Forums GAMERGEN
Un jeu Kojima Productions sera révélé très bientôt
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Metal Gear Staline ??
J'ai du mal a voir un rapport avec un ZOE, j'ai pas envie d'un ennieme projet qui retarderait celui-ci...

Metal Gear Staline ??

J'ai du mal a voir un rapport avec un ZOE, j'ai pas envie d'un ennieme projet qui retarderait celui-ci...
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Un jeu Kojima Productions sera révélé très bientôt
Alors chronoss2 l'espoir renait ^^, maintenant faut espérer que le jeu en question ne soit pas seulement produit par Kojima mais développé, sauf dans le cadre d'un remake.
J'ai fait le lien ce matin avec un petit café j'ai look le site et le logo ma sauté au yeux grâce à mes anciens prof d'histoire même si sa date les cours pour moi ^^ puis j'ai partagé sur mon fofo préféré ^^, donc ont est les first sur le net sur ce coup comme souvent xD.
J'ai fait le lien ce matin avec un petit café j'ai look le site et le logo ma sauté au yeux grâce à mes anciens prof d'histoire même si sa date les cours pour moi ^^ puis j'ai partagé sur mon fofo préféré ^^, donc ont est les first sur le net sur ce coup comme souvent xD.
-
azertyxpp Gamer Or
Mais non, vous êtes tous à coter de la plaque, c'est l'anonce des trophées sur MGS4 !!!!! (depuis le temps qu'ils doivent arivés !)
-
inFamous Gamer Pro
Un new MGS j'ai un doute , surtout que c'est le marteau qui est démarqué donc c'est un truc en rapport avec ça à mon avis
une chose est sure hideo finira par nous rendre tous marteau avec ses teaser
une chose est sure hideo finira par nous rendre tous marteau avec ses teaser

-
Lyan53 Ancien
regarder bien le style graphique de la faucille,vous verrai une sorte code barre comme sur la jaquette de peace walker
-
kokia_1 Gamer Débutant
Je ne m'attends à rien de plus qu'un jeu DS, tant mieux si je suis agréablement surpris après 

-
Anonyme_30
Naaan, plein le luc des Engrenages Metalliques qui sont solides, qui se dressent, qui marchent en paix, qui mangent des serpents, qui font des courses, qui vont à l'école, Martine va au Zoo (ha non, là je m'égare).
Hé Kojima!
Tu vas te décider à nous le sortir ton Z.o.E ?

Hé Kojima!
Tu vas te décider à nous le sortir ton Z.o.E ?

-
megaloute Gamer Bronze
Enfin bon dire que les 2 consoles sont similaires, c'est faux.
Le blue ray permet un grand espace de stockage pour les jeux, pour Uncharted ou GoW sur Xbox il faut plusieurs disques pour contenir les jeux, la fiabilité, le wifi enfin integré et j'en passe des meilleurs.
je fait pas le fan boy mais les faits sont là
Le blue ray permet un grand espace de stockage pour les jeux, pour Uncharted ou GoW sur Xbox il faut plusieurs disques pour contenir les jeux, la fiabilité, le wifi enfin integré et j'en passe des meilleurs.

je fait pas le fan boy mais les faits sont là

-
H Gamer Averti
-
snakedead Gamer Pro
- Prénom: tim
(in)Famous Wrote:Mais non, vous êtes tous à coter de la plaque, c'est l'anonce des trophées sur MGS4 !!!!! (depuis le temps qu'ils doivent arivés !)
Euh on parle bien d'un nouveau jeu...
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Moi j'aimerais beaucoup un Metal Gear Collection avec tout les Opus en HD, mais au vu du symbole de l'image je doute fort que ca soit ca dommage 
Sinon peut être que ce jeu a un rapport avec le site teaser de Kojima et donc de ce fait ca aurais surement un rapport avec MGS.
En tout cas hâte d'être a ce soir pour voir ce que c'est =)

Sinon peut être que ce jeu a un rapport avec le site teaser de Kojima et donc de ce fait ca aurais surement un rapport avec MGS.
En tout cas hâte d'être a ce soir pour voir ce que c'est =)
-
Benos_1_1
Oh mon dieu, faites que ce soit Zone of the Enders 3 ^_^

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3