clair je vous doit le bénéfice du doute en attendant sa sortie. Et vu que je suis pas quelq'un de rancunier, bon courage quand même pour les milliers de lignes de codes rébarbatives que vous devez vous taper. (je le trouve laid je le trouve laid mdrrrrr).
Mais je crois que de toute façon le mieux c'est d'attendre la release, et de voir globalement ce qu'il donne en test. C'est clair je vous doit le bénéfice du doute en attendant sa sortie. Et vu que je suis pas quelq'un de rancunier, bon courage quand même pour les milliers de lignes de codes rébarbatives que vous devez vous taper. (je le trouve laid je le trouve laid mdrrrrr).
PSP JAP white ceramic 1.5 + MSD 2go
PSP JAP BLACK 2.0
PSP JAP BLACK 2.0
-
kofee Gamer Averti
Donc voilà, je crois que tu as compris ce que je voulais te dire et que ce projet et donc en cours de dev.
Je vais en rester là dans cette discussion pour laisser place aux commentaires constructifs.
Moi aussi je suis pas rancunier, je suis gentil comme tout : )
Je vais en rester là dans cette discussion pour laisser place aux commentaires constructifs.
Moi aussi je suis pas rancunier, je suis gentil comme tout : )
-
Nicovideo_1 Gamer Pro
mais attends lol déja t'es un peu plus clair, le mélange des sprites ne peut pas plaire mais en tout cas ça ne saut pas aux yeux comm inconvenu, ça aurait été une maison d'un univers futuriste au sein d'une campagne j'aurais pas dit mais la faut vraiment le faire pour dire que c'est laid surtout vu les contre-exemples que tu as donné!
XD t'es trop fort toi donc si je te crois dès que tu as un problème avec quelqu'un tu sors la barre de fer?
eh ben dis-donc j'espère pour toi que tu te "travestis" comme tu dis parceque sinon t'es vraiment un félée...
Tout ce que je dis ici je l'assume, c'est peut être ce qui fait la différence avec les fausses grandes gueules qui ne vont pas au bout des choses. Donc Moursin, pour çà il ne tient qu'a toi que je te prouve le contraire, et sa sera avec plaisir. Tu pourrais être en face de moi je réagirais exactement de la même manière, j'ai pas besoin de me travestir pour faire passer mes idées.
XD t'es trop fort toi donc si je te crois dès que tu as un problème avec quelqu'un tu sors la barre de fer?
eh ben dis-donc j'espère pour toi que tu te "travestis" comme tu dis parceque sinon t'es vraiment un félée...

-
Moursin Gamer Bronze
Bonsoir..
J'ai pasl u toutes les citations,reprises,provocations et tout le reste m'ont saoulé..
Kofee,tu trouve cet homebrew "lamentable" tant pis pour toi et puisque tu as l'air si connaisseur en programmation d'hombrews pourquoi ne pas donné un coup de mains et programmer avec d'autres?
Enfin bon,c'est déjà trop tard avec les réfléxions faites..
Une dernière chose d'après moi tu ferais mieux de t'acheter des jeux en vente dans le commerce comme ça tu sera sûr d'être satisfait niveau graphique
J'ai pasl u toutes les citations,reprises,provocations et tout le reste m'ont saoulé..
Kofee,tu trouve cet homebrew "lamentable" tant pis pour toi et puisque tu as l'air si connaisseur en programmation d'hombrews pourquoi ne pas donné un coup de mains et programmer avec d'autres?
Enfin bon,c'est déjà trop tard avec les réfléxions faites..
Une dernière chose d'après moi tu ferais mieux de t'acheter des jeux en vente dans le commerce comme ça tu sera sûr d'être satisfait niveau graphique

-
bboyalex
Les critiques peuvent etre constructives mais les insultes et les gros mots sont toujours inutiles.
Je viens de lire le topic du jeu que Kofee avait proposé (voir lien autour de la page 2) et je remarque que les rproches faits par les membres de ce forum sont celles qu'ils a faites à son tour ici.
Soyez Zen et essayer d'être constructifs à tous moments et ne prenez pas la mouche pour finalement partir en sucette.
Sinon, sans relancer le débat, voir ds graphismes de elda ou autres jeux repris dans un homebrew n'est pas forcement une bonne idée (copyrights...) mais cela semble ne ps gener les éditeurs puisque c'est monnaie courante....
Attendons voir la suite...
Je viens de lire le topic du jeu que Kofee avait proposé (voir lien autour de la page 2) et je remarque que les rproches faits par les membres de ce forum sont celles qu'ils a faites à son tour ici.
Soyez Zen et essayer d'être constructifs à tous moments et ne prenez pas la mouche pour finalement partir en sucette.
Sinon, sans relancer le débat, voir ds graphismes de elda ou autres jeux repris dans un homebrew n'est pas forcement une bonne idée (copyrights...) mais cela semble ne ps gener les éditeurs puisque c'est monnaie courante....
Attendons voir la suite...

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE