Forums GAMERGEN
Un jeu secret sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DBZ shin budokai 2 n'est plus un secret il a été confirmé
A vrai dire ... je ne sais pas ... on oublie les remake de jeux sorties sur PSone et .... et .... je ne vois pas ... c'est vrai que Gran Tourismo ca serait pas mal !

A vrai dire ... je ne sais pas ... on oublie les remake de jeux sorties sur PSone et .... et .... je ne vois pas ... c'est vrai que Gran Tourismo ca serait pas mal !
-
Semiroux Gamer du Dimanche
- Pays: France
Moi je pense que le jeu s'appelera "hack firmware !". d'où son nom, il faudra hacker les firmware de la psp et ce jeu sera développer par SCEA.
bon, elle es où la sortie ?

bon, elle es où la sortie ?
-
Armandinho Gamer Averti
- Pays: France
Un bon Naruto a la DBZ Tenkaichi voila se qu'il faudrait ^^ mais je peux encore espérer longtemps pour sa. J'espere un bon jeu d'aventure rpg ou Arpg. Un kingdom hearts adapter sur psp un nouveau ff je sais pas un bon jeu pas une dobe comme il sorte habituellement sur psp ^^'
-
Nasuke Gamer du Dimanche
hey je dirai pas un Daxter 2 (même si j'aimreai bien) mais un jeu qui y ressemble , c'est a dire , plate-forme aventure plus "réaliste ^^
Ou alors un bon RPG sa serai cool aussi je trouve....
Mais j'aime pas les "y a un jeux EXTRAODINAIRE qui va sortir , j'y est jouer , jte laisse glander devant ton écran maintenent ! " c'est abusé...
Ou alors un bon RPG sa serai cool aussi je trouve....
Mais j'aime pas les "y a un jeux EXTRAODINAIRE qui va sortir , j'y est jouer , jte laisse glander devant ton écran maintenent ! " c'est abusé...
-
lightphenix Gamer Maitre
Moi je ne vois pas un Gran Turismo. Pourquoi un tel secret alors que sur les premières image de la PSP, l'UMD visible était celui de GT Portable.
Un Daxter 2? Possible mais pas le plus sur
Perso je vois un RPG style FF en simplifié.
Maintenant ... seul l'avenir nous le dira!
Un Daxter 2? Possible mais pas le plus sur
Perso je vois un RPG style FF en simplifié.
Maintenant ... seul l'avenir nous le dira!
-
hellomoto Gamer du Dimanche