Forums GAMERGEN
Un jeu secret sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Eh ben!! Il aura fallut autant de studios pour développer Final Fantasy 7: Crisis Core
Il va être bien alors!!
ok, je sors et j'arrête de troller

Il va être bien alors!!
ok, je sors et j'arrête de troller

-
megaloute_1 Gamer Pro
pour l'instant sur PSP, il n'y a que GT Mobile que j attends avec impatience. Mais comme le projet GT HD est bien avancé et que la PS3 est sortie partout sauf chez nous, ca m'etonnerais pas qu'il soit en developpement
. Wait and see........

-
Thurston92 Gamer Averti
Ba si la personne dit que c'est un jeux vraiment révolutionnaire je pense pas que se soit GT. Parce que je vois rien de révolutionnaire dans la série des GT, que j'adore tout de même.
A mon avis c'est une nouvelle license.
[edit] a dsl, c'est "exceptionnel" et pas "révolutionnaire". Mais je pense que mes arguments sont toujours valable.
A mon avis c'est une nouvelle license.
[edit] a dsl, c'est "exceptionnel" et pas "révolutionnaire". Mais je pense que mes arguments sont toujours valable.
-
karibou_1_1
Mais c'est quoi cette bêtise de jeux devollopé en secret sa sent la coner..... a plein nez lol serieux c'est debile ! vous y croyer quand meme pas rassurez moi svp 

-
MZIK0013_1 Gamer du Dimanche