Forums GAMERGEN
Un jeu Kojima Productions sera révélé très bientôt
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
boyplay69
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Un jeu Kojima Productions sera révélé très bientôt
Au faite il n'y auras jamais de trophée dans MGS4 ? Je vien de l'acheter mais je trouve pas de trophée
-
Crist93boy
Gamer Pro
- Prénom: Crist
Crist93boy Wrote:Au faite il n'y auras jamais de trophée dans MGS4 ? Je vien de l'acheter mais je trouve pas de trophée
Ben non, pas de trophée...
Mais qu'est-ce que ça change? le jeu est moins bon du coup?
-
megaloute
Gamer Bronze
boyplay69 Wrote:a part ament ce jeux sera sur la 3ds le new metal gear exclu 3ds qui lu cru
Castlevania en 2D sur 360
Metal Gear Solid 3 sur 3DS
- Anonyme_30
Lyan53 Wrote:Un new MGS j'ai un doute , surtout que c'est le marteau qui est démarqué donc c'est un truc en rapport avec ça à mon avis
une chose est sure hideo finira par nous rendre tous marteau avec ses teaser
Le truc c'est que l'emblème entier fait référence à la guerre froide période importante dans MGS (MGS3/ MGS: PW), sur ma news section "news des membres":
un-autre-projet-kojima-avant-la-fin-de-l-e3-t42094.html
J'explique que selon ma déduction sa sera pendant cette période donc surement un remake, je vois pas se qu'un marteau aurai de si important par rapport à Kojima a coté du logo en entier bien plus explicite sur cette période.
Ma théorie était donc exacte il n'y a qu'à regarder sa:
http://www.konami.jp/kojima_pro/e3_2010/mgs3d/en/
Un remake de MGS3 sur 3DS, mon épisode préféré de la saga qui m'a fait plus que rêver ^^ et quand ont voit les caractéristiques technique de cette nouvelle console sa promet donc revivre cette expérience unique, énorme, majestueuse... et j'en passe ^^ sur une console avec de très bonne performance graphique, une vue 3D isométrique et une option tactile moi je cours, je vais devoir investir dans cette console dès la sortie de ce MGS que j'attend avec grande impatience.
J'attend beaucoup plus des deux optus sur portable (MGS3D/ MGS: PW) que de MGS Rising même si il me botte beaucoup aussi.
J'attend avec impatience la conférence de Konami demain à 22h pour savoir plus.
-
azertyxpp
Gamer Or
c'est bon la saga snake (solid ) est bel et bien finit pour moi c'est la fin d'une periode apres prison break et 24 c'est metal gear solid
-
txix_1
Gamer Pro
- Prénom: oualid
Salut tout le monde!
C'est vraiment la Super Class! MGS 3 le meilleur des MGS (du moins pour moi) refait et en 3D! Que demander de plus? Franchement je dis bravo et merci à Kojima San !!!!
By the way, comme il c'était dans la news, cela semblait évident à la vue de l'image "mystère" que nous aurions un nouveau MGS et se situant à l'époque de la guerre froide... Néanmoins un remake de Peace Walker sur PS3 aurait été super également... Mais come le dis si bien Kojima, "... Il faut que les joueurs puissent jouer n'importe où et n'importe quand..." Donc cela est biensûre possible seulement sur console portable.
Le mot de la fin "Loyalty to your country or loyal to me, your country or your old mentor".
Aplus,
Capitaine Flam.
C'est vraiment la Super Class! MGS 3 le meilleur des MGS (du moins pour moi) refait et en 3D! Que demander de plus? Franchement je dis bravo et merci à Kojima San !!!!
By the way, comme il c'était dans la news, cela semblait évident à la vue de l'image "mystère" que nous aurions un nouveau MGS et se situant à l'époque de la guerre froide... Néanmoins un remake de Peace Walker sur PS3 aurait été super également... Mais come le dis si bien Kojima, "... Il faut que les joueurs puissent jouer n'importe où et n'importe quand..." Donc cela est biensûre possible seulement sur console portable.
Le mot de la fin "Loyalty to your country or loyal to me, your country or your old mentor".
Aplus,
Capitaine Flam.
-
Emc2Flam
Gamer du Dimanche
De la part d'Hideo ça ne peut etre qu'un jeu excellent !
-
Asseve_1
Gamer Hardcore
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3